Oublie reprise de pilule apres arret

oubliette -  
 oubliette -
Bonjour, je devais reprendre ma pilule mercilon dimanche soir a 22h on est mardi et je viens de me rendre compte..je n ai pas eu de rapport durant cette periode que faire et quand est ce que je!serais proteger de nouveau

14 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Bonjour,
    Attends une bonne semaine avant d'avoir des rapports non protégés
    0
  2. oubliette

je dois attendre ce soir pour la prendre ou je prends deja un comprimé avant 10h du matin
    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Comme tu veux mais le plus tôt serait le mieux, quitte à changer l'heure de prise
    0
    1. oubliette

eccuses moi mais je n ai pas compris avec deux jours d oublie je ne rattrape pas au moins d une prise.. j ai fais un oubli de deux jours...sinon je la prends ce soir a l heure habituelle et c est tout ensuite je me protege durant une bonne semaine
      0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Non, tu ne rattrape pas et oui, rapports protégés pendant une semaine
    0
    1. oubliette

donc prise ce soir merci merci
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Mais de rien de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    0
    1. oubliette

la j ai un soucis que je viens de m en apercevoir..avec cet oubli de 2jours ce matin on a eu des caresse et mon mari a fait rentrer son doigt dans mon vagin il n avait pas éjaculer c etais un petit moment de 30 sc ou meme pas une minute
      au réveil et quand je me suis rendu compte que j avais pas prise ma pilule il a arrêter pour ne pas aller loin.. il n ya pas eu de contact direct vagin penis c t des attouchements avec le doigt..alors??
      0
  7. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Aucun risque avec le doigt voyons...;-)
    0
    1. oubliette

meme s il a touché peut etre son penis avant de me toucher?
      0
  8. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
    0
    1. oubliette

donc tu me rassures andy je prends ma pilule a nouveau ce soir sans carinte
      0
  9. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Voilou...;-)
    0
    1. oubliette

un grand merci du sud de l Algerie pour ton accompagnement depuis deja plus de deux ans
      0
  10. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Mais de rien et depuis deux ans ?
    0
    1. oubliette

j ai pris le premier cp comme prevu a 22h le 2eme avec decalage(retard) a 8h du matin et le troisième comme prevu..quand est ce que je serais proteger a nouveau??
      0
  11. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Pas de souci pour un rattrapage en moins de 12 heures
    0
    1. oubliette

donc si j ai commence a prendre la pilule un mardi je serais protégée a partir le mardi prochain ou au 8eme cp??
      0
  12. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Voilà, c'est plus prudent
    0
    1. oubliette

re bonjour je prend ce soir mon 7eme cp donc je serais protéger a partir de demain a la prise du 8eme cp mais je viens de voir une video qui parle de si oublie de 2 cp en debut de plaquette protection de 2 semaines ou un mois complet je suis un peu perdu..ensuite en parlant d ovulation est ce que la reprise la bloque a nouveau et est ce que je pourrais avoir un ovule pret a la fecindation avec oublie de 2 jours ve qui fait une pause de 9 jours au lieu de 7 ..?!?
      0
  13. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Oui l'ovulation est bloquée à partir d'une semaine et on demande une protection avant car les spermato peuvent rester vivants dans ton corps jusqu'à sept jours maxi pour les plus vivaces
    0
    1. oubliette

donc j attends pas!2 semaines des demain je serais de nouveau proteger
      0
  14. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Voilou...;-)
    0
    1. oubliette

bon bain merci pour ta patience et surtout ta disponibilité
      0
  15. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Bon bain ? ah non la piscine est trop froide !
    0
    1. oubliette

hhh faute de frappe je viens de voir bon hammam alors ,,c est cho et relaxant ;)
      0