Addiction : effets du médicament suboxone
matebe
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2014
-
4 déc. 2012 à 12:50
plouf plouf Messages postés 4559 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 15 déc. 2012 à 13:38
plouf plouf Messages postés 4559 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 15 déc. 2012 à 13:38
Bonjour,
J'ai mis ma question dans le forum sur le cannabis car je n'ai pas trouvé le forum qui me correspond
Je prends ce médicament - Suboxone - (2 mg le mtin) et ma dépression disparait et j'ai une pèche d'enfer. Je n'ai pas (encore) augmenté le dosage et je ne me sens pas addict.
C'est un médicament utile pour les addicts aux opiacés (héroïne et morphine) mais je n'ai jamais été addict à l'héro. Par contre j'ai été addict à la cocaïne fumée (crack) Ai arrêté depuis quelques mois.
Merci d'avance
J'ai mis ma question dans le forum sur le cannabis car je n'ai pas trouvé le forum qui me correspond
Je prends ce médicament - Suboxone - (2 mg le mtin) et ma dépression disparait et j'ai une pèche d'enfer. Je n'ai pas (encore) augmenté le dosage et je ne me sens pas addict.
C'est un médicament utile pour les addicts aux opiacés (héroïne et morphine) mais je n'ai jamais été addict à l'héro. Par contre j'ai été addict à la cocaïne fumée (crack) Ai arrêté depuis quelques mois.
Merci d'avance
A voir également:
- Addiction : effets du médicament suboxone
- Addiction paris sportif - Accueil - Autres addictions
- Addiction chocolat - Accueil - Autres addictions
- Comment sortir d'une addiction comportementale - Accueil - Autres addictions
- Vicodin addiction - Accueil - Définitions et conseils
- Addiction au sucre - Accueil - Autres addictions
1 réponse
plouf plouf
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
361
15 déc. 2012 à 13:38
15 déc. 2012 à 13:38
Coucou matebe,
Oui, certes mais quel est : ton problème où ta question?.
Bonne fêtes à tous.
Oui, certes mais quel est : ton problème où ta question?.
Bonne fêtes à tous.