Les discussions

Papa très amaigri 77 ans

Bonjour, j’ai appris il y’a un mois que papa était atteint de cette s………, il a fait sa première séance chimio aujourd’hui 6/8/2021, il est tellement m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Andy31200

Toux qui dure depuis 3 ans

Bonjour, J'ai 38 ans je m'appelle Amandine, depuis 3 ans je souffre d'une toux sèche et parfois grasse, avec également du mucus le soir et des glair...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Danger amiante

Bonjour, moi et un ami sommes allés dans un bâtiment abandonné. N'étant pas fan de l'idée je suis resté à l'entrée mais je pouvais voir ce qu'il y ava...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
DCI

Cancer de la plèvre

Bonjour, Ma soeur vient d’apprendre qu’elle a un cancer de la plèvre avec lesions pleurales. Est une fin tres douleureuse?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Nodule pulmonaire.

Bonjour, J'ai passé un pet scan au mois d'août.le nodule pulmonaire n'a pas fixé, 8 mois plus tard, je passe un scanner pour contrôle. Nodule stable...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cancer poumon

Bonjour, Notre meilleur ami 30 ans, on vien de lui découvrir cancer du poumon avec meta foie et vertèbre. Son cancer a ete decouverte suite a une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie

Bonjour, Mon papa âgé de 84 ans a eu un cancer du pancréas en août 2018, il a été opérer en novembre de la même année. En janvier 2021 il doit faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Mon amour

Bonjour, moi aussi on a dit a mon homme qui il avait un cancer du poumon foudroyant il peusez90kilos et aujourd'hui il pèse 30kilos et respire avec de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Besoin d'aide et d'informations pour ma maman svp

Bonjour à tous, Je viens d'apprendre que ma maman était atteinte d'un cancer des poumons. Je suis au plus mal. Elle est partie aux urgences car elle...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Rini

Nodule au poumons

 Résolu

Bonjour Avec un scanner on a découvert un nodule de 7mm au poumon Est ce qu’il s’agit d’un cancer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Andy31200

Aide pour soins et logement a bonne conditions

Bonjour, je vien de rėsider å paris mais malheuresement je ne truove pas des moyens pour mes soins ,je souffre tellement...j'étais oppéré ils m'ont en...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Hafedh

Mon papa a un cancer au poumon

Bonjour a tous, voilà récemment nous avons appris le cancer du poumon de mon père avec des métastases au cerveau . il est hospitaliser depuis 30 jours...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Décès suite à une chute (cancer des poumons, foie)

Bonjour, Mon papa est décédé il y a 3 mois, mais c'est un accident selon moi que je n'arrive pas à m'expliquer. Il avait cancer des poumons métasta...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Denitrition

Bonjour, Mon père a un cancer des poumon 6 séance chimio et 33 séances radiothérapie C assaz grave mais le tout est stable le pb c qu il angoisse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Cancer du poumon avec metastases osseuses

Bonjour, On vient de découvrir que mon père a un cancer au poumon et quil a des métastases aux niveaux osseux. On nous a parlé de chirurgie pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Je suis un ex fumeur depuis 11jours, j ai arrêté a cause que je n' arrive pas a respirer convenablement ,depuis mon estomac me brûle ,j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Je ne sais quoi penser

Bonjour, j ai une personne de mon entourage qui a un cancer du poumon depuis quelques mois après un traitement en chimio on lui a détecté des metasta...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Cancer du poumon possible ?

Bonjour, J'écris ici car j'ai "l'impression" de ne pas être super bien suivi. (j'ai bien dit "impression", car je ne suis absolument pas médecin) ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Totodu53

Micronodule au poumon et et fois plus gros 18mm

Bonjour, Lors d’un scanner hier matin on na découvert une dizaine de micronodule diamètre 3mm et au foix aussi le plus gros 18mm ma question et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
DCI

Bonjour bien seule ....

Bonjour, 6 mois que je me bats contre un cancer du poumon stade 4 métastases épanchement péricardite ! Ça y est je n’ Plus d’eau bonne nouvelle Immu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Nodule pulmonaire solitaire

Bonjour à toutes et tous. J’ai pas encore 40 ans et j’ai jamais été un gros gros fumeur. On m’a découvert par hasard un nodule de 3cm au poumon ( l...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Moltesss

Bach

 Fermé

Bonjour, Voilà je m'appelle Bachir j'ai 26ans je tousse depuis l'année dernière et j'ai mal o thorax et mon médecin me dit dit se a causse de ma sco...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
begonie

Mbach

Bonjour, je m'appelle Bachir j'ai 26 ans voila je tousse depuis l'année dernière et j'ai mal o thorax et mon médecin m'a dit que s'était a cause de ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Cancer poumons et metastase glande surrenale

 Fermé

Bonjour, Ma maman vient de passer un scanner confirmant deux tumeurs aux poumons de 4,5 mm et 5,5mm avec 1 seule métastase à 1 seule glande surrén...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Nodule 5.5 mm poumon

Bonjour, Lors d’un scanner il y a eu moi on m’a découvert un nodule de 5,5 mm sur le segment dorsale du lobe supérieur droit le radiologue ne l’avai...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Thoracotomie

Bonjour, J'ai subit une thoracotomie pour enlever un granulome de sarcoidose il y a un mois ,5 jours d'hospitalisation et maintenant,j'ai mon sein d...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Scanner thoracique

Bonjour à tous Suite grosse gastro avant les fêtes je fais un scanner abdominal qui révèle la présence d un macromolécule sur un poumon Je ne vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MorganellaManganii

Cancer du poumon et dépression

Bonjour, j'ai été opérée d'un cancer du poumon suivi d'une chimiothérapie. je souffre d'une dépression je suis suivie par un psychiatre qui me presc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Energizor

Ma soeur est malade

Bonjour, Ma soeur a un cancer du poumon de 8 cm avec 9 métastases au cerveau on nous que son taux de survie est de 20% et la elle vomi du sang noir...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DCI

J'aimerais avoir des précisions

Bonjour, Ma mère a une tâche d'environ 2 cm au poumon il lui ont fait un tep scan et une bronchoscopie mais ils n'ont pas fait de prélèvement de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200

Je voudrais des renseignements

Bonjour, apres une radio du thorax pour fortes douleurs poitrine et malaises. Le medecin m'a demandé de faire un scanner car il a vu a la radio une...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Mésotéliome

Bonjour Est-ce que l‘interlukin 2 pourrait-être efficace pour traiter un mésothéliome pleural ? Merci Marc

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Compression thoracique persistante

Bonjour tout le monde, J'ai lu vos expérience avec plein d'émotions, courage à tt les malades et leurs familles. Depuis 2 mois ma soeur ressent une...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Lésions de bpco

Bonjour, Je voudrais avoir des précisions sur mon résultat de scanner des poumons. Lésions de bronchectasies tubulaires associées à un aspect d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rémission cancer du poumon metastasé

Bonjour, Ma tante nous annoncé en juin dernier qu’elle avait un cancer du poumon avec métastases au foie et aux os qui s’ajoute à une myelophybrose....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Radio thorax

 Fermé

Je vous écrit car j’ai passé une radio du thorax et je me demandai au bout de combien de temps je recevrai les resultats par courrier? De plus j’ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
joraline

Radio

Je vous écrit car j’ai passé une radio du thorax et je me demandai au bout de combien de temps je recevrai les resultats par courrier? De plus j’ai v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Inquiete

Bonjour, mon frère ca va faire 2 ans qui lui annonce qui avait le cancer du poumon et la il ont vu qui avait plusieurs metastases au cerveau mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
DCI

J'ai une toux grasse qui dure j"ai peur du cancer pulmonaire

 Résolu

est ce un cancer bronchique

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI

Jai peur davoir le cancer

Bonjour, sa fait une semaine que je tousse la je tousse moins je suis aller chez le medecin il ma dit que j'avais une rihno paringite il la donner un ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
DCI

Conseiller moi svp

Bonjour pouvez vous me conseiller cela fait 3 ans je me suis fait opérée lobectomie du poumon supérieur gauche j’éprouve tjrs une fatigue physique et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Souffle court

 Résolu

Bonjour, Je suis non fumeuse, active, j'avais de la toux sèche, mon premier scanner :une tâche au poumon droit. Un Pet-scan; pas de cancer. Une biop...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Solitaire

Cancer du poumon neuro endocrine à grandes cellules

 Fermé

Bonjour. Dans le cadre d'un traitement classique (chimio, radiothérapie, perf d'immunoglobulines, corticothérapie) je cherche des informations concern...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
DCI

Cancer du poumon ou non?

Bonjour, mon mari a ete opere d un cancer du foie il y a1 an sans chimio ou rayon , et voila que maintenant il a un gros hile pulmonaire notament a d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Verre depoli

Bonjour, Un.nodule en verre depoli pur de 30 mm Est t il un nodule cancéreux svp Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Cancer du poumon

Bonjour, je voudrais si possible un renseignement, j'ai été opèré du colon il y a quelques mois ,la nuit j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
joraline

Hypertrophie hilaire bilatérale

Quid ? Merci de votre réponse V . M.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Marcs04

Diagnostic cancer poumon

Bonjour à toutes et à tous, Je me joins à vous car besoin d'informations, de témoignages et de soutien. Mon papa a été diagnostiqué d'un cancer du po...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon gauche et metastase a la glande surrenale gauche

Bonjour, On a diagnostiqué en novembre 2017 a mon père (gros fumeur) un cancer du poumon gauche et une métastase a la glande surrenale gauche non ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Cancer poumon

Bonjour, On Vient de diagnostiquer un cancer du poumon à mon père de 79ans . A priori pas de métastases ailleurs ni dans le cerveau mais la tumeur...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Fine
Résultats 51 - 100 sur un total de 847