Pilule,règle

Chloehoarau94 Messages postés 11 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, semaine dernier jai oublie 3 jour de pilule lundi mardi mercredi et jai eu un rapport jeudi mes règles sont arrivés vendredi et c t'arrête lundi est ce que il y a un risque de tombe enceinte
A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Trois oubli successifs = risque d'ovulation donc de grossesse.
Tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation dus à l'arrêt des hormones et tu peux très bien les avoir et être tout de même enceinte.
Faire un test de grossesse trois semaines après le dernier rapport à risque

0
Chloehoarau94 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour, qu'est ce que je doit faire
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Faire un test de grossesse trois semaines après le dernier rapport à risque
0

Je doit faire cette semainea alors
0

Voila
0

Ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour mais la j'ai un problème je peux aller prendre le test de grossesses pck j'ai nous a la réunion il y a une maladie qui est en cour et il fait reste chez nous
0

Et demain je c pas si il faut prendre la pilule pck je ne peux pas aller chercher le test de grossesses
0

C'est ça qui me tracasse
0

On peut se déplacer pour raison médicale
0
Chloe

Bsr j'ai arrêté ma pilule complètement et aujourd'hui jai eu mes règles jai des chances de tombe enceinte
0

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation et c'est ce qui viens sans doute se passer.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles.
0