Effets secondaires de la weed

Came -  
 V2P 91 -
Bonjour, je fume occasionnellement de la beuh, (en soirées), j'ai fumée un pur à moi seule il y a 3 jours et aujourd'hui j'ai encore la tête qui tourne et j'ai du mal à me concentrer vraiment sur les choses, est-ce normal et possible? Parce que ça me fait un peu peur quand même et c'est assez gênant.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

"est-ce normal et possible?" Oui.. Tout à fait. Cela t'étonne ?

"ça me fait un peu peur quand même et c'est assez gênant." : donc quelle conclusion d'après toi ?
1
Came

je ne savais pas que c'était possible d'avoir encore des effets secondaires 3 jours après. Et je pense que je n'y toucherai plus, mais la morale je me la suis déjà faite .
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Je ne faisais pas de morale.

Je ne faisais que confirmer ce que tu semblais penser et conclure de ton expérience.
0
Came

Je voudrais surtout savoir combien de temps ça dure
0

S'il n'y a pas de récidive de consommation, tout doit rentrer dans l'ordre en 4/5 jours.

Sinon, il faut chercher une autre cause.
0
V2P 91

J ai deja eté dans ton cas ... J est été malade le lendemain et apres tout allez bien ...
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

0