Implant

Mimi87 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j’ai avorter au mois de février et j’ai l’implant mais j’ai toujours pas mais règles mais j’ai grossit de partout et je me demande si sais vraiment fiable car aucun signe de règles appart nausées beaucoup de fatigue aussi et mal en bas du ventre ça me plaît en deux mais toujours pas de règles je comprend pas
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,

Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

"L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum."
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-danger-poids-pose-bras-prix/#definition

0