Les discussions

Nodule au poumons

 Résolu

Bonjour Avec un scanner on a découvert un nodule de 7mm au poumon Est ce qu’il s’agit d’un cancer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Andy31200

J'ai une toux grasse qui dure j"ai peur du cancer pulmonaire

 Résolu

est ce un cancer bronchique

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI

Souffle court

 Résolu

Bonjour, Je suis non fumeuse, active, j'avais de la toux sèche, mon premier scanner :une tâche au poumon droit. Un Pet-scan; pas de cancer. Une biop...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Solitaire

Nodule de 3cm

 Résolu

Bonjour, mon père a une tache de 3cm sur le poumon gauche, il doit ce faire opérer la semaine prochaine, quel sont les risques ,je précise qu'il a 71...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Saliha42

Cancer du poumon: suggestions

 Résolu

Bonjour, Je suis femme de 63 ans,active,jamais fumé , d'origine asiatique. Ça fait quelques années que j'ai de la toux sèche dû aux allergies saison...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Solitaire63

Apres un choc douleur au sein puis poumon

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu un petit choc sur le cote gauche en faisant un mouvement, j'ai cru que j'avais un bleu au dessus du sein gauche, mais apres une sem...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
termer

J'aimerais savoir si mon ex petit copine survivra

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un adolescent de 14ans et pendant la fin de l'année scolaire j'ai apris que ma petite copine avait été se faire diagnostiqué e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
DCI

Cancer poumon

 Résolu

Bonjour, J’explique ma situation , ma maman a 56 ans elle a étais opéré l’annee Dernière d’un petit cancer des poumons ( lobectomie poumons droit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon métastasé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes super inquiets pour notre belle soeur de 57 ans qui a été prise de violents mots de tête il y a 7 mois et scanner en urgence......

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Laulaure

Cancer du poumon avec métastases au cerveau

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon père de 56 ans a reçu un diagnostic de cancer du poumon avec nodule cancereuse et hier il a reçu le diagnostic final à l'effet qu'il avai...

49 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
mrlatreille

Cancer du poumon face terminale plus immunothérapie

 Résolu

Bonjour, Cancer du poumon face terminale plus immunothérapie Bonjour à tous je me tourne aujourd'hui vers vous car ma maman qui a un cancer du poumo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MISP12000

Cancer généralisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement j aime mon concubin Oui à un cancer généraliste la il ont augmenté les patchs de morfin à 100 Il été t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Charly

 Résolu

Bonjour, MOI aussi 54 ans et perdu mon petit charly il avais 14 ans mort dans mzs bras la enlever poumon droit et la cancer revien a gauche je souffr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
gehi

Cancer du poumon phase terminale

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 18 ans et j'ai appris il y a deux jours que mon père (47 ans) avait le cancer du poumon. Je suis très inquiet, j'ai passé mes deux d...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Lois

Cancer poumon: chances de survie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur de 39 ans vient de subir une pneumectomie( côté droit), elle est en pahse de chimiothérapie,ensuite radiothérapie. Quel Peut être...

140 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
annie 61 ans

Tumeur stade 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous somme en avril 2017 ont a decouvert la tumeur au poumon le 29 mars 2016tumeur du faite el est tombé. La il yavais une tumeur tete et mot...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
joraline

Résultat scanner thoracique

 Résolu

Bonjour, Mon papa à effectué un scanner thoracique et je cherche de l'aide pour le résultat et merci Opacité à contours spiculés pulmonaires périp...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
DCI

Cancer poumon et métastases

 Résolu

Bonjour !! mon mari est atteint d un [ cancer au poumon t4) quelques metastases autour de celui et niveau cérébral pas d anomalies sur le squelette- ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Espérence de vie

 Résolu

Bonjour, j'ai un cancer du poumon . J'ai une tumeur de moins de 1 cmdans le lobe inférieur gauche et rien d'autre .Je dois me faire opérée sous peu....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lauremb

J ai refume apres mon operation

 Résolu

bonjour j ai refume trois mois après mon opération du poumon,mt apeuré je veux arrete est il trop tard pour ma guerrisson,je risque une rechute?

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sabrinabruckmann

Cancer du poumon passe a la moelle epiniere

 Résolu

Bonjour a tous J'ai mon mari qui est atteint dun cancer du poumon sa commence sa maladie depuis janvier 2015 qui se pleingne de son dos alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Respirer du goudron

 Résolu

Bonjour , je m'inquiète car j'ai marché sur une route goudronné toute neuve (pour gagner 5 min) ou ils ont fait des travaux aujourd'hui d'aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
DCI

Cherche methode de suicide sans raté 100% sure

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Tout est dans le titre Je cherche methode de suicide sans raté 100% sure car ce tailler avec une lame, les cacher etc.. Sa rat...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
begonie

Cancer poumons & métastases au cerveau

 Résolu/Fermé

Bonjour, On vien de découvrir le 10 août par un irm que mon père à un cancer des poumons Il a des métastases au cerveau , il a le foi la rate touch...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
loulou

J ai 77ans je suis une femme mon analyse d dimeres est 1426

 Résolu

d dimeres 77ans 1426

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Milou64500

Difinition

 Résolu

Bonjour, Svp je veux savoir ca veut dire quoi un metastase melanome merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hind bens

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, mon oncle a 63 ans es en février on a appris qu'il avait un cancer du poumon stade 4.il à des métastases aux os, qu'ils on traité avec radiat...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur que mon père est le cancer!!!

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'avait vraiment besoin de parler a quel q'un. Mon père 3 semaine passé a fait une petite accident en v-t-t il ses rendue l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer des bronches à petite cellules - pass. à membrane cerebr

 Résolu

Bonjour, Mon papa va avoir 71 ans en Juillet prochain. Il vient de commencer une chimiothérapie qui sera suivi d'une radiothérapie. Une séan...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
AlexandreBerg

?audrey

 Résolu

Bonjour, Telment de question ... Je vient d apprendre il y a 3 semaines que mon père a le cancer du poumon que ça touche les artères et un muscle du...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Maelly

Cancer des poumons secondaire ou primitif?!!!

 Résolu

Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum , et je voudrais vraiment avoir des réponses... Voila , on vient de diagnostiquer un cancer des poumo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
papito38

Ma meilleure amie a un cancer

 Résolu

s'il vous plait aidez moi dites tout par détail alors voila j'ai 12 ans et je ne peux pas vivre sans ma meilleure amie ma vie est basé sur elle et n...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
serine4005

Gros hile

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me répondre est ce que gros hile gauche veut dire cancer de poumon et merci pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer le cigare

 Résolu

Bonjour jai 16 ans et j'ai fumer 1/10 d'un cigare après avoir réaliser que c'était une bêtise j'ai eu peur et je me suis fais pleins de soucis et que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Bruce Willix

Choc de l'annonce

 Résolu

Bonjour, Suis inquiet de ma réaction à l'annonce de mon cancer du poumon( mélancolie, tristesse, plus envie de rien, angoisse) inquiet et furieux d...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Donneville

Cancer du poumon

 Résolu

Bonjour, mon mari a malheureusement un cancer du poumon , il ne fumait pas nous le savons depuis la fin août 2013 Mon mari a subit plusieurs chimi...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
enfinpourquoipas

Irm cancer poumon

 Résolu/Fermé

Salut à tous ,je suis à la recherche d'une base des images IRM constituants le cancer de poumon ,j'espère bien trouver une réponse car c'est urgent et...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DCI

Stade 4 chance de guerison ?

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
pivins

Cancer du poumon et ses symptômes.

 Résolu

forum termine

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mariam

Cancer du poumon- la chimio es bien au pas?

 Résolu

Bonjour, Comme j'expliqué avant mon compagnon soufre d'un cancer du poumon métastasé au cerveau. la métastase sur le cerveau es disparu complètement...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Aide: cancer du poumons en phase terminale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai su que mon père a un cancer du poumons qui s'est étalé sur les reins et la vessie (On m'a caché l'info à cause de mes examens), l...

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
anonyme

Bonjour, ( lésion du lobe droit supérieur du poumon )?? svp

 Résolu

Pour l'instant, j'ai plus de questions que de réponses , et savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. SVP. j'ai passé un scanner il y a peu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
citadelle2b

Cancer thoracique

 Résolu

Bonjour j'ai besoin des informations sur le cancer du cage thoracique et ses effets négatives et les solutions Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adenocarcinome pulmonaire rémission

 Résolu

opérée d'un adenocarcinome poumon lobe sup.droit et segment lobe inf.droit, je suis en remission depuis 8ANS . je suis asthmatique,m.poc,bronchite chr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de panique juste de l'info please !!!

 Résolu

Bonjour, Juste une question générale...ça vous sert à quoi de faire paniquer le monde comme je le vois systématiquement sur les forums ? En fait il y...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
topless

Infection pulmonaire (fibrose++)

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai s'avoir ce que c'est une sarcoidose stade 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
1tibou

Entrainement apres operztion du cancer du poumon

 Résolu

Bonjour, mon client reprend l entrainement deux mois apres une operation du cancer du poumon;je e sais pas trop quoi lui indiquer comme mouvement a ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Fitness34200

Tumeur au poumon (cancer )

 Résolu

Bonjour, j'ai été au mois de septembre opéré d'une tumeur maligne je voudrais savoir comment je peut vivre et faire des effort.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
geeegeee

Douleur au poumons

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir de quoi peut provenir une douleur au poumon gauche,ca fait plus d'un mois que j'ai mal;j'ai perdu 7 kilos,et suis tres fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
christopherdad

Taphyloque

 Résolu

Bonjour, pourier vous me reseigner sur la graviter sur un taphylocoque dorè a un poumon

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DCI
Résultats 1 - 50 sur un total de 67