Cancer Du poumon métastase

Fermé
YOokize - Modifié le 6 août 2018 à 17:46
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 août 2018 à 17:45
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 12 ans avec deux sœurs, une à 16 ans, l'autre 10 ans.
J'ai appris en mai 2018 que mon père âgé de 43 ans et hier, il a ses 44 ans a un cancer du thymus métastasé au foie... Au début, le médecin avait dit qu'il y avait que des tâches au foie et qu'ils régleront le problème avec la chimiothérapie. Il tousse beaucoup c'est comme si il avait le cancer du poumon, le médecin a dit au mois de juillet qu'il lui rester que 2 mois, le mois de juillet et août. Son cancer est innoperable, c'est un cancer non à petite cellules. Il ne sait pas ses mois restants et se bat, nous sourions et rions comme si il n'avait rien et lui aussi. J'prie chaque jour devant la statut de la déesse mesidicorde, et j'sais, qu'elle sauvera mon père, même si parfois, j'pleure envie de mourir et donner ma vie à mon père pour qu'il guerrit. Il vient de subir un chimiothérapie semaine dernière, mais il n'a pas le visage gonflé, perte appétit intense mais très fatigué. On le voyant tousser, vomir parfois chaque soir me fait envie de dormir et de ne jamais réveiller. J'crois vraiment beaucoup en dieu, j'regrette d'avoir été irraisonnable avant et de l'énerver, c'est peut-être du à moi que sa maladie a aggravé, car quand il avait le cancer du thymus pas encore métastasé, j'le crie comme même... Alors que la guérison est de 50%.. là j'supplie la déesse de sauver et qu'un miracle se passe. J'suis bouddhiste et j'lis beaucoup de texte bouddhisme. Il a encore une semaine de radiothérapie, et j'cherche des miracles, j'ai réussi à contacter *** Suppression par la modération l'auteur qui a guerrit son cancer de côlon stade 4. Elle buvait 2 kg de carottes. Donc j'suis allée vite me procurer un extrateur de jus avec ma grande soeur et 1kg de carotte par jour et il boit beaucoup de médicaments non toxique de la médecine chinoise et des médicaments infusions du singapour. Il mesure 1m73 pour 73 kilos... Avant, il pesait 80... C'est sûrement dû à son travail.. c'est restaurant japonais où il sent H24 la fumée..
J'ne sais pas si quelqu'un a vécu sa et s'en ai sortir. Car je crois en dieu, j'en crois en miracle. Mon père ne pense pas à ce maladie, mais il est fatigué, toujours à l'hôpital c'est prise de sang, prise de sang.. sa main est noir tellement il n'y plus de Sang en dirai...
J'aimerai avoir votre témoignage de rémission, j'ne veux pas de message decourageant car dans MON DICO ET NOTEMMENT CELLE DE TOUTE MA FAMILLE Y'A QUE DES MOTS : MIRACLES, POSSIBLE, DIEU/DÉESSE, PRIÈRE, GUÉRISON.
J'prie également pour toutes les personnes atteintent de ce maladie qu'on a souvent peur et j'vous souhaite également bon courage, ne pensez pas à ce maladie, vie avec la famille, cherchez des solutions, manger sains, priver le sucre. J'vous souhaite bon courage et toujours battez ! Le tumeur est si petit, vous si grand, il ne faut pas se laisser faire !!!
(Mon père dès qu'on sait qu'il s'est métastasé, il mange plus de sucre, on prive les produits industriels, produit gras d'animal, fromage, yaourt aromatisé, tout ceux qui contient du sucre non naturel.)
Et quand il est à l'hôpital, c'est toujours ma mère qui cuisine et ramene à l'hôpital pour lui. Les repas de l'hôpital ne sont jamais équilibré, il peut y avoir des deessert sucrés alors que c'est interdit pour les cancers..)
Merci d'avoir lu. Ne pleurez pas devant la personne malade, ne lui dit rien à part l'encourager et se battre. Manger beaucoup de fruit et légumes, prier, bannissez le sucre si possible, manger pas trop de viandd.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
6 août 2018 à 17:45
Bonjour,


Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance
0