Les discussions

Cancer poumon et métastases

 Résolu

Bonjour !! mon mari est atteint d un [ cancer au poumon t4) quelques metastases autour de celui et niveau cérébral pas d anomalies sur le squelette- ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer

Bonjour, Une tache sur les poumons qui grossit est elle cancer?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
DCI

Cancer du poumon non décelé aux scanner

Bonjour à tous, Je viens d’apprendre que mon mari souffrait d'un cancer des poumons avec métastases. Pourtant il était suivi après son opération po...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
dom33

Métastase du poumon

Bonjour, on vient de me découvrir une métastase pulmonaire d'un mélanome dans la partie inférieur du poumon dr. . Elle est unique . 4cm/3,5cm. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon

Bonjour, est ce que on peux avoir un cancer de poumons pour celui qui a commencer de fumer pendant un an un paquet par jour.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me suiscider dépêchez vous je veux une reponse

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais me suicider sans me rater je m'en fou d'avoir mal je veux juste en finir merci de répondre à m'a quest...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
00lina00

Métastases cérébrales et méningées

bonjour à tous. Je vous écrit aujourd'Hui car je ne sais plus où me tirer face à cette maladie. Mon conjoint de 55 ans a eu un cancer du poumon en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poumon

bonjour,j'ai fait un scanner et un radio thorax le résultât c'est un liquide pulminaire postero- basal droit .qu es que signifier ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
DCI

Cancer prostate et os

Bonjour, mon père a deux cancer, prostate et os.il à subi une opération à coeur ouvert octobre 2015 dont il a une des complications, un gros épancheme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Diagnostic cancer du poumon stade 3

Bonjour, Le cancer du poumon stade 3 étant inopérable , parce que situé au 2 e lobe a l`avant, quelle sont les chances de guérison?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DCI

Cancer poumon?

Bonjour à tous J'ai 34 ans trois enfants âgés de 2mois à 6ans et depuis quelques semaines j'ai mal dans le dos ( j'ai déjà eu pas mal de dorsale par...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon avec métastases au cerveau

Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant avoir des réponses à mes questions concernant ma maman âgée de 64 ans. En juillet 2015 elle a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon stade 4 personne très âgée

Bonjour, On a détecté chez ma grand-mère un cancer du poumon stade 4. La famille ne veut pas de traitement car elle est très âgée et fatiguée. Comb...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pseuso nodulaire

Bonjour, Une condensation pseudo nodulaire suspecte d'extension secondaire qu'est ce que ça veut dire ? Merci pour vos renseignements

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI

Cancer des poumons

Bonjour, J ai 15 ans je fume en peu en soirée (pas énormément) depuis 3 mois j ai des douleurs au centre de la poitrine et aux milieux des épaules q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI

Pleurésie

Bonjour. Ma belle mère âgée de plus de 102 ans souffre d'un cancer du poumon, détecté à la suite d'une pleurésie. Une ponction lui a été faite pour év...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

21 ans je fume depuis 5ans

Bonjour, Voilà cela fait désormais 5ans que je fume il y a peux de temps je suis tombée malade un simple rhume qui me fait énormément tousser mais p...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DCI

Cancer du poumon stade 4 qu'est-ce que ça veut dire?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai appris il y a une semaine que mon père est atteint d'un cancer du poumon stade 4 avec une tumeur de 12cm, puis de...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cancer: combien de temps?

J'ai 55 ans et atteint d'un cancer du poumon...je viens d'apprendre l'heureuse nouvelle se jour par mon médecin de l'hopital du Chiva. Ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, Mon petit ami qui est âgé de 18 ans a un cancer des poumons et il est rendu à la phase terminale du cancer donc il lui reste plus que 2 moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Cancan

Peur des résultats

Bonsoir vous tous J'ai 59 ans ,au mois d'octobre 2016 j'ai passé un pet scan avant de me faire opérer du sein pour un cancer de grade 1 on a découve...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
espoir3009

Cancer du poumon témoignages lobectomie svp

 Fermé

Bonjour, il y a 15 jours le médecin généraliste nous à annoncé que ma maman à surement un cancer du poumon, car il y a 3 ans elle avait un nodule ...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Ayas2026

Mélanome au poumon

 Fermé

Bonjour, On vient d annoncer à mon papa qu il avait un mélanome au poumon après pet scanne aucune métastases dans le corps. Il y a deux jours il a f...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide sans se louper

Bonjour, Je veux disparaître , mais être sure d'y arriver , je n'ai pas réussi les médicamenta sac , l'alcool +médicamenta , se mettre sous le tra...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
mcden

Cancer poumons et métastases au cerveau

Bonjour, mon papa a 64 ans et est phase terminale. Il est méconnaissable physiquement et mentalement :( . il ce bat mais ne peux presque plus parler ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Quels espoirs???

Bonjour, Un ami très proche (moins de 40 ans) a été diagnostiqué d'un cancer du poumon au mois de septembre. Celui était déjà bien avancé car il av...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Cancer pulmonaire avec métastase surrénale

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un lien avec le Zyloric et un cancer pulmonaire avec métastase surrénale autoproduisante ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
DCI

Cancer plevre

Bonjour, Est ce operable

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DCI

Tumeur de 6,5 cm au poumon droit

Bonjour, Mon mari a une tumeur de 6,5 cm au poumon droit. Nous attendons un rendez-vous pour savoir si ce sera opérable mais sans savoir exactem...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
loanne1943

Sante medecine

 Fermé

Quelqu'un pourrait-il me parler du cancer du poumon ? Je vous en remercie. -- A.M. DUPONTREUE

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
joraline

Le sutant est-il un bon traitement métastases pulmonaires

Bonjour, est ce que le sutant est adapté dans le traitement de métastases pulmonaires après l'ablation d'un rein cancer.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon petit frère a peut être un cancer je m'inquiète a a l'aide!!

Bonsoir a tous Mon petit frère m'inquiète depuis un petit moment et me fait encore plus flipper en me disant qu'il a peut être un cancer des poumo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
DCI

Cancer poumon

Bonjour, on vient me découvrir un cancer a un poumon suite a une pleurésie mais j'ai des métastase a la plèvre je commence la chimio demain est il g...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, Je suis très inquiète pour mon grand-père qui a 74 ans et qui souffre d'une tumeur au poumon de 5 cm. J'ai fait des recherches mais étant t...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DCI

Douleur au poumon gauche

Bonjour, depuis une chute dans l'escalier du métro, il y a huit jours, j'ai une toux qui se manifeste le matin, le soir, la nuit surtout , avec une do...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
AKI 139

Se suicider

Bonjour, Je veux partir.je ne suis pas faite pour vivre dans ce monde

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
movic1970

Cancer avec metastases sur le foie

quelqu un svp pourrait il me dire si je peus m en sortir avec la chimio,je decidée a me battre je veus gagner contre cette ('m) j attend reponse avec ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
douchka77

Cancer poumon petites cellules

Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le forum Depuis le mois de juillet, nous avons accueilli ma belle-mère à la maison. Il lui a été diagnostiqué ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Easy87

Cancer plevre

 Fermé

Bonjour, Ma maman qui n a pas encore 58ans vient de subir un talcage . Le docteur a trouvé des cellules cancereuses mais nous attendons les resultats...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
joraline

Cancer des poumons a non petite-cellules depuis 8 mois

Bonjour, nous avons apprit au mois avril que mon papa a un cancer des 2 poumons et après plein de test il ne peut avoir aucune aide pas de chimio, p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Talcage de la plèvre

 Fermé

Bonjour, Je désire dialoguer avec des personnes qui ont subi un talcage de la plèvre suite à un cancer du poumon. Quelles sont vos effets secondair...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
joraline

Cancer orphelin du poumon

Bonjour, ma maman a un cancer orphelin des poumon elle a suivie 9 chimiothérapies A ce jour cela fait 6 semaines qu elle est hospitalisée au CHU S...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DCI

Pleuresie

Bonjour, Peut-on m'expliquer c'est quoi une lesion carcinomateuse chez une home de 74 ans attaint de pleuresie.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DCI

Douleur

 Fermé

Bonjour, en effet j'ai cette douleur depuis quelque mois. j m’était faite consulté mais sans suite favorable. l’échographie n'a rien donné. mais la je...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
DCI

Douleurs

j'ai 35 ans

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
DCI

Cancer poumon:recherche personne pour partager son experience

 Fermé

recherche personne avec qui dialoguer ayant un cancer des poumons merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
joraline

Épaississement pleural

Bonjour, Suite a une radiographie thoraciques , on m a annonce une pleuresie avec épaississement pleural axillaire et basal J ai lue de tous sur i...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rexhill

Cancer poumon avec metastases au foie

 Fermé

Bonjour, personne ne repond serai je là seule a avoir cela,je n est personne a qui parler et qui soit passer par la,si il y avait au 1personne qui a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
DCI

Cancer du poumon avec métastases rein et foie

Bonjour mon père a 76 ans difficulté respiratoire entre a l hôpital diagnostic cancer poumon métastase rein et foie je suis dans le néant combien de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
DCI

Besoin de réconfort

Bonjour j ai 50 ans je viens d apprendre que j ai le cancer du poumon y a tu quelques un ici qui a ça je suis un peu décourager merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
LML
Résultats 251 - 300 sur un total de 846