On viens de découvrir a mon mari cancer du poumon gauche ,la chimio est prévu

joce - 29 nov. 2018 à 13:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 nov. 2018 à 15:29
Bonjour,
On viens de trouver a mon mari cancer du poumon gauche ,la chimio est prévu mais il est fatigué
1ere semaine 5h , la semaine d'apres 2h et l'autre 2h qui peut me dire sil vas s'en sortir il a 77ans
oui je sais ce que vous allez dire mais je suis perdu merci d'une réponse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 nov. 2018 à 15:29
Bonjour,
Évidemment que sans connaitre son dossier médical, son état général on ne va pas pouvoir avancer quoi que ce soit, seule l'équipe qui s'occupe de lui pourra t'en dire plus.
Quoi qu'il en soit, il est évident que si tu viens poser cette question ici tu dois être perturbée et perdue.
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
0