Problème consommation de cannabis
loucasse33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
-
18 févr. 2015 à 21:13
Profil bloqué - 18 févr. 2015 à 22:05
Profil bloqué - 18 févr. 2015 à 22:05
Bonsoir,
Je suis un étudiant de 18 ans qui a commencé à fumer du canna depuis 4 ans, 4/5 joint par jours et j'ai pas le choix que d'arrêter, pourquoi?
Il y a deux jours je rouler tranquillement dans ma voiture (détenteur du permis depuis 4 mois. .) Je me suis fait arrêter, donc test salivaire qui fut positif donc direction l'hôpital pour prise de sang, bref.. j'ai perdu mon permis
Cela fait 2 jours que j'ai pas retoucher un joint, et je ressens déjà les symptômes du manque, perte d'appétit, tremblement, nausées
je ne sais pas quoi faire pour passer outre cette drogue?
Je suis un étudiant de 18 ans qui a commencé à fumer du canna depuis 4 ans, 4/5 joint par jours et j'ai pas le choix que d'arrêter, pourquoi?
Il y a deux jours je rouler tranquillement dans ma voiture (détenteur du permis depuis 4 mois. .) Je me suis fait arrêter, donc test salivaire qui fut positif donc direction l'hôpital pour prise de sang, bref.. j'ai perdu mon permis
Cela fait 2 jours que j'ai pas retoucher un joint, et je ressens déjà les symptômes du manque, perte d'appétit, tremblement, nausées
je ne sais pas quoi faire pour passer outre cette drogue?
A voir également:
- Problème consommation de cannabis
- Consommation excessive de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Consommation calories par jour - Accueil - Nutriments et Calories
- 60 millions de consommateur jet dentaire - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Comment consommer les graines de lin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Graine de chia consommation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments