3 jours d'arrêt

Fermé
ilico14 - 11 mars 2015 à 15:36
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mars 2015 à 15:42
Bonjour,
J'ai 46 ans (et oui suis pas une ado) et j'ai fumé durant 4 ans, chaque soir avant le couché et souvent les we si je n'avais rien à faire. Je fumais uniquement chez moi, seule (très rarement avec des cop's) juste pour me détendre avant d'aller au lit. Le we je commencais dès le levé ( 7h du mat) à jeun ! et je retourné me coucher pour dormir jusqu'à 13h. Je bosse et je n'ai jamais fumé en journée ( à part le we).
Je n'ai jamis eu de souci de perte de concentration, de mémoire etc... je fais du sport, je bosse et j'ai une vie social, je n'ai pas fumer pour oublier ou pour avoir une vie sociale plus épanouïe, uniquement pour décompresser de ma journée.
J'ai donc arrêt lundi 9 mars, je sui saller voir mon médecin généraliste et lui est tout avoué....c'est la honte ! je prends de l'Euphitose le soir uniquement afin d'éviter l'anxiété, les angoisses voir la nervosité qui me paraissait insurmontable, et j'ai quand même, en secrous, un somnifère au cas où. 3 jours et je ne l'ai même pas ouvert. Je ne compte pas remplacer une addiction par une aute, c'est idiot. Ceci dit, depuis ce matin je suis très fatiguée, sueur (et la nuit n'en parlons pas je me lève la nuque trempée !), j'ai même eu des vertiges jusqu'à midi et là ça a l'air d'aller, j'espère juste que ça ne durera pas trop longtemps, car je marche doucement et j'ai l'impression d'avoir de la fièvre ( alors que non)? Le soir je prends 4 Euphitose d'un coup (on a droit à 6/jour) et à 23h je vais dormi, pas de souci et rien dans la journée.
Voilà, je vouslais savoir combien de tmeps j'allais être crévé comme ça, je ne peux même pas aller au sport, je suis trop fatiguée.
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
Modifié par lafouine. le 11/03/2015 à 15:42
Bonjour

Cela dépend de chaque personne en fait.
Le temps que ton corps se désintoxique .

Tu peux appeler drogues info service pour avoir plus de renseignements
0800 231 313
0