Les discussions
Nodule au poumons
RésoluBonjour Avec un scanner on a découvert un nodule de 7mm au poumon Est ce qu’il s’agit d’un cancer ? Merci
Souffle court
RésoluBonjour, Je suis non fumeuse, active, j'avais de la toux sèche, mon premier scanner :une tâche au poumon droit. Un Pet-scan; pas de cancer. Une biop...
Nodule de 3cm
RésoluBonjour, mon père a une tache de 3cm sur le poumon gauche, il doit ce faire opérer la semaine prochaine, quel sont les risques ,je précise qu'il a 71...
Cancer du poumon: suggestions
RésoluBonjour, Je suis femme de 63 ans,active,jamais fumé , d'origine asiatique. Ça fait quelques années que j'ai de la toux sèche dû aux allergies saison...
Apres un choc douleur au sein puis poumon
Résolu/FerméBonjour, j'ai recu un petit choc sur le cote gauche en faisant un mouvement, j'ai cru que j'avais un bleu au dessus du sein gauche, mais apres une sem...
J'aimerais savoir si mon ex petit copine survivra
RésoluBonjour à tous, je suis un adolescent de 14ans et pendant la fin de l'année scolaire j'ai apris que ma petite copine avait été se faire diagnostiqué e...
Cancer poumon
RésoluBonjour, J’explique ma situation , ma maman a 56 ans elle a étais opéré l’annee Dernière d’un petit cancer des poumons ( lobectomie poumons droit ...
Cancer du poumon métastasé
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes super inquiets pour notre belle soeur de 57 ans qui a été prise de violents mots de tête il y a 7 mois et scanner en urgence......
Cancer du poumon avec métastases au cerveau
Résolu/FerméBonjour, mon père de 56 ans a reçu un diagnostic de cancer du poumon avec nodule cancereuse et hier il a reçu le diagnostic final à l'effet qu'il avai...
Cancer du poumon face terminale plus immunothérapie
RésoluBonjour, Cancer du poumon face terminale plus immunothérapie Bonjour à tous je me tourne aujourd'hui vers vous car ma maman qui a un cancer du poumo...
Cancer généralisé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir un renseignement j aime mon concubin Oui à un cancer généraliste la il ont augmenté les patchs de morfin à 100 Il été t...
Charly
RésoluBonjour, MOI aussi 54 ans et perdu mon petit charly il avais 14 ans mort dans mzs bras la enlever poumon droit et la cancer revien a gauche je souffr...
Cancer du poumon phase terminale
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 18 ans et j'ai appris il y a deux jours que mon père (47 ans) avait le cancer du poumon. Je suis très inquiet, j'ai passé mes deux d...
Cancer poumon: chances de survie
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur de 39 ans vient de subir une pneumectomie( côté droit), elle est en pahse de chimiothérapie,ensuite radiothérapie. Quel Peut être...
Tumeur stade 4
Résolu/FerméBonjour, nous somme en avril 2017 ont a decouvert la tumeur au poumon le 29 mars 2016tumeur du faite el est tombé. La il yavais une tumeur tete et mot...
Résultat scanner thoracique
RésoluBonjour, Mon papa à effectué un scanner thoracique et je cherche de l'aide pour le résultat et merci Opacité à contours spiculés pulmonaires périp...
Cancer poumon et métastases
RésoluBonjour !! mon mari est atteint d un [ cancer au poumon t4) quelques metastases autour de celui et niveau cérébral pas d anomalies sur le squelette- ...
Espérence de vie
RésoluBonjour, j'ai un cancer du poumon . J'ai une tumeur de moins de 1 cmdans le lobe inférieur gauche et rien d'autre .Je dois me faire opérée sous peu....
J ai refume apres mon operation
Résolubonjour j ai refume trois mois après mon opération du poumon,mt apeuré je veux arrete est il trop tard pour ma guerrisson,je risque une rechute?
Cancer du poumon passe a la moelle epiniere
RésoluBonjour a tous J'ai mon mari qui est atteint dun cancer du poumon sa commence sa maladie depuis janvier 2015 qui se pleingne de son dos alors qu'il ...
Respirer du goudron
RésoluBonjour , je m'inquiète car j'ai marché sur une route goudronné toute neuve (pour gagner 5 min) ou ils ont fait des travaux aujourd'hui d'aujourd'hui ...
Cherche methode de suicide sans raté 100% sure
Résolu/FerméSalut tout le monde, Tout est dans le titre Je cherche methode de suicide sans raté 100% sure car ce tailler avec une lame, les cacher etc.. Sa rat...
Cancer poumons & métastases au cerveau
Résolu/FerméBonjour, On vien de découvrir le 10 août par un irm que mon père à un cancer des poumons Il a des métastases au cerveau , il a le foi la rate touch...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, mon oncle a 63 ans es en février on a appris qu'il avait un cancer du poumon stade 4.il à des métastases aux os, qu'ils on traité avec radiat...
J'ai peur que mon père est le cancer!!!
RésoluBonjour, je vous écrit car j'avait vraiment besoin de parler a quel q'un. Mon père 3 semaine passé a fait une petite accident en v-t-t il ses rendue l...
Cancer des bronches à petite cellules - pass. à membrane cerebr
RésoluBonjour, Mon papa va avoir 71 ans en Juillet prochain. Il vient de commencer une chimiothérapie qui sera suivi d'une radiothérapie. Une séan...
?audrey
RésoluBonjour, Telment de question ... Je vient d apprendre il y a 3 semaines que mon père a le cancer du poumon que ça touche les artères et un muscle du...
Cancer des poumons secondaire ou primitif?!!!
RésoluBonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum , et je voudrais vraiment avoir des réponses... Voila , on vient de diagnostiquer un cancer des poumo...
Ma meilleure amie a un cancer
Résolus'il vous plait aidez moi dites tout par détail alors voila j'ai 12 ans et je ne peux pas vivre sans ma meilleure amie ma vie est basé sur elle et n...
Gros hile
RésoluBonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me répondre est ce que gros hile gauche veut dire cancer de poumon et merci pour votre attention
Fumer le cigare
RésoluBonjour jai 16 ans et j'ai fumer 1/10 d'un cigare après avoir réaliser que c'était une bêtise j'ai eu peur et je me suis fais pleins de soucis et que ...
Choc de l'annonce
RésoluBonjour, Suis inquiet de ma réaction à l'annonce de mon cancer du poumon( mélancolie, tristesse, plus envie de rien, angoisse) inquiet et furieux d...
Cancer du poumon
RésoluBonjour, mon mari a malheureusement un cancer du poumon , il ne fumait pas nous le savons depuis la fin août 2013 Mon mari a subit plusieurs chimi...
Irm cancer poumon
Résolu/FerméSalut à tous ,je suis à la recherche d'une base des images IRM constituants le cancer de poumon ,j'espère bien trouver une réponse car c'est urgent et...
Cancer du poumon- la chimio es bien au pas?
RésoluBonjour, Comme j'expliqué avant mon compagnon soufre d'un cancer du poumon métastasé au cerveau. la métastase sur le cerveau es disparu complètement...
Aide: cancer du poumons en phase terminale
Résolu/FerméBonjour, Hier j'ai su que mon père a un cancer du poumons qui s'est étalé sur les reins et la vessie (On m'a caché l'info à cause de mes examens), l...
Bonjour, ( lésion du lobe droit supérieur du poumon )?? svp
RésoluPour l'instant, j'ai plus de questions que de réponses , et savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. SVP. j'ai passé un scanner il y a peu ...
Cancer thoracique
RésoluBonjour j'ai besoin des informations sur le cancer du cage thoracique et ses effets négatives et les solutions Merci
Adenocarcinome pulmonaire rémission
Résoluopérée d'un adenocarcinome poumon lobe sup.droit et segment lobe inf.droit, je suis en remission depuis 8ANS . je suis asthmatique,m.poc,bronchite chr...
Pas de panique juste de l'info please !!!
RésoluBonjour, Juste une question générale...ça vous sert à quoi de faire paniquer le monde comme je le vois systématiquement sur les forums ? En fait il y...
Infection pulmonaire (fibrose++)
RésoluBonjour, bonjour je voudrai s'avoir ce que c'est une sarcoidose stade 2 merci
Entrainement apres operztion du cancer du poumon
RésoluBonjour, mon client reprend l entrainement deux mois apres une operation du cancer du poumon;je e sais pas trop quoi lui indiquer comme mouvement a ex...
Tumeur au poumon (cancer )
RésoluBonjour, j'ai été au mois de septembre opéré d'une tumeur maligne je voudrais savoir comment je peut vivre et faire des effort.
Douleur au poumons
RésoluBonjour, je voulais savoir de quoi peut provenir une douleur au poumon gauche,ca fait plus d'un mois que j'ai mal;j'ai perdu 7 kilos,et suis tres fa...
Taphyloque
RésoluBonjour, pourier vous me reseigner sur la graviter sur un taphylocoque dorè a un poumon