Thc dans le sang, combien de temps ?

Fermé
Danydan666666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 00:40
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 févr. 2013 à 09:34
Bonjour,

J'était un consomateur de canabis régulier, mais cela fait 1 semaine que j'ai stoppé cette sale habitude !

Pour des raisons profesionelles j'ai décider d'arreter completement ma consomation...
Mais bientôt je doit me soumettre a un test sangains toxicologique et j'aimerais savoire combien de temps je vais rester positif. ( Ce test est effectuer pour l'obtention d'un permis de pilote de locomotive ).

Merci de votre réponce rapide...
A voir également:

2 réponses

Danydan666666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 09:27
begonie,

Ce n'est pas une blague du tout.

Je n'ai eu aucun probléme a arreter ma consomation et je ne ressens aucun manque !
Je te rappelle que l'on parle de cannabis et pas d'héroine !
Ta réponce ne me sert strictement a rien mais merci quand même !

Pour le reste j'aimerais une réponce plus ou moin précise a ma question !
Si vous ne savez pas, merci de ne pas perdre votre temps et le mien avec de psédo conseil sur la vie !

Merci d'avence a tous !!!!
5
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
3 févr. 2013 à 09:34
" Ce test est effectuer pour l'obtention d'un permis de pilote de locomotive "

Donc :
Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.

Vous devriez poser votre question sur http://droit-finances.commentcamarche.net/
0