J'ai besoin de vos temoignages grossesse compliquées
tiatia69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
-
Modifié par p.horde le 18/10/2012 à 10:44
aye aye aye Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 13:29
aye aye aye Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 13:29
A voir également:
- J'ai besoin de vos temoignages grossesse compliquées
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 956
18 oct. 2012 à 10:45
18 oct. 2012 à 10:45
bonjour
déja tu arrêtes de te culpabiliser car tu n'es pas responsable du décollement du placenta
ensuite parle s' en a ton médecin de ta consommation afin qu'il t'aide à t'en passer en te donnant une substitution /aide pour pouvoir-t-en passer
pense à ce bout de choux qui se bat pour rester au chaud il n'a pas envie de te décevoir et baisse les bras donc fait de même bat toi et dis-toi " pour toi je ne vais pas fumer cela ou je vais ne fumer que la moitié pour commencer le sevrage"
fais toi aider tu ne le regretteras pas
déja tu arrêtes de te culpabiliser car tu n'es pas responsable du décollement du placenta
ensuite parle s' en a ton médecin de ta consommation afin qu'il t'aide à t'en passer en te donnant une substitution /aide pour pouvoir-t-en passer
pense à ce bout de choux qui se bat pour rester au chaud il n'a pas envie de te décevoir et baisse les bras donc fait de même bat toi et dis-toi " pour toi je ne vais pas fumer cela ou je vais ne fumer que la moitié pour commencer le sevrage"
fais toi aider tu ne le regretteras pas