Bonjours à tous, depuis quelques jours je cent une forte douleur du côté gauche, j'ai du mal à respiré et quand je tousse.
Merci de m'éclaire sur mon état de santé.
PS: je suis fumeur
VoIr un medecin Rapidement Et faire sûrement une radio
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Forum cancer poumon
Discutez du cancer du poumon : symptômes, tabagisme et autres facteurs de risque, types histologiques, traitements innovants et accompagnement des patients et de leurs proches.