Comment arrêter de fumer des joints
Clara69
-
6 janv. 2015 à 20:43
begonie Messages postés 87228 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 6 janv. 2015 à 21:07
begonie Messages postés 87228 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 6 janv. 2015 à 21:07
A voir également:
- Arrêter de fumer des joints bienfaits
- Vinaigre de cidre bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Shilajit bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Son d'avoine bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
begonie
Messages postés
87228
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 6/01/2015 à 21:09
Modifié par begonie le 6/01/2015 à 21:09
Bonjour.
" Elle veut me faire passer des tests et me faire arrêter avec l'aide d'un médecin. "
En quelques mots, une maman qui assume sa responsabilité en tant que maman.
" comment faire sachant que touts mes amis fument tout le temps des clopes et des joints à coté de moi ? "
Changer d' " amis " ....
en ce qui concerne ceci : " drogues (douces) " .... il faut savoir qu'il n'y a pas de drogues douces. Toutes les drogues sont des drogues qui détruisent la santé.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Elle veut me faire passer des tests et me faire arrêter avec l'aide d'un médecin. "
En quelques mots, une maman qui assume sa responsabilité en tant que maman.
" comment faire sachant que touts mes amis fument tout le temps des clopes et des joints à coté de moi ? "
Changer d' " amis " ....
en ce qui concerne ceci : " drogues (douces) " .... il faut savoir qu'il n'y a pas de drogues douces. Toutes les drogues sont des drogues qui détruisent la santé.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie