Arrêt cannabis malgré moi

Elodiexines Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - Modifié par Elodiexines le 15/02/2015 à 14:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 févr. 2015 à 14:49
Bonjour,
Je m'appelle Elodie & j'ai 25 ans, j'ai fumé la cigarette depuis mes 18 ans et j'ai commencé a fumer du cannabis à partir de mes 20 ans. De plus en plus chaque jour, dès le matin avc mon café, je suis devenue tellement dépendante de cette merde que j'ai arrêté la clope du jour au l'endemain et je le remplacé par le joint. J'ai arrêté de fumer le cannabis le 7 février car avant j'avais de grosses fesses et c'était super beau mais depuis que j'ai commencé à fumer, j'ai commencé à fondre.. Et vu que j'ai eu un gros postérieur depuis très jeune, vers 14 ans, logiquement en arrêtant cela devrait revenir.. Seulement Voila, je transpire beaucoup la nuit (cest normal, mon corps élimine les toxines qu'il a ingurgité pendant ces 5 années et je pleurs beaucoup car le cannabis me manque. Je me suis renseigné à propos des aliments les plus caloriques, grasses pour vite reprendre du poids.. Mais en bouffant comme un porc (je mange même du beurre de cacahouète a la petite cuillère, ce que je trouve DEGEULASSE et qui me fait limite vomir mais chaque matin cest à nouveau la déception car Ca affiche le même poid sur ma balance.. 55kg.. Et je mesure 1m74.. Je sais que si jai pas grossi dans une semaine, je vais replonger dans cette merde.. Svp aidez moi. Quesqu'il faut que je fasse? .. :( :'(
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
15 févr. 2015 à 14:48
Ce serait plus serieux que tu parles de tout ceci avec ton médecin afin d'être suivie pour ton sevrage et de ne pas faire de bêtises pour t'alimenter
Seule ce sera difficile et tu risques de replonger
Quant aux grosses fesses et le cannabis.. Pas vraiment de lien..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
15 févr. 2015 à 14:49
Bonjour Elodie
Ton poids est tout à fait normal mai si tu souhaite te " remplumer " voici quelques conseils:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2540170-comment-grossir/#q=comment+prendre+du+poids&cur=1&url=%2F
0