Rage intérieur

probaliss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 00:58
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 5 janv. 2015 à 19:52
Bonjour, ca fait maintenant 9 jours que je ne fume plus du tout de cannabis , et si on ne compte pas la derniere fois cela fait 3 semaines . Avant je fumais tout le temps , c'est a dire que quand je me sentais plus defoncé , bah j'en refumais un autre ect , j'ai eu aussi ma periode douille pendant 7 mois ou la je les comptais quand meme ^^ , j'étais on va dire a 15 douilles par jours , et puis apres cette periode douille , ca m'arrivait dans poqué une de tant en tant (2,3 par semaines). Bref , tout ca pour vous dire , que j'ai horriblement envi de fumer ,et que tout à l'heur je suis allé voir mes potes fumeur , et je leur est dit de me payé un joint , du coup y'a un de mes potes qui ma dit ok pas de souci je t'en paye un tout à l'heur , résultat des courses , il ne me fait pas fumé et fume devant moi en me disant de pas fumé et que si j'en suis arrivé la ca serait bete de tout gacher....et mes autres potes le dises aussi tout en fumant bien sur dans la meme piece que moi . nan mais attend le type me dit qu'il va me payé un joint et au final il me fait juste ragé comme un gros porc , c'est qu'un putain de conarre d'utilisé ce soit disant pretexte , pour me faire putain de ragé , certes il a raison mais il a pas le droit de me torturer l'esprit comme ca , du coup je suis rentré chez moi et je vous ecrit ca parceque j'ai le seum , je ne vais plus les revoir-es , j'ai l'impression qu'ils ne ce rendent pas compte de la torture qu'ils m'infligent , mais pourtant ils le savent car quand ils sont en manque ils petent des plombs , alors pourquoi ils me font ca , c'est quoi de la méchanceté parceque eux sont toujours dans le delire et pas moi et du coup comme je suis plus dans le delire ils se permettent de me torturé , nan mais merde... je crois que faut que je me dises que j'ai plus rien n'a esperé d'eux , ni du pétard d'ailleurs , faut que je reni toute cette merde de ma vie. bon j'ai pas vraiment poser de question mais si vous avez une reponse quelconque ou une question , on peux toujours dialogué ;). ah oui enfaite j'oubliais ca fesait 4 ans que je fumais vraaiment et j'ai 19 ans , pas de bac pour information.

1 réponse

rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225
5 janv. 2015 à 19:52
Bonsoir,
Voilà bien la preuve que fumer n'apporte que des ennuis, à vous maintenant d'en tirer les leçons, vous êtes apparemment sur la bonne voie.
Essayer de faire en sorte de fréquenter le moins de fumeur possible.
Bon courage
0