Faut que j'arrete de fumer

CANABILUS Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - Modifié par begonie le 13/10/2012 à 16:58
Nonoé Messages postés 27 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 10:33
Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai un problème de dépendance au cannabis cela va faire plus de 15ans que je fume très fréquemment a nombres de 5 a 6 joints par jour j'ai toujours eu comme habitude de trouver des excuses a fumer des joints (le boulot ma pris la tète ,Intel ma énervé soit que des excuse pour ne pas arrêter de fumer aujourd'hui je suis papa de deux petits anges et malgré ça j'ai toujours pas arrêter de fumer portant je l'avais promis a ma femmes mais encore une fois tous fumeurs va se retrouver dans cette réponse on trouve toujours des excuse pour pouvoir continue la volonté est la sur le moment de l'exposition du problème mais une fois fini les mauvaise habitude reviennent comme si on était dans notre monde et il y a plus rien qui compte même si il reste que très peux de sous sur le compte je fais preuve d'un gros égoïsme et préfère encore acheter ma consoqu'a penser au besoin les plus important et je réalise plus tard la boulette que j'ai fais tous ça pour un moment d'évasion éphémère qui nous éloigne de la réalité qui est tout autre alors voila ma question j'aimerai trouver une solution a mon problème avant de perdre tous ceux que j'aime je sais qu'ils souffrent a cause de moi et j'ai vraiment envie de changement dans ma vie profite deux sans être dans un état de loque humaine alors si vous avez une solution et des remarques a me faire je suis prêt a les entendre et les mettre en pratique merci a tous amicalement canabilus.

Lire plus: (suppression du lien par modération du forum)
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
13 oct. 2012 à 17:04
Bonjour.

Voilà un premier lien vers des articles de Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/

Tu y trouveras encore d'autres en bas de la page qui devraient pouvoir t' intéresser.
0
Nonoé Messages postés 27 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 10:33
Je ne sais pas si ton prebleme s'est resolu depuis mais tu devrais essaayer de reduire d'abord, tu devrais par exemple la journée fumer des cigarettes et juste un petard avant de dormir le soir comme ça la journée tu ressentira un peu de manque mais tu te dira que le soir tu aura ton petit petard d'avant le dodo, et puis deja ça sera mieux.
0