Les discussions
Adénomégalie
Bonjour, J'ai passé un scanner hier qui fait état de la présence d'une adénomégalie hilaire droite de 15 mm x 12 mm, ceci dans le cadre d'une surv...
Cancer du poumon
Bonjour, mon papa a un cancer du poumon plus du foie le medecin nous donne aucun espoir aider moi
Jai besoin d aide
Bonjour, mon pere a subit une ablation d un poumon il y a trois ans; aujourdhui on vien de lui detecter des traces dans le poumon qui lui reste; que...
Fibroscopie bronchique
Bonjour, j'ai fais une fibroscopie bronchique avec biopsie de l'éperon et le résultat est le suivant: cytologie bronchique hémorragique ,et mon rdv...
Cancer stade 4, besoin de reponse merci
Bonjour, jai mon mari qui et rentre a l hopital car il savais plus marcher on lui a dit qui avais une flebite et qui le garder pour faire plu...
Antigene carcino-embryonnaire (ace)
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer cette analyse, et le taux est de 10,7 alors qu'il doit être inférieur à 5,0. J'ai dans le passé été embolisé à deux...
Cancer
Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poster ce message,je m'excuse par avance,j'ai 13 ans dans 3 jour,et ma mère a un cancer du p...
Cancer du poumon 21 ans
Bonjour, J'ai 21 ans et on m'a diagnostiqué il y a quelques mois un cancer du poumon. Pour l'instant la chimio ne fait pas diminuer la tumeur, et ...
Cancer des poumons du stade 4
Bonjour, j ai mon mari qui a 35 ans et qui a un cancer des poumons on l apries le 27 juin 2012 et les medecins mon dis qui pouver plus rien faire...
Le temps nous est compté
RésoluBonjour, Voilà, la maladie nous a séparée le 17 octobre. L'équipe du CHU de Nevers, a été parfaite.Merci aaaaux personnes qui m'ont répondues. La ma...
Lesion secondaire au cerveau
FerméBonjour, merci pour votre réponse, oui c'est surement une infection, mais je me demande si mon cancer ne c'est pas généralisé, les médecins ne disen...
J'ai un cancer du poumon
Bonjour, le 25 juillet j'ai appris que j'avais un cancer du poumon. Je dois voir le chirurgien au mois d'août pour opération au mois de septembre car ...
Mon père a un cancer du poumon
Bonjour, Mon père a un cancer du poumon qui fait sept centimètres, il a fait des séances de chimio et a revu son pneumologue lundi. Le cancer a ...
Le cancer de mon mari
FerméBonjour, En fait ce n'est pas une question que je voulais poser mais exposer mon cas qui ressemble à tellement d'autres cas malheureusement. Mon mar...
J ai su lundi soir par un pneumologue qui m a dit cancer poumon
Bonjour, je voulais savoir pourquoi passez un po -scanner scan ensuite odoscopie pour voir ais je avoir une chance de guerir
Les progres dans le traitement du cancer du poumon
Bonjour,mon mari est mort en 2010 à la suite d'un cancer du poumon ; le médecin m'a dit qu'il était condamné car il avait un cancer à petites cellul...
Espérance de vie cancer poumon
Bonjour, Mon père est atteint d' un cancer du pomon qui avec les termes des médecins le cancer aurait explose dans la paroie thoracique ai t il norm...
Voile au poumon
Fermébonjour pouvais vous m'aidez??? mon père âgée de 61 ans a commencer à transpirer beaucoup sans fièvre et beaucoup uriner a la prise de sang il a un...
Cancer du poumon avec métastes
Bonjour, Je viens d'apprendre que ma Maman est atteinte d'un cancer du poumon. Celui ci est étendu à la trachée et avec métastase au cerveau. De plu...
Infection poumon voile taux elevé de proteine c rective
bonjour pouvais vous m'aidez??? mon père agée de 61 ans a commencer à transpirer beaucoup sans fievre et beaucoup uriner a la prise de sang il a un...
Cancer poumon
FerméBonjour, Je reviens vers vous toutes et tous mon papa a été hospitalise ( médecin traitant) soins palliatifs cancer pomon étale a la plèvre aidez mo...
Cancer du poumon polymetastasé.
Bonjour, Mon pére est atteint d un cancer de poumon depuis plus d un an , pneumectomie, chimio adjuvante, radiation du mediastion, puis rechute cere...
Cancer du poumon et en plus des angiomes
Bonjour, j'ai deux nodules cancéreux 23 mm l'un , dans le lobe inférieur du poumon droit et en plus des angiomes et un nodule calcifié .En plus j'ai u...
Cancer du poumon qu'en pensez- vous
Ferméje sais qu'on a prévu de m'ôter un lobe de poumon. Et l'enveloppe du scanner ayant été ouverte pour comparer avec un IRM j'ai tous les détails récents...
Cancer du poumon -------> héréditaire ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le cancer du poumon est héréditaire.Car ma gand-mère en est morte, et je voudrais savoir si ma mère pourrai l'avoir. ...
Tumeur au poumon.
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon meilleur ami, celui que j'aime plus que tout au monde à une tumeur au poumon, mais le problème c'est que je sa...
Cancer du poumon et guérison
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord bon courage a tout les malades ma mere a eu un cancer du poumon gauche il y a 9 mois traitement chimio radiothérapie au bout ...
Cancer au poumon droit
FerméBonjour, au mois de fevrier 2009 on m'a annoncé que j'avais une tumeur cancéreuse au lobe superieur du poumon droit(tout ca aprés plusieurs examens -...
Masse au poumon droit
Bonjour. j'AI 52ans il ont decouvert une masse sur mon poumon droit,ils ont dit que d apres eux se serait un cancer.Peuvent ils en etre sur tant qu i...
Cancer des poumons une chance?
FerméBonjour, Mon oncle est atteint d'un cancer des poumons,son corps est rempli de métastases,il a perdu 50kg,il a une tête d'une personne de 80 ans al...
Tumeurpoumons
Bonjour, ma mere souffre d une tumeur pulmonaire je veux savoir la derniere etape qui entraine sa mort ir
Cancer du poumon
Bonjour, Je viens sur ce forum car les médecins ne me donnent pas de réponses actuellement. Les médecins ont diagnostiqué des emphysèmes pulmonai...
Cancer du poumon
Bonjour, Cela fait 6 mois que ma maman se bat contre son cancer du poumon qui est inoperable.Entre temps elle a eu un oedeme cerabral mais grace a...
Cancer du poumon, quelle évolution ?
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche de réponse à mes question...mon beau père (le compagnon de maman) est atteint du cancer du poumon dit à...
Cancer du poumon ?
RésoluBonjour/bonsoir à tous et à tous. Mon oncle à 78 ans, il a toujours vécu avec nous. Il dort dans la même maison que nous donc forcément on est tou...
Mon pere a un cancer de poumon stade 4
FerméBonjour, mon papa a un de poumon depuis presque 3ans ,tous allé bien ,on gardé éspoir on été content car le docteur nous disé que son cancer diminué ...
Cancer du poumon , esperance de vie..
Bonjour, mon grand pere a 62ans et il a un cancer du poumon , il refuse la chimio et fera des rayon opur atenuer la douleur , quelques m...
Renseignements sur le cancer du poumon
Bonjour, Mon beau père a 47 ans le 7 juin et jusque là tout allait bien au mois d'âout il se plaint d'une douleur de l'épaule gauche (lui qui n'étai...
Cancer du poumon+metastases au cerveau
Bonjour, un cancer des poumons a été diagnostiqué+3 métastases au cerveau à mon beau père debut avril, il fait un gamma knife demain, après suivra l...
Poumons
Bonjour, bonjour je voudrais savoir les signe du cancer des poumons je suis fumeuse je voudrais savoir les rique de plus j'ai des douleurs au thorax j...
Cancer des poumons
Bonjour, Mon frère va faire des essaies cliniques à l'hôpital nord à Marseille, je voulais savoir si quelqu'un la déjà fait et quesqu'il en pense?...
Probleme au niveaux des poumon
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible que jes eux un cancer des poumon je fume depui 2ans pratiquement et jes une toux sans étre malade de...
Cancer du poumon
Bonjour, depuis environs cinq mois j'ai une douleur en dessous du pectoraux gauche et quelques fois des petite douleur au coeur, et des sensations d...
Cancer des poumons
Bonjour, J'ai un cancer des poumons stade3 et j'aimerai discuter avec des personnes concernées. Merci
Cancer du poumon et métastatse cérébrale
Bonjour, j'ai 24 ans et les médecins ont détecté sur ma mère un cancer du poumon il y a 1 mois (tumeur de 5 cm). elle est en train de réaliser sa ...
Cancer du poumon
Bonjour, Dernièrement, on n'a découvert que mon oncle est atteint d'un cancer du poumon. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le pourcentage...
Mon papa a un cancer du poumon
RésoluBonjour, mon papa à un cancer du poumons décelé par une tache de 4cm et qqlques ganglions ps opérable....en juin 2011 il a subit de la chimio et de ...
Cancer du poumon
Bonjour, je veux savoir pourquoi mon pere estdecede 2 jours apres une operation de cancer du poumon ? arret respiratoire massage cardiaque suivi de c...
Mon père à un cancer du poumon. quel stade ?
Bonjour, Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'écrire ici. Mais, si il y a des gens un peu au courant, je voudrais un conseil. Mon papa a un can...
Mon frère a un cancer du poumon
FerméBonjour, mon frère a su récemment qu'il a un cancer du poumon, il est àgé de 50 ans, il fumait beaucoup, malheureusement il a arrêté seulement après ...