Les discussions
Cancer du poumon
Bonjour, je voudrais si possible un renseignement, j'ai été opèré du colon il y a quelques mois ,la nuit j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer...
Hypertrophie hilaire bilatérale
Quid ? Merci de votre réponse V . M.
Diagnostic cancer poumon
Bonjour à toutes et à tous, Je me joins à vous car besoin d'informations, de témoignages et de soutien. Mon papa a été diagnostiqué d'un cancer du po...
Cancer du poumon gauche et metastase a la glande surrenale gauche
Bonjour, On a diagnostiqué en novembre 2017 a mon père (gros fumeur) un cancer du poumon gauche et une métastase a la glande surrenale gauche non ...
Cancer poumon
Bonjour, On Vient de diagnostiquer un cancer du poumon à mon père de 79ans . A priori pas de métastases ailleurs ni dans le cerveau mais la tumeur...
Que veut dire apex parenchymateux
Bonjour, Lors d un irm lombaire le radiologue me parle d un hypersignal a l apex parenchymateux est ce un cancer ?Merci
J aimerais savoir..
Bonjour, j aurais une petite question Je vous explique mon papa 65 ans à un cancer du poumons a petite cellule matastace phase 4 Le cancer a attei...
Cracher du sang pour un malade de cancer des poumons
Bonjour, Mon père est atteint d'un cancer de poumons il suit un traitement de chimiothérapie ça fait quelques mois. Il y a quelques jours il commenc...
Suivi après un cancer du poumon
Bonjour, j'ai subi une pneumonectomie (poumon gauche) pour enlever la tumeur décelée près de l'aorte suivi d'une chimio adjuvante et de 28 séances d...
On viens de découvrir a mon mari cancer du poumon gauche ,la chimio est prévu
Bonjour, On viens de trouver a mon mari cancer du poumon gauche ,la chimio est prévu mais il est fatigué 1ere semaine 5h , la semaine d'apres ...
Cancer poumon non opérable métastases os et cerveau
Bonjour, Je vous écris pour avoir un peu de soutien, rencontrer des personnes dans notre cas, avoir des témoignages... On vient de diagnostique...
Biopsie poumons et pet scan
Bonjour, mon papa bpco stade 3 a eu une ponction thoracique il y a maintenant 10 jours sur un nodule de 4 cm, la pneumologue a appeler ce vendredi pou...
Informations sur cancer de poummons
Bonjour, mon oncle à 75 il souffrait des douleurs de l'omoplate depuis sept mois. Après trois infiltrations le rhumatologie lui prescrit un arthroscan...
Nodule de 3cm
RésoluBonjour, mon père a une tache de 3cm sur le poumon gauche, il doit ce faire opérer la semaine prochaine, quel sont les risques ,je précise qu'il a 71...
La peur d’un cancer du poumon
Bonjour, Je m'appelle Christelle j'ai 44 ans. Je viens vers vous car j'ai une douleur qui part du cou, qui descend sur la clavicule jusque dans le...
Cancer du poumons
Bonjour, ca fait huit mois que mon mari souffrait dzs douleurs a l'epaule et l'omoplate droit des anti douleurs puis une premiere infiltration puis un...
Douleur au dos
Bonjour, Douleur en haut du cote gauche au poumon au tocher Merci
J'ai une bosse sur la poitrine
Salut je m'appelle Samuel j'ai 18 ans, j'ai une bosse en bas a droite du Pécs gauche ( niveau des poumons il me semble ) le problème c'est quand je fu...
Cancer poumon métastase cervicale
Bonjour, Mon père ai 62ans et on a découvert depuis novembre 2017 qu’il avait cancer poumon métastase cerveau m1 avec aussi le foi Francheme...
Cancer colon foie et poumon
Bonjour, Bonjour Mon frère a été hospitalisé pour une occlusion intestinale ils ont découvert qu il avait une rumeur au 2 extrémités du colon et le...
Cancer du poumon: suggestions
RésoluBonjour, Je suis femme de 63 ans,active,jamais fumé , d'origine asiatique. Ça fait quelques années que j'ai de la toux sèche dû aux allergies saison...
Inquiete
Bonjour, Mon pere 78 ans cancer poumon stade4 et metastases 4 lesions depuis septembre 2017. En soins paliatifs Fais des petites crises. Fatigue ...
Apres un choc douleur au sein puis poumon
Résolu/FerméBonjour, j'ai recu un petit choc sur le cote gauche en faisant un mouvement, j'ai cru que j'avais un bleu au dessus du sein gauche, mais apres une sem...
Cancer du poumon métastase
FerméBonjour, Je suis une jeune fille de 12 ans avec deux sœurs, une à 16 ans, l'autre 10 ans. J'ai appris en mai 2018 que mon père âgé de 43 ans et hi...
J'aimerais savoir si mon ex petit copine survivra
RésoluBonjour à tous, je suis un adolescent de 14ans et pendant la fin de l'année scolaire j'ai apris que ma petite copine avait été se faire diagnostiqué e...
Resultat de mon skanner
Bonjour, adénopathies mediastinles bilaterles non evolutives. remaniements séquellaires basi-thoraciques gauches. deux nodules pulmonaires gauches
A t il un cancer?
Bonjour, Mon copain crache régulièrement du sang tous les matins depuis 3 mois en ayant mal aux poumons. Mal de tête, fièvre, difficulté à dormir.. ...
Sos mal au dos
Bonjour, Bonjour, ça fait presque 2semaines que je souffre d une douleur intense au dos sous l omoplate parfois coté droit parfois au milieu et ça...
Cancer poumon
RésoluBonjour, J’explique ma situation , ma maman a 56 ans elle a étais opéré l’annee Dernière d’un petit cancer des poumons ( lobectomie poumons droit ...
Stade 3 avance sans metastase
Bonjour, on me dit que ce n'est pas operable que c'est incurable, mais on me propose quand même de la chimio? J'ai l'impression que mon foie a gross...
Pet scan ou scanner
Bonjour, Mon père a un cancer du poumon non à petites cellules il a fait 6 cures de chimio et 30 seances de radiothérapie son radiotherapeute precon...
Je vais passer un examen coloscopie que veux dire
bonsoir que veux dire résidu merci
E-cigarette
vous etes con de publier des anneries pareil dire que la ecig est plus toxique que la clope. revoyer vos source a avant de publier. vous inciter les ...
Cancer et métastases
Bonjour. Mon papa a 69 ans et on lui a diagnostiqué un cancer des poumons a non petites cellules de grade 3b au mois de novembre 2017 ,il a eus 6 séa...
Cancer avec métastases
Bonjour, j ai ma maman qui a un cancer du poumon avec des métastases sur la colonne . Tout a commencer fin de l été passé elle avait mal au dos elle...
Est ce que l'étude immunohistochemique est nécessa
Est.ce l'étude immunohistochemique est nécessaire avant la chemiothetapie ou l'intervention chirurgicale totale sur un poumon cancéreuse.... Merci
Diagnostic après un scanner du thorax
Que penser d un micro nodule calcifié basal bilatéral Merci d avance
Cancer du poumon métastasé
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes super inquiets pour notre belle soeur de 57 ans qui a été prise de violents mots de tête il y a 7 mois et scanner en urgence......
Nodule en verre dépoli
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un cancer du colon. Aujourd'hui tout va bien de ce côté. À la suite d'examen toujours de contrôle (des résonnances mag...
Comment se préparer ?
Bonjour, J'ai un cancer pulmonaire cerveau et temporal . J'ai déjà réalisé les examens suivants Réalisés scanners pulmonaires pet Scan Irm cérébra...
Info sur le cancer du poumon
Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvais me renseigner sur l'évolution du cancer au poumon et me donner quelque conseil pour pouvoir surmonter cette ...
Adenocarcinome pulmonaire mon histoire
FerméBonsoir Voici mon histoire, notre histoire... Après un essoufflement et une toux persistante, un scanner est prescrit a mon père. Résultats amb...
Cancer du poumon avec métastases au cerveau
Résolu/FerméBonjour, mon père de 56 ans a reçu un diagnostic de cancer du poumon avec nodule cancereuse et hier il a reçu le diagnostic final à l'effet qu'il avai...
Pleurésie
Bonjours à tous, depuis quelques jours je cent une forte douleur du côté gauche, j'ai du mal à respiré et quand je tousse. Merci de m'éclaire sur mon...
Cancer de poumon
Bonjour, on vient de m'annoncer que j'ai un cancer de poumon , j'avais déjà eu un au sein, on m'a fait une mastectomie il y a 3 ans, mais pour celui c...
Cancer stade 4
Bonjour, Mon mari se plaignait de grosse douleur a la tete depuis octobre 2017, nous nous sommes rendu au urgence et lui ont trouver tumeur cerebral...
Besoin d explication sur nodule pulmonaire
Bonjour, pourriez vous me renseigné svp , j ai 48 ans je ne fume plus depuis 6ans . J ai eu un lymphome bas grade à grande cellule situé dans le media...
Possibilité cancer du poumon ?
Bonjour, J’ai 16 ans bientôt 17 sa fais maintenant plus de deux ans que je fume très régulièrement(8-9tout les jours) aussi fumeur de cannabis et je b...
Anéanti...
Bonjour, Je suis vraiment perdu... Nous avons découvert un cancer du poumon à ma mère en juillet 2017, une tumeur de 7 cm... le chirurgien lui a r...
Anxiété face au cancer des poumons!
FerméBonjour, Je suis un homme âgé de 38 ans, j’ai fumé durant quelques années. Ma consomation était de une à cinq cigarettes. Depuis deux semaines j’ai...