Cannabis et pilule

Ondineee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 7 févr. 2015 à 14:47
Lncl Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 22:33
Bonjour à tous
J'ai fumé pendant quelques temps (pas si longtemps que ça) du cannabis. Après ce n'était qu'occasionnel (et maintenant c'est complètement fini), mais tout ça en prenant la pilule contraceptive. A mes 17 ans, je me suis mise à avoir des palpitations & aujourd'hui à 20 ans j'en ai toujours & je commence à m'inquiéter car (je ne sais pas si je m'inquiète pour rien), mais je sens mon coeur battre dans ma tête depuis quelques temps, je fatigue vite, je n'ai plus aucune force... Devrais-je faire des examens ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 10:31
Bonjour,

Consulte ton médecin.

Je vois pas le rapport avec la pilule...

:)
1
Lncl Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
11 févr. 2015 à 22:33
Bonsoir !

Comme l'a dit Strumpfette, ca voir ton médecin. Les palpitations n'ont rien à voir avec ta pilule (même si, on le sait, le tabac ne fait pas bon ménage avec)..
En revanche le cannabis c'est un peu plus dangereux, et surtout cela varie d'une personnes à l'autre !
0