J'ai besoin de vos temoignages grossesse compliquées

tiatia69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - Modifié par p.horde le 18/10/2012 à 10:44
aye aye aye Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 13:29
Bonjour,
je suis a ma deuxieme grossesse ;pr ma premiere grossesse je l'ai su a 2 mois et demi l'echographie ma fais tt de suite arrete le tabac et le cannabis.jai eu une grossesse complique je m'en suis jamais remis j'ai tellement ete angoisse que je me suis noyé dans la bouffe poids du depart 63 kg a laccouchement 106 kg aujoud'hui ma fille est en pleine forme,et j'ai reperdu mes kilos.la pr ma deuxieme grossesse je l'ai su a 1 mois de grossesse ,je me suis dit enfin je vais peut etre avoir une grossesse epanouie mais non,malheureusement elle est encore pire que la premiere enorme decollement , hemorragie ,hospitalisation pendant 5 jrs anemie manque de magnesium du a mon hemorragie,et obliger de rester couche tte la journee pendant 4 semaine heureusement le bebe est encore la et en bonne sante apres tous sa il sest bien accroché me dise les medecin c'est un miracle. le matin je fume une cigarette le soir un shit qui m'aide a me detendre je culpabilise a fond que doit je faire ? jai peur que mon enfant est un probleme a cause de moi , et d'un autre coté je suis trop angoisse j'en peu plus aidez moi
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
18 oct. 2012 à 10:45
bonjour

déja tu arrêtes de te culpabiliser car tu n'es pas responsable du décollement du placenta

ensuite parle s' en a ton médecin de ta consommation afin qu'il t'aide à t'en passer en te donnant une substitution /aide pour pouvoir-t-en passer

pense à ce bout de choux qui se bat pour rester au chaud il n'a pas envie de te décevoir et baisse les bras donc fait de même bat toi et dis-toi " pour toi je ne vais pas fumer cela ou je vais ne fumer que la moitié pour commencer le sevrage"

fais toi aider tu ne le regretteras pas
0