Forum cancer poumon - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 68
  • Résolues
  • Nodule au poumons Résolu

Bonjour Avec un scanner on a découvert un nodule de 7mm au poumon Est ce qu’il s’agit d’un cancer ? Merci

Elie | Dernière réponse : Andy31200 2 nov. 2020
    3 réponses
  • J'ai une toux grasse qui dure j"ai peur du cancer pulmonaire Résolu

est ce un cancer bronchique

ALAIN59296 | Dernière réponse : DCI 27 juin 2019
    5 réponses
  • Souffle court Résolu

Bonjour, Je suis non fumeuse, active, j'avais de la toux sèche, mon premier scanner :une tâche au poumon droit. Un Pet-scan; pas de cancer. Une biop...

Solitaire | Dernière réponse : Solitaire 18 mai 2019
    2 réponses
  • Nodule de 3cm Résolu

Bonjour, mon père a une tache de 3cm sur le poumon gauche, il doit ce faire opérer la semaine prochaine, quel sont les risques ,je précise qu'il a 71...

Saliha42 | Dernière réponse : Saliha42 10 oct. 2018
    2 réponses
  • Cancer du poumon: suggestions Résolu

Bonjour, Je suis femme de 63 ans,active,jamais fumé , d'origine asiatique. Ça fait quelques années que j'ai de la toux sèche dû aux allergies saison...

Solitaire63 | Dernière réponse : Solitaire63 13 août 2018
    2 réponses
  • apres un choc douleur au sein puis poumon Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu un petit choc sur le cote gauche en faisant un mouvement, j'ai cru que j'avais un bleu au dessus du sein gauche, mais apres une sem...

valentine | Dernière réponse : termer 10 août 2018
    4 réponses
  • J'aimerais savoir si mon ex petit copine survivra Résolu

Bonjour à tous, je suis un adolescent de 14ans et pendant la fin de l'année scolaire j'ai apris que ma petite copine avait été se faire diagnostiqué e...

RyadMoumou | Dernière réponse : DCI 1 août 2018
    1 réponse
  • Cancer poumon Résolu

Bonjour, J’explique ma situation , ma maman a 56 ans elle a étais opéré l’annee Dernière d’un petit cancer des poumons ( lobectomie poumons droit ...

Manon3105 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 5 juil. 2018
    1 réponse
  • cancer du poumon métastasé Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes super inquiets pour notre belle soeur de 57 ans qui a été prise de violents mots de tête il y a 7 mois et scanner en urgence......

Bibi | Dernière réponse : Laulaure 21 mai 2018
    3 réponses
  • Cancer du poumon avec métastases au cerveau Résolu/Fermé

Bonjour, mon père de 56 ans a reçu un diagnostic de cancer du poumon avec nodule cancereuse et hier il a reçu le diagnostic final à l'effet qu'il avai...

Je veux savo... | Dernière réponse : mrlatreille 5 avril 2018
    49 réponses
  • Cancer du poumon face terminale plus immunothérapie Résolu

Bonjour, Cancer du poumon face terminale plus immunothérapie Bonjour à tous je me tourne aujourd'hui vers vous car ma maman qui a un cancer du poumo...

Doriane | Dernière réponse : MISP12000 10 janv. 2018
    4 réponses
  • Cancer généralisé Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement j aime mon concubin Oui à un cancer généraliste la il ont augmenté les patchs de morfin à 100 Il été t...

Dernier chance | Dernière réponse : Andy31200 7 nov. 2017
    1 réponse
  • charly Résolu

Bonjour, MOI aussi 54 ans et perdu mon petit charly il avais 14 ans mort dans mzs bras la enlever poumon droit et la cancer revien a gauche je souffr...

thierry | Dernière réponse : gehi 30 août 2017
    1 réponse
  • cancer du poumon phase terminale Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 18 ans et j'ai appris il y a deux jours que mon père (47 ans) avait le cancer du poumon. Je suis très inquiet, j'ai passé mes deux d...

incognito | Dernière réponse : Lois 29 août 2017
    28 réponses
  • Cancer poumon: chances de survie Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur de 39 ans vient de subir une pneumectomie( côté droit), elle est en pahse de chimiothérapie,ensuite radiothérapie. Quel Peut être...

MME MONTI | Dernière réponse : annie 61 ans 11 juin 2017
    140 réponses
  • Tumeur stade 4 Résolu/Fermé

Bonjour, nous somme en avril 2017 ont a decouvert la tumeur au poumon le 29 mars 2016tumeur du faite el est tombé. La il yavais une tumeur tete et mot...

Nabu59 | Dernière réponse : joraline 16 avril 2017
    1 réponse
  • Résultat scanner thoracique Résolu

Bonjour, Mon papa à effectué un scanner thoracique et je cherche de l'aide pour le résultat et merci Opacité à contours spiculés pulmonaires périp...

Okashy | Dernière réponse : DCI 22 juil. 2016
    5 réponses
  • Cancer poumon et métastases Résolu

Bonjour !! mon mari est atteint d un [ cancer au poumon t4) quelques metastases autour de celui et niveau cérébral pas d anomalies sur le squelette- ...

-prunelle84 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 10 avril 2016
    1 réponse
  • espérence de vie Résolu

Bonjour, j'ai un cancer du poumon . J'ai une tumeur de moins de 1 cmdans le lobe inférieur gauche et rien d'autre .Je dois me faire opérée sous peu....

MME GELINAS | Dernière réponse : lauremb 9 nov. 2015
    1 réponse
  • j ai refume apres mon operation Résolu

bonjour j ai refume trois mois après mon opération du poumon,mt apeuré je veux arrete est il trop tard pour ma guerrisson,je risque une rechute?

sabrinabruck... | Dernière réponse : sabrinabruckmann 17 oct. 2015
    6 réponses
  • Cancer du poumon passe a la moelle epiniere Résolu

Bonjour a tous J'ai mon mari qui est atteint dun cancer du poumon sa commence sa maladie depuis janvier 2015 qui se pleingne de son dos alors qu'il ...

Kadersyrine | Dernière réponse : lafouine. 30 juil. 2015
    3 réponses
  • Respirer du goudron Résolu

Bonjour , je m'inquiète car j'ai marché sur une route goudronné toute neuve (pour gagner 5 min) ou ils ont fait des travaux aujourd'hui d'aujourd'hui ...

nabiou76 | Dernière réponse : DCI 3 juil. 2015
    3 réponses
  • Cherche methode de suicide sans raté 100% sure Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Tout est dans le titre Je cherche methode de suicide sans raté 100% sure car ce tailler avec une lame, les cacher etc.. Sa rat...

Utilisateuri... | Dernière réponse : begonie 1 juil. 2015
    6 réponses
  • cancer poumons & métastases au cerveau Résolu/Fermé

Bonjour, On vien de découvrir le 10 août par un irm que mon père à un cancer des poumons Il a des métastases au cerveau , il a le foi la rate touch...

zazou | Dernière réponse : loulou 27 juin 2015
    3 réponses
  • j ai 77ans je suis une femme mon analyse d dimeres est 1426 Résolu

d dimeres 77ans 1426

mikylou | Dernière réponse : Milou64500 2 juin 2015
    8 réponses
  • difinition Résolu

Bonjour, Svp je veux savoir ca veut dire quoi un metastase melanome merci

hind bens | Dernière réponse : hind bens 25 mai 2015
    2 réponses
  • besoin de réponse Résolu

Bonjour, mon oncle a 63 ans es en février on a appris qu'il avait un cancer du poumon stade 4.il à des métastases aux os, qu'ils on traité avec radiat...

kimmy#3 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 10 mai 2015
    5 réponses
  • j'ai peur que mon père est le cancer!!! Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'avait vraiment besoin de parler a quel q'un. Mon père 3 semaine passé a fait une petite accident en v-t-t il ses rendue l...

namie17 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 2 mars 2015
    1 réponse
  • Cancer des bronches à petite cellules - pass. à membrane cerebr Résolu

Bonjour, Mon papa va avoir 71 ans en Juillet prochain. Il vient de commencer une chimiothérapie qui sera suivi d'une radiothérapie. Une séan...

AlexandreBerg | Dernière réponse : AlexandreBerg 17 févr. 2015
    2 réponses
  • ?Audrey Résolu

Bonjour, Telment de question ... Je vient d apprendre il y a 3 semaines que mon père a le cancer du poumon que ça touche les artères et un muscle du...

Maelly | Dernière réponse : Maelly 16 févr. 2015
    2 réponses
  • Cancer des poumons secondaire ou primitif?!!! Résolu

Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum , et je voudrais vraiment avoir des réponses... Voila , on vient de diagnostiquer un cancer des poumo...

papito38 | Dernière réponse : papito38 17 janv. 2015
    4 réponses
  • Ma meilleure amie a un cancer Résolu

s'il vous plait aidez moi dites tout par détail alors voila j'ai 12 ans et je ne peux pas vivre sans ma meilleure amie ma vie est basé sur elle et n...

serine4005 | Dernière réponse : serine4005 6 déc. 2014
    4 réponses
  • gros hile Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me répondre est ce que gros hile gauche veut dire cancer de poumon et merci pour votre attention

nad.ilham | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 1 nov. 2014
    1 réponse
  • Fumer le cigare Résolu

Bonjour jai 16 ans et j'ai fumer 1/10 d'un cigare après avoir réaliser que c'était une bêtise j'ai eu peur et je me suis fais pleins de soucis et que ...

Brolyss2 | Dernière réponse : Bruce Willix 24 oct. 2014
    5 réponses
  • Choc de l'annonce Résolu

Bonjour, Suis inquiet de ma réaction à l'annonce de mon cancer du poumon( mélancolie, tristesse, plus envie de rien, angoisse) inquiet et furieux d...

Donneville | Dernière réponse : Donneville 10 août 2014
    8 réponses
  • cancer du poumon Résolu

Bonjour, mon mari a malheureusement un cancer du poumon , il ne fumait pas nous le savons depuis la fin août 2013 Mon mari a subit plusieurs chimi...

enfinpourquo... | Dernière réponse : enfinpourquoipas 16 mars 2014
    10 réponses
  • IRM Cancer Poumon Résolu/Fermé

Salut à tous ,je suis à la recherche d'une base des images IRM constituants le cancer de poumon ,j'espère bien trouver une réponse car c'est urgent et...

radhia1990 | Dernière réponse : DCI 25 févr. 2014
    5 réponses
  • stade 4 chance de guerison ? Résolu

pivins | Dernière réponse : pivins 23 févr. 2014
    2 réponses
  • Cancer du Poumon et ses symptômes. Résolu

forum termine

chricos | Dernière réponse : mariam 23 nov. 2013
    6 réponses
  • cancer du poumon- la chimio es bien au pas? Résolu

Bonjour, Comme j'expliqué avant mon compagnon soufre d'un cancer du poumon métastasé au cerveau. la métastase sur le cerveau es disparu complètement...

ONASYS | Dernière réponse : samgunsjovirow 21 nov. 2013
    6 réponses
  • Aide: Cancer du poumons en phase terminale Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai su que mon père a un cancer du poumons qui s'est étalé sur les reins et la vessie (On m'a caché l'info à cause de mes examens), l...

nannou27 | Dernière réponse : anonyme 30 oct. 2013
    29 réponses
  • bonjour, ( lésion du lobe droit supérieur du poumon )?? svp Résolu

Pour l'instant, j'ai plus de questions que de réponses , et savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. SVP. j'ai passé un scanner il y a peu ...

citadelle 2b | Dernière réponse : citadelle2b 22 oct. 2013
    4 réponses
  • Cancer thoracique Résolu

Bonjour j'ai besoin des informations sur le cancer du cage thoracique et ses effets négatives et les solutions Merci

Arbi M | Dernière réponse : Rienafaire 19 oct. 2013
    1 réponse
  • adenocarcinome pulmonaire rémission Résolu

opérée d'un adenocarcinome poumon lobe sup.droit et segment lobe inf.droit, je suis en remission depuis 8ANS . je suis asthmatique,m.poc,bronchite chr...

22novembre | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 17 août 2013
    3 réponses
  • Pas de panique juste de l'info please !!! Résolu

Bonjour, Juste une question générale...ça vous sert à quoi de faire paniquer le monde comme je le vois systématiquement sur les forums ? En fait il y...

prof42 | Dernière réponse : topless 5 août 2013
    4 réponses
  • infection pulmonaire (fibrose++) Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai s'avoir ce que c'est une sarcoidose stade 2 merci

nounou 50 | Dernière réponse : 1tibou 23 avril 2013
    1 réponse
  • entrainement apres operztion du cancer du poumon Résolu

Bonjour, mon client reprend l entrainement deux mois apres une operation du cancer du poumon;je e sais pas trop quoi lui indiquer comme mouvement a ex...

fitness34200 | Dernière réponse : Fitness34200 13 mars 2013
    4 réponses
  • tumeur au poumon (cancer ) Résolu

Bonjour, j'ai été au mois de septembre opéré d'une tumeur maligne je voudrais savoir comment je peut vivre et faire des effort.

LABRADOR NOIR | Dernière réponse : geeegeee 31 janv. 2013
    1 réponse
  • douleur au poumons Résolu

Bonjour, je voulais savoir de quoi peut provenir une douleur au poumon gauche,ca fait plus d'un mois que j'ai mal;j'ai perdu 7 kilos,et suis tres fa...

christopherdad | Dernière réponse : christopherdad 26 janv. 2013
    3 réponses
  • taphyloque Résolu

Bonjour, pourier vous me reseigner sur la graviter sur un taphylocoque dorè a un poumon

la valette | Dernière réponse : DCI 30 déc. 2012
    1 réponse