J'ai arreté le canabis que je fumais depuis 10 ANS

fred2b78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - Modifié par p.horde le 26/01/2015 à 13:25
Mora69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 26 janv. 2015 à 13:31
Bonjour, ca faisait 10 ans que je fumais chaque jour et la j en suis a mon 10 eme jour sans rien toucher, c est vrai j ai des hauts et des bas surtout la nuit mais je gere.
j ai eu comme un déclic ou plutot j ai rencontré une personne sérieuse qui m'a donné l envie de stopper cette merde pour pouvoir avancer dans ma vie et arretter de faire partir mon argent en fumette. A la place je vois beaucoup plus de gens et en 10 jours mon cercle d amis s'est élargi d'une maniere incroyable et quand on se voit je ne sent plus le moindre manque. Quand je suis seul ca devient plus compliquer alors je fais des choses que je ne faisais pas ou plus pour m'occuper l'esprit et je monte également un commerce pour reprendre ma vie en main.
Tout cet argent que je dépensais dans cette merde je préfère le mettre dans le réservoir de ma moto pour partir avec les potes ou aller se faire des restos ou autre petit plaisir .

Avant ca je me refermais beaucoup sur moi meme restais a la maison je voyais peu de gens et quand j en voyais j avais les yeux bien souvent éclatés et donc je n osais pas les regarder en face meme si je me sentais tres détendu.... Aujourd'hui je peux les regarder dans les yeux, parler de tout avec eux, délirer ensemble, ne plus avoir peur du controle routier et du retrait de permis ou du regard des autres. En 10 jours seulement je me rend compte que ma vie a completement changée je me sens meilleur. Je compte tenir bon!!!
A voir également:

1 réponse

Mora69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 7
26 janv. 2015 à 13:31
Bonjour, sa fait 6 ans que j'ai arrêter et je ne m'en porte pas plus mal.difficile les premiers mois , surtout en soirée ou périodes festive comme les première vendanges sans. Maintenant je ne resent plus aucunes envie et essaye d'arrêter la clope. ( çe qui me parais plus compliqué).je vous souhaite de tenir bon.
0