Prise de sang suite à une annulation de permis - (cannabis)

Fermé
Royal45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 15:31
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 25 oct. 2012 à 15:33
Bonjour à tous,

[Je ne sais pas vraiment où poster mes questions, alors j'espère que c'est le bon endroit ...]



Je vous explique mon problème et mes questions:

Suite à un test salivaire qui s'est révélé positif sur + de 24h et étant dans ma 1ère année de conduite, on m'a directement volé (il n'y a pas d'autres mots) mon permis.

Ceci étant dit, j'ai donc besoin de faire une prise de sang pour avoir le droit de le repasser, donc je voulais savoir comment cette prise de sang allait se passer:

-Me fera-t-on une prise de sang concernant juste le cannabis ou bien l'alcool rentre en jeu ? (je bois régulièrement deux à trois petits verres le soir, et n'ai jamais été arrêté pour ça, mais j'ai peur de louper mon test à cause de ça)

-Sachant que je suis fumeur de cannabis régulier (au moins 2 par jour) , combien de temps estimez-vous le temps d'arrêt?


Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
25 oct. 2012 à 15:33
Bonjour,
ta question n'a aucun rapport avec la santé et la médecin mais plutot juridique. Arréte tout cela et tu ne te poseras plus la question.
1