Les discussions

Peut-on guérir d'un cancer des poumons ???

bonjour, on a diagnostiqué une tumeur de 38mm chez ma maman dans le lob inférieur gauche , le résultat de la première fibroscopie n'a pas suffi à déte...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DCI

Cancer des poumons a petites cellules

Bonjours j ai besoin de témoignage pour savoir se qui m attends et pouvoir mieux faire face ! Je vous explique ma mere a un cancer des poumons a peti...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Elfe_triste

Raison de vivre

Bonjour, comment s aoir a quelle stade est ateint le malade apres 4 seance de chimio qui n ont rien doner est actuelement sans aucun traitement svp ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
TYTOO1967

Rechute ou pas rechute?

Bonjour, Voilà mon histoire: Juillet 2012: suite à des sifflements à la respiration et à un scanner, on me diagnostique un cancer épidermoïde avec u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
geeegeee

Cancer

Bonjour, je voudrais savoir qu els sont les syntome qui montre que on a le cancar merci j attend vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
elhadji26

Jai besoin dinformation sur le cancer du poumon

bonjour ma meilleure amie a le cancer du poumon stade 4 et le medecin dis quil est agressif la tumeur fait plus de 8 centimetres et il nest pas operab...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Teora

Savoir la vérité me rassure.

bonjour mon amie est atteinte d'un cancer du poumon droite , étendu à la plèvre , stade 4 , elle à eu une intervention pour coller les 2 plèvres pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Mariolisa

Avec tumeur a l'intestin et une tache au foie

Bonjour, apres des souffrances atroces au nineau du rectum , un amaigrissement important et du sang dans les selles ,un ami proche a été hospitalis...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
DCI

Mal au dos à un endroit précis depuis un an

Bonjour, je vous demande de me dire ce que vous pensez de ça : à vingt-sept ans, et sachant que j'ai fumé prés de deux paquets par jour depuis mes d...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection pulmonaire (fibrose++)

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai s'avoir ce que c'est une sarcoidose stade 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
1tibou

Inquiete

bonjour, voila je vous explique je fume depuis 4 ans et depuis un petit moment je tousse et de temps en temps jai une douleur dans la poitrine. qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Nodule sur le poumon droit

Bonjour, j,ai tout juste le resultat aujourd ,hui ,nodule 3cm maligne sur poumondpdddrdroidroitdroit??????? 45ans douleur cote 5eme .l,avenir me fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
1tibou

Micronodules sur les poumons

Bonjour, je suis présentement en train de passer des test (radiographies des poumons et taco) et j'ai une prochaine rencontre de cédulée avec un pneum...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Chimiothérapie palliative

Bonjour, Je me décide enfin a poster sur ce forum que je lis depuis le début de ma maladie (2 ans) pour vous poser une question qui me tracasse de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
AGNES

Cancer poumon

Bonjour, maman qui a 84 ans s'est fait opérer de la carotide, de là on lui a touché le nerf et donc elle s'alimente très mal depuis, on lui a consei...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Mon papa a un cancer du poumon stade 4

Bonjour, Je me décide a écrire après des mois de lecture car je suis désemparée. Mon papa de 69 ans est malade du coeur depuis 9 ans (plusieurs inf...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Lilaantho

Cancer

Bonjour, j 'ai un cancer du poumon gauche avec metastases aux os (colonne vertebrale) detecté en juin 2012 traité au cisplatine alimta ( 3 mois ) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lucia

Entrainement apres operztion du cancer du poumon

 Résolu

Bonjour, mon client reprend l entrainement deux mois apres une operation du cancer du poumon;je e sais pas trop quoi lui indiquer comme mouvement a ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Fitness34200

Pronostic vital cancer poumon metastase sans traitement

Bonjour, ma grand mere de 83 ans vient de decouvrir qu'elle un un cancer du poumon metastasé au foie. elle a perdu 15 kilos (c'est pour ça qu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Les symptomes du cancer des poumons

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir les symptomes du cancer du poumon... Pourquoi... Disons que j'ai un peut peur, j'ai 16 ans, je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Toux seche et irritante

Bonjour, j ai 42 ans et je suis très inquiète a mon sujet j ai une toux sèche persistante et irritante depuis plus d un an j'ai arréte de fumer c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ablation poumon

Bonjour, je suis atteinte d un cancer du poumon depuis avril metastasé a la plevre.Je dois subir l ablation du poumon gauche en fevrier et je suis...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
petite neigeuse

Comment accuser le coup et rester positif ?

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum et je suis bien contente. Mon père a été hospitalisé en début de semaine car il avait des douleurs au ni...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Kelley12

Ma petite maman soin paliatif

Bonjour, comment faire pour me calmer , j'ai la haine envers tous le monde je suis seule avec mes 2enfants en bas age et en fait ma maman a le cance...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
EMILIE

Tumeur au poumon (cancer )

 Résolu

Bonjour, j'ai été au mois de septembre opéré d'une tumeur maligne je voudrais savoir comment je peut vivre et faire des effort.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
geeegeee

Douleur au poumons

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir de quoi peut provenir une douleur au poumon gauche,ca fait plus d'un mois que j'ai mal;j'ai perdu 7 kilos,et suis tres fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
christopherdad

Quels soins aprés chimio et radiotherapie

Bonjour, J'ai 65 ans, on m'a diagnostiqué un cancer du poumon à petites cellules en mai 2012.(non opérable) sans aucune métastase osseuse ou autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
topless

Essouflement

Bonjour, Cela fait un petit moment que je ressent de l'essoufflement surtout coté gauche lors d'effort (monté des escaliers, marche avec une monté...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Jackie97425

Cancer du poumon la plève

Bonjour, Mon épouse a reçu au mois d'août dernier le diagnostique cancer du poumon avec épenchement plural,la pneumologue lui donne 12 mois sept...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
alain163

Le cancer de mon père

Bonjour, voila mon père souffre d'une tératome du médiastin antérieur il a des douleurs au niveau de sa poitrine j'ai besoin d'aide est ce que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
regcal

Cancer du poumon avec métastases au cerveau

Bonjour, mon frère vient de décédé de cette maladie et je veux arriver à comprendre ce qui pouvais se passer dans sa tête les derniers jours de sa ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lulu9740.

Aspergillose invasive suite chimio

Bonjour, suite opération cancer du poumon (apex droit) j'ai contracté une maladie nosocomiale (aspergillose invasive à6 arcs) sous vfend pendant 7 m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sitelle42

Cancer poumon meta aux cervaux meta surrenales

Bonjour, Je viens sur ce forum car mon compagnon a un cancer du poumon ... c'est arrivé très vite ; juste une douleur dans la poitrine ... le mé...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
petite neigeuse

Cancer du poumon

bonsoir, j'aimerai savoir si un patient atteint d'un cancer du poumon qui crachait du sang était grave ou c'est systématique face à cette maladie. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vivre avec un seul poumon

 Fermé

Bonjour, Combien de temps peut-on vivre avec un seul poumon ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Taphyloque

 Résolu

Bonjour, pourier vous me reseigner sur la graviter sur un taphylocoque dorè a un poumon

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DCI

Cancer du poumon stade1

 Résolu

Bonjour, hier le medecin a annoncé a mon mari (52 ans)qu'il a un cancer au poumon stade 1 de 22mm, il doit passer une IRM pour voir s'il ya des met...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nina121212

Cancer

Bonjour, peut on avoir une chance de s'en sortir avec un cancer stade 4????merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lulu9740.

Demande de reponse

 Fermé

Bonjour, j'aurais souhaité tout simplement comprendre pourquoi ma mère est partie aussi rapidement d'un cancer des poumons, et pourquoi nous som...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
GrandCaribou

Remèdes

Bonjour mon fils de 45 ans a le cancer du poumon gauche au stade 4 existe t'il un médicament non reconnu par la médecine mais qui aurait été expérimen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
begonie

Cancer poumon et métastases

Bonjour, voilà nous venons d'apprendre il y a un mois que mon frère de 41 ans a un cancer. C'est suite à une cruralgie à une jambe et une sciatique à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Princesse64200

Cancer chlore à 107 et baisse de potassium quel risque

 Fermé

Bonjour, suite à mon message précédent,j'ai eu mes résultats sanguin mon taux de chlore est élevé (107) et mon potassium à 3,80 mes globules rouges ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

Dois-je penser à un cancer

Bonjour, j'ai une numération plaquettaire sous-estimée (124000) Qu'en penser ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
REFLEXE67

Baisse de plaquettes dans le sang

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les plaquettes baisse suite a des traitements de chimiothérapies et quels en sont les conséquences?

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
traitements

Douleurs intercostales

Bonjour, Douleurs profonde au coté droit du thorax à l'inspiration, et à la toux, depuis ce matin 7heures, Cordialement. snoopy339

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Adénomégalie

Bonjour, J'ai passé un scanner hier qui fait état de la présence d'une adénomégalie hilaire droite de 15 mm x 12 mm, ceci dans le cadre d'une surv...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
DCI

Cancer du poumon

Bonjour, mon papa a un cancer du poumon plus du foie le medecin nous donne aucun espoir aider moi

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Snyper98

Jai besoin d aide

Bonjour, mon pere a subit une ablation d un poumon il y a trois ans; aujourdhui on vien de lui detecter des traces dans le poumon qui lui reste; que...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Fibroscopie bronchique

Bonjour, j'ai fais une fibroscopie bronchique avec biopsie de l'éperon et le résultat est le suivant: cytologie bronchique hémorragique ,et mon rdv...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
geegee

Cancer stade 4, besoin de reponse merci

Bonjour, jai mon mari qui et rentre a l hopital car il savais plus marcher on lui a dit qui avais une flebite et qui le garder pour faire plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jordan59
Résultats 551 - 600 sur un total de 847