Acro shit alccol

La'calotte Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 17:28
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 oct. 2012 à 18:13
Bonjour,
J ai 20 ans j ai commence a fumé a l'age de 13 (au foyer pour jeune délincant ) depuis se jours la je me suis pas arreter je fume 15 a 20 bedo par jours et tape 10 douill minimum , et je boie bocoups aussi je ne peux pas fumé sans boire , je n ai plus de vie social je ne parle plus a ma famille ou trés peux ,je vole dans tout les magasin d'alcool car je n ai jamais bosser je vole le shit au vendeur du cartier et me bat avec les gérant , mais maintenent vue qu il voye que sa ne change pas il me le donne carrement , je ne parle plus a mes ami (car je les vole aussi ) je n ai aucune copine car je préfer ma fume au sexe .
A ce jours je suis retourné chez mais parent il m'enferme pour que je ne puisse pas sortir ( ces moi qui l es demander ) car je sais que si j ai l'envie de fume je sort , sa fait 2 jours que je n ai pas fumé et je me sens seul comme jamais je réalise que je n ai rien , j ai meme perdu ma soeur a cose du shit et de l'alcool et ne me parle plus et ne voudra surment jamais me reparler !!
Je veux changer ,je voudrai avoir un vie stable sans alcool et drogue , avoir un boulot une copine et vrais vie qu oi !!
Si qu elle qu'un peux m aide je lui en serai reconésan a jamais !
Merci
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 21/10/2012 à 17:37
Bonsoir,

Vos parents vous enferme ?
Vous volez la drogue à un dealer, et maintenant il vous le donne...
Etc.

Hum tout ça me semble dur à croire..



♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 646
21 oct. 2012 à 18:11
si vous avez pris conscience que tout cela vous détruisait ,pourquoi ne pas faire une cure de désintoxication encadrée par l'hôpital et demander à bénéficier d' une post cure ainsi que d'un suivi thérapeutique pour consolider votre démarche?
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 21/10/2012 à 18:15
Bonjour.

Tu as 20 ans, c'est donc le moment de t'intégrer dans la vraie vie.
Demande à tes parents de t'accompagner chez un médecin-addictologue ou vers un centre de désintoxication des drogues car tu te trouves vraiment dans la situation de galère du toxicomane.

Pour l'accompagnement par tes parents, c'est pour te soutenir dans ta décision " fragile " de te sevrer qui nécessite AUSSI un traitement psychologique.

Voir aussi dans ce lien : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/922-drogue-comment-se-faire-aider

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0