Cancer du poumons

Sanae72 - 29 sept. 2018 à 19:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 - 29 sept. 2018 à 20:13
Bonjour, ca fait huit mois que mon mari souffrait dzs douleurs a l'epaule et l'omoplate droit des anti douleurs puis une premiere infiltration puis une deuxieme puis une troisieme mais sans resultat, puis en faisant un arthro scaner on a decouvert une tache dans le haut du poummon droit alors ils lui ont fait des analyses puis une biopsie puis une bronchoscopie... tout est negatif mais les docteurs disent toujours qu'ils ont des doutes qu'il a un cancer et qu'ils doivent le trouver surtout qu'il maigri de plus en plus il n'a pas d'appetit il crache tout le temps et il a des douleurs partout. Maintenant ils vont lui faire une biopsie de la hanche gauche parce qu'ils disent qu'ils ont vus que c'est la meme chose que le poumon. Je souffre plus que lui en le voyant devant moi souffrir et maigrir surtout que j'ai personne d'autre que lui et l'idee de le perdre me fait peur. S.v.p est ce qu'il y a quelqu'un qui a vecue la meme chose? que pouvez vous me dire? Est ce que vous croyez que mon mari pourra surmenter tout ca et revenir un peu comme avant? Je souhaite sue le bon dieu l'aide parce que c'est lui le seul qui est capable de le guerrir et merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 27 930
29 sept. 2018 à 20:13
Il faut patienter et attendre le résultat de la biopsie de ma hanche
Chaque cas est différent et chaque personne bénéficie d’un traitement adapté
Bon courage
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2