Je n'arrive plus a arrêter ..

Rageof9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 13:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 janv. 2015 à 15:34
Bonjour a tous alor tout d'abord je suis nouveau sur ce forum est j'ai vraiment besoin d'aide et de conseille .. J'ai actuellement 20 ans j'ai commencer il y'a déjà 5 ans au début pour suivre un peut le mouvement je voulais faire comme mes pote , mais sans m'en rendre compte je suis totalement tomber dedans , je suis passer maintenant à minimum 1g par jour ( je précise quand je dit sa je parle de ma Conso perso ) . Quand je fume tout va bien , j'oublie tout mes soucis ( c'est peut être une escuse pour fumer oui ) . Cela fait deux jours que j'essaye d'arrêter mais je ne sais pas si j'ai la force du arriver .. Je m'isole encor plus j'ai des saut d'humeur , le soir je ne dort plus j'ai limite des envie de pleurer , je suis complètement angoisser . C'est dur a admettre mais j'ai pris labitude de tout ce que je fait je fume avant ( foot , sortit etc .. ) mais la je n'est même plus envie de tout sa , j'ai une sensation de manque et sa me bouffe .
Au prêt des gens de mon entourage , de mes collègues , je mène une double vie , personne est au courant de mes problème , je n'ose pas leur en parler par honte pour plein de chose ( la drogue est un sujet tabou chez moi ) donc difficile pour moi d'en parler ce qui me fait encor plus m'isoler .. J'aimerai vraiment des aide , des conseils des internautes qui sont déjà passer par la .. Merci de prendre le temps de me lire et de m'aidez . Bonne journée a tous quand meme
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
30 janv. 2015 à 15:34
Bonjour


Drogues infos services 0800 23 13 13
1