Les discussions

Que veut dire apex parenchymateux

Bonjour, Lors d un irm lombaire le radiologue me parle d un hypersignal a l apex parenchymateux est ce un cancer ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
DCI

J aimerais savoir..

Bonjour, j aurais une petite question Je vous explique mon papa 65 ans à un cancer du poumons a petite cellule matastace phase 4 Le cancer a attei...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Cracher du sang pour un malade de cancer des poumons

Bonjour, Mon père est atteint d'un cancer de poumons il suit un traitement de chimiothérapie ça fait quelques mois. Il y a quelques jours il commenc...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Isha

Suivi après un cancer du poumon

Bonjour, j'ai subi une pneumonectomie (poumon gauche) pour enlever la tumeur décelée près de l'aorte suivi d'une chimio adjuvante et de 28 séances d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

On viens de découvrir a mon mari cancer du poumon gauche ,la chimio est prévu

Bonjour, On viens de trouver a mon mari cancer du poumon gauche ,la chimio est prévu mais il est fatigué 1ere semaine 5h , la semaine d'apres ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Cancer poumon non opérable métastases os et cerveau

Bonjour, Je vous écris pour avoir un peu de soutien, rencontrer des personnes dans notre cas, avoir des témoignages... On vient de diagnostique...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Biopsie poumons et pet scan

Bonjour, mon papa bpco stade 3 a eu une ponction thoracique il y a maintenant 10 jours sur un nodule de 4 cm, la pneumologue a appeler ce vendredi pou...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Rourou

Informations sur cancer de poummons

Bonjour, mon oncle à 75 il souffrait des douleurs de l'omoplate depuis sept mois. Après trois infiltrations le rhumatologie lui prescrit un arthroscan...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200

Nodule de 3cm

 Résolu

Bonjour, mon père a une tache de 3cm sur le poumon gauche, il doit ce faire opérer la semaine prochaine, quel sont les risques ,je précise qu'il a 71...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Saliha42

La peur d’un cancer du poumon

Bonjour, Je m'appelle Christelle j'ai 44 ans. Je viens vers vous car j'ai une douleur qui part du cou, qui descend sur la clavicule jusque dans le...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumons

Bonjour, ca fait huit mois que mon mari souffrait dzs douleurs a l'epaule et l'omoplate droit des anti douleurs puis une premiere infiltration puis un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au dos

Bonjour, Douleur en haut du cote gauche au poumon au tocher Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
DCI

J'ai une bosse sur la poitrine

Salut je m'appelle Samuel j'ai 18 ans, j'ai une bosse en bas a droite du Pécs gauche ( niveau des poumons il me semble ) le problème c'est quand je fu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
DCI

Cancer poumon métastase cervicale

Bonjour, Mon père ai 62ans et on a découvert depuis novembre 2017 qu’il avait cancer poumon métastase cerveau m1 avec aussi le foi Francheme...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer colon foie et poumon

Bonjour, Bonjour Mon frère a été hospitalisé pour une occlusion intestinale ils ont découvert qu il avait une rumeur au 2 extrémités du colon et le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Andy31200

Cancer du poumon: suggestions

 Résolu

Bonjour, Je suis femme de 63 ans,active,jamais fumé , d'origine asiatique. Ça fait quelques années que j'ai de la toux sèche dû aux allergies saison...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Solitaire63

Inquiete

Bonjour, Mon pere 78 ans cancer poumon stade4 et metastases 4 lesions depuis septembre 2017. En soins paliatifs Fais des petites crises. Fatigue ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
DCI

Apres un choc douleur au sein puis poumon

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu un petit choc sur le cote gauche en faisant un mouvement, j'ai cru que j'avais un bleu au dessus du sein gauche, mais apres une sem...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
termer

Cancer du poumon métastase

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 12 ans avec deux sœurs, une à 16 ans, l'autre 10 ans. J'ai appris en mai 2018 que mon père âgé de 43 ans et hi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
joraline

J'aimerais savoir si mon ex petit copine survivra

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un adolescent de 14ans et pendant la fin de l'année scolaire j'ai apris que ma petite copine avait été se faire diagnostiqué e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
DCI

Resultat de mon skanner

Bonjour, adénopathies mediastinles bilaterles non evolutives. remaniements séquellaires basi-thoraciques gauches. deux nodules pulmonaires gauches

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

A t il un cancer?

Bonjour, Mon copain crache régulièrement du sang tous les matins depuis 3 mois en ayant mal aux poumons. Mal de tête, fièvre, difficulté à dormir.. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos mal au dos

Bonjour, Bonjour, ça fait presque 2semaines que je souffre d une douleur intense au dos sous l omoplate parfois coté droit parfois au milieu et ça...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Cancer poumon

 Résolu

Bonjour, J’explique ma situation , ma maman a 56 ans elle a étais opéré l’annee Dernière d’un petit cancer des poumons ( lobectomie poumons droit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Stade 3 avance sans metastase

Bonjour, on me dit que ce n'est pas operable que c'est incurable, mais on me propose quand même de la chimio? J'ai l'impression que mon foie a gross...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pet scan ou scanner

Bonjour, Mon père a un cancer du poumon non à petites cellules il a fait 6 cures de chimio et 30 seances de radiothérapie son radiotherapeute precon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
DCI

Je vais passer un examen coloscopie que veux dire

bonsoir que veux dire résidu merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
DCI

E-cigarette

vous etes con de publier des anneries pareil dire que la ecig est plus toxique que la clope. revoyer vos source a avant de publier. vous inciter les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Cancer et métastases

Bonjour. Mon papa a 69 ans et on lui a diagnostiqué un cancer des poumons a non petites cellules de grade 3b au mois de novembre 2017 ,il a eus 6 séa...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Cancer avec métastases

Bonjour, j ai ma maman qui a un cancer du poumon avec des métastases sur la colonne . Tout a commencer fin de l été passé elle avait mal au dos elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Andy31200

Est ce que l'étude immunohistochemique est nécessa

Est.ce l'étude immunohistochemique est nécessaire avant la chemiothetapie ou l'intervention chirurgicale totale sur un poumon cancéreuse.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
joraline

Diagnostic après un scanner du thorax

Que penser d un micro nodule calcifié basal bilatéral Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Christophe

Cancer du poumon métastasé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes super inquiets pour notre belle soeur de 57 ans qui a été prise de violents mots de tête il y a 7 mois et scanner en urgence......

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Laulaure

Nodule en verre dépoli

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un cancer du colon. Aujourd'hui tout va bien de ce côté. À la suite d'examen toujours de contrôle (des résonnances mag...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se préparer ?

Bonjour, J'ai un cancer pulmonaire cerveau et temporal . J'ai déjà réalisé les examens suivants Réalisés scanners pulmonaires pet Scan Irm cérébra...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200

Info sur le cancer du poumon

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvais me renseigner sur l'évolution du cancer au poumon et me donner quelque conseil pour pouvoir surmonter cette ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Andy31200

Adenocarcinome pulmonaire mon histoire

 Fermé

Bonsoir  Voici mon histoire, notre histoire... Après un essoufflement et une toux persistante, un scanner est prescrit a mon père. Résultats amb...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
joraline

Cancer du poumon avec métastases au cerveau

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon père de 56 ans a reçu un diagnostic de cancer du poumon avec nodule cancereuse et hier il a reçu le diagnostic final à l'effet qu'il avai...

49 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
mrlatreille

Pleurésie

Bonjours à tous, depuis quelques jours je cent une forte douleur du côté gauche, j'ai du mal à respiré et quand je tousse. Merci de m'éclaire sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de poumon

Bonjour, on vient de m'annoncer que j'ai un cancer de poumon , j'avais déjà eu un au sein, on m'a fait une mastectomie il y a 3 ans, mais pour celui c...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
omyassyn

Cancer stade 4

Bonjour, Mon mari se plaignait de grosse douleur a la tete depuis octobre 2017, nous nous sommes rendu au urgence et lui ont trouver tumeur cerebral...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Besoin d explication sur nodule pulmonaire

Bonjour, pourriez vous me renseigné svp , j ai 48 ans je ne fume plus depuis 6ans . J ai eu un lymphome bas grade à grande cellule situé dans le media...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
DCI

Possibilité cancer du poumon ?

Bonjour, J’ai 16 ans bientôt 17 sa fais maintenant plus de deux ans que je fume très régulièrement(8-9tout les jours) aussi fumeur de cannabis et je b...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Energizor

Anéanti...

Bonjour, Je suis vraiment perdu... Nous avons découvert un cancer du poumon à ma mère en juillet 2017, une tumeur de 7 cm... le chirurgien lui a r...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Anxiété face au cancer des poumons!

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme âgé de 38 ans, j’ai fumé durant quelques années. Ma consomation était de une à cinq cigarettes. Depuis deux semaines j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon metastasé os, foie

Bonjour, Nous avons Decouvert en octobre 2015 que mon père, 74 ans, a un cancer du poumon. Après plusieurs examens, le cancer s est propagé aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Cirose foie

Bonjour, Je suis tres inquiete mon frere a une cirose bien avancé et a du mal a respirer et a de l eau dans les poumons et continue a monter il est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
begonie

Opacite exclavee du poumon hillo axillaire

Bonjour, pourriez vous m en dire plus sur ce qu est une opacite exclave du poumon hillo axillaire

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je pense avoir un cancer des poumons j'ai besoin de votre avis

Bonjour, Je m'appelle Véronique j'ai 33 ans et je suis actuellement enceinte de 17 semaines de mon 3ème enfants J aimerais vous faire part de tout...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
kasa7

Cancer du poumon face terminale plus immunothérapie

 Résolu

Bonjour, Cancer du poumon face terminale plus immunothérapie Bonjour à tous je me tourne aujourd'hui vers vous car ma maman qui a un cancer du poumo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MISP12000
Résultats 101 - 150 sur un total de 847