A voir également:
- Oublie reprise de pilule apres arret
- Reprise pilule après arrêt 1 an - Guide
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais de rien de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
la j ai un soucis que je viens de m en apercevoir..avec cet oubli de 2jours ce matin on a eu des caresse et mon mari a fait rentrer son doigt dans mon vagin il n avait pas éjaculer c etais un petit moment de 30 sc ou meme pas une minute
au réveil et quand je me suis rendu compte que j avais pas prise ma pilule il a arrêter pour ne pas aller loin.. il n ya pas eu de contact direct vagin penis c t des attouchements avec le doigt..alors??
au réveil et quand je me suis rendu compte que j avais pas prise ma pilule il a arrêter pour ne pas aller loin.. il n ya pas eu de contact direct vagin penis c t des attouchements avec le doigt..alors??
Voilà, c'est plus prudent
re bonjour je prend ce soir mon 7eme cp donc je serais protéger a partir de demain a la prise du 8eme cp mais je viens de voir une video qui parle de si oublie de 2 cp en debut de plaquette protection de 2 semaines ou un mois complet je suis un peu perdu..ensuite en parlant d ovulation est ce que la reprise la bloque a nouveau et est ce que je pourrais avoir un ovule pret a la fecindation avec oublie de 2 jours ve qui fait une pause de 9 jours au lieu de 7 ..?!?
Oui l'ovulation est bloquée à partir d'une semaine et on demande une protection avant car les spermato peuvent rester vivants dans ton corps jusqu'à sept jours maxi pour les plus vivaces