SOS TABAC
janemary45
Messages postés
11
Statut
Membre
-
janemary45 Messages postés 11 Statut Membre -
janemary45 Messages postés 11 Statut Membre -
bJR
G POUR DES RAISONS FINANCIERES -principalement-
Malheurement ce n'est certainement pas un bon mobile
Je me demande s'il est possible d'intervenir sur la zone du cerveau qui gère les addictions.
Merci si kk a déjà testé.
Cordialeme nt
G POUR DES RAISONS FINANCIERES -principalement-
Malheurement ce n'est certainement pas un bon mobile
Je me demande s'il est possible d'intervenir sur la zone du cerveau qui gère les addictions.
Merci si kk a déjà testé.
Cordialeme nt
A voir également:
- SOS TABAC
- Visage photo avant après arrêt tabac - Accueil - Tabac
- Arrêt tabac fatigue 2 mois - Accueil - Tabac
- Poppers tabac - Accueil - Drogues
- Prix tabac france - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
3 réponses
Bonjour,
Vous voulez arrêter ou vous avez déjà arrêté?
La raison importe peu ce qui compte c'est le résultat. Vous vous sentirez mieux en plus de faire des économies.
Pour ce qui est d'agir sur l'addiction il faut casser ses habitudes en faisant autre chose. Si vous tenez une semaine sans fumer la suite sera bien plus facile.
Bon courage
Vous voulez arrêter ou vous avez déjà arrêté?
La raison importe peu ce qui compte c'est le résultat. Vous vous sentirez mieux en plus de faire des économies.
Pour ce qui est d'agir sur l'addiction il faut casser ses habitudes en faisant autre chose. Si vous tenez une semaine sans fumer la suite sera bien plus facile.
Bon courage
Bien cordialement
Pour mieux comprendre le problème, de quelle méthode s'agit-il que tu as essayé jusqu'à maintenant ?
Merci de ton message, je parlais de la méthode de Breub62, mais j'ai essayé ; acuponcture, hypnose, médicament....
Je me fais des reproches quant à mon manque de volonté.
Cordialement
Laisse l'idée cogiter dans ta tête quelques temps et arrête quand tu sens que le bon moment est arrivé...
La voix de la sagesse? merci de ton aide, bonne journée