Les discussions

Antigene carcino-embryonnaire (ace)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer cette analyse, et le taux est de 10,7 alors qu'il doit être inférieur à 5,0. J'ai dans le passé été embolisé à deux...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
papeno18

Cancer

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poster ce message,je m'excuse par avance,j'ai 13 ans dans 3 jour,et ma mère a un cancer du p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lulu9740.

Cancer du poumon 21 ans

Bonjour, J'ai 21 ans et on m'a diagnostiqué il y a quelques mois un cancer du poumon. Pour l'instant la chimio ne fait pas diminuer la tumeur, et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jordan59

Cancer des poumons du stade 4

Bonjour, j ai mon mari qui a 35 ans et qui a un cancer des poumons on l apries le 27 juin 2012 et les medecins mon dis qui pouver plus rien faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lulu9740.

Le temps nous est compté

 Résolu

Bonjour, Voilà, la maladie nous a séparée le 17 octobre. L'équipe du CHU de Nevers, a été parfaite.Merci aaaaux personnes qui m'ont répondues. La ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
begonie

Lesion secondaire au cerveau

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse, oui c'est surement une infection, mais je me demande si mon cancer ne c'est pas généralisé, les médecins ne disen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou

J'ai un cancer du poumon

Bonjour, le 25 juillet j'ai appris que j'avais un cancer du poumon. Je dois voir le chirurgien au mois d'août pour opération au mois de septembre car ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
shanariane

Mon père a un cancer du poumon

Bonjour, Mon père a un cancer du poumon qui fait sept centimètres, il a fait des séances de chimio et a revu son pneumologue lundi. Le cancer a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Le cancer de mon mari

 Fermé

Bonjour, En fait ce n'est pas une question que je voulais poser mais exposer mon cas qui ressemble à tellement d'autres cas malheureusement. Mon mar...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1tibou

J ai su lundi soir par un pneumologue qui m a dit cancer poumon

Bonjour, je voulais savoir pourquoi passez un po -scanner scan ensuite odoscopie pour voir ais je avoir une chance de guerir

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
DCI

Les progres dans le traitement du cancer du poumon

Bonjour,mon mari est mort en 2010 à la suite d'un cancer du poumon ; le médecin m'a dit qu'il était condamné car il avait un cancer à petites cellul...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Espérance de vie cancer poumon

Bonjour, Mon père est atteint d' un cancer du pomon qui avec les termes des médecins le cancer aurait explose dans la paroie thoracique ai t il norm...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
chrisfcb41

Voile au poumon

 Fermé

bonjour pouvais vous m'aidez??? mon père âgée de 61 ans a commencer à transpirer beaucoup sans fièvre et beaucoup uriner a la prise de sang il a un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
diabolik0502

Cancer du poumon avec métastes

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma Maman est atteinte d'un cancer du poumon. Celui ci est étendu à la trachée et avec métastase au cerveau. De plu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mir

Infection poumon voile taux elevé de proteine c rective

bonjour pouvais vous m'aidez??? mon père agée de 61 ans a commencer à transpirer beaucoup sans fievre et beaucoup uriner a la prise de sang il a un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer poumon

 Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous toutes et tous mon papa a été hospitalise ( médecin traitant) soins palliatifs cancer pomon étale a la plèvre aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
begonie

Cancer du poumon polymetastasé.

Bonjour, Mon pére est atteint d un cancer de poumon depuis plus d un an , pneumectomie, chimio adjuvante, radiation du mediastion, puis rechute cere...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lulu9740

Cancer du poumon et en plus des angiomes

Bonjour, j'ai deux nodules cancéreux 23 mm l'un , dans le lobe inférieur du poumon droit et en plus des angiomes et un nodule calcifié .En plus j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
melbaa

Cancer du poumon qu'en pensez- vous

 Fermé

je sais qu'on a prévu de m'ôter un lobe de poumon. Et l'enveloppe du scanner ayant été ouverte pour comparer avec un IRM j'ai tous les détails récents...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Cancer du poumon -------> héréditaire ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le cancer du poumon est héréditaire.Car ma gand-mère en est morte, et je voudrais savoir si ma mère pourrai l'avoir. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bea

Tumeur au poumon.

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon meilleur ami, celui que j'aime plus que tout au monde à une tumeur au poumon, mais le problème c'est que je sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon et guérison

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord bon courage a tout les malades ma mere a eu un cancer du poumon gauche il y a 9 mois traitement chimio radiothérapie au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ABEILLE59

Cancer au poumon droit

 Fermé

Bonjour, au mois de fevrier 2009 on m'a annoncé que j'avais une tumeur cancéreuse au lobe superieur du poumon droit(tout ca aprés plusieurs examens -...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lolo

Masse au poumon droit

Bonjour. j'AI 52ans il ont decouvert une masse sur mon poumon droit,ils ont dit que d apres eux se serait un cancer.Peuvent ils en etre sur tant qu i...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cancer des poumons une chance?

 Fermé

Bonjour, Mon oncle est atteint d'un cancer des poumons,son corps est rempli de métastases,il a perdu 50kg,il a une tête d'une personne de 80 ans al...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
jojo

Tumeurpoumons

Bonjour, ma mere souffre d une tumeur pulmonaire je veux savoir la derniere etape qui entraine sa mort ir

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
fad

Cancer du poumon

Bonjour, Je viens sur ce forum car les médecins ne me donnent pas de réponses actuellement. Les médecins ont diagnostiqué des emphysèmes pulmonai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cancer du poumon

Bonjour, Cela fait 6 mois que ma maman se bat contre son cancer du poumon qui est inoperable.Entre temps elle a eu un oedeme cerabral mais grace a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fad

Cancer du poumon, quelle évolution ?

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche de réponse à mes question...mon beau père (le compagnon de maman) est atteint du cancer du poumon dit à...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mag016

Cancer du poumon ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous et à tous. Mon oncle à 78 ans, il a toujours vécu avec nous. Il dort dans la même maison que nous donc forcément on est tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Técy-Tedji

Mon pere a un cancer de poumon stade 4

 Fermé

Bonjour, mon papa a un de poumon depuis presque 3ans ,tous allé bien ,on gardé éspoir on été content car le docteur nous disé que son cancer diminué ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
begonie

Cancer du poumon , esperance de vie..

Bonjour, mon grand pere a 62ans et il a un cancer du poumon , il refuse la chimio et fera des rayon opur atenuer la douleur , quelques m...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
trotinette

Renseignements sur le cancer du poumon

Bonjour, Mon beau père a 47 ans le 7 juin et jusque là tout allait bien au mois d'âout il se plaint d'une douleur de l'épaule gauche (lui qui n'étai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cancer du poumon+metastases au cerveau

Bonjour, un cancer des poumons a été diagnostiqué+3 métastases au cerveau à mon beau père debut avril, il fait un gamma knife demain, après suivra l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Poumons

Bonjour, bonjour je voudrais savoir les signe du cancer des poumons je suis fumeuse je voudrais savoir les rique de plus j'ai des douleurs au thorax j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
fanfouedelamotte

Cancer des poumons

Bonjour, Mon frère va faire des essaies cliniques à l'hôpital nord à Marseille, je voulais savoir si quelqu'un la déjà fait et quesqu'il en pense?...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
satiete

Probleme au niveaux des poumon

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible que jes eux un cancer des poumon je fume depui 2ans pratiquement et jes une toux sans étre malade de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
damss77

Cancer du poumon

Bonjour, depuis environs cinq mois j'ai une douleur en dessous du pectoraux gauche et quelques fois des petite douleur au coeur, et des sensations d...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
jameskp-95

Cancer des poumons

Bonjour, J'ai un cancer des poumons stade3 et j'aimerai discuter avec des personnes concernées. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
laurence1111

Cancer du poumon et métastatse cérébrale

Bonjour, j'ai 24 ans et les médecins ont détecté sur ma mère un cancer du poumon il y a 1 mois (tumeur de 5 cm). elle est en train de réaliser sa ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
brangerlee

Cancer du poumon

Bonjour, Dernièrement, on n'a découvert que mon oncle est atteint d'un cancer du poumon. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le pourcentage...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Elodie

Mon papa a un cancer du poumon

 Résolu

Bonjour, mon papa à un cancer du poumons décelé par une tache de 4cm et qqlques ganglions ps opérable....en juin 2011 il a subit de la chimio et de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GAUF12

Cancer du poumon

Bonjour, je veux savoir pourquoi mon pere estdecede 2 jours apres une operation de cancer du poumon ? arret respiratoire massage cardiaque suivi de c...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Christelle .l .

Mon père à un cancer du poumon. quel stade ?

Bonjour, Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'écrire ici. Mais, si il y a des gens un peu au courant, je voudrais un conseil. Mon papa a un can...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon frère a un cancer du poumon

 Fermé

Bonjour, mon frère a su récemment qu'il a un cancer du poumon, il est àgé de 50 ans, il fumait beaucoup, malheureusement il a arrêté seulement après ...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bilou

Cancer du poumon

Bonjour, J'ai 16 ans et en ce moment j'ai mal aux ganglion et j'ai des douleurs thoraciques... J'ai crachés une fois du sang. Je stress d'avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
mlmmmv

Mon mari a un cancer du poumon

Bonjour, mon mari a appris il y a 10 jours un cancer du poumon, a l'occasion d'une radio faites un peu par hazard. Le ciel nous est tombé sur la tete,...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bushido 1

Nodule du poumon droit isolé

Bonjour, Je suis nouvelle, et dois subir l'ablation du lobe droit de mon poumon, suite à la découverte d'un nodule isolé de 18mm , je fait de l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bushido 1

Cancer du poumon

Bonjour, Mon pere agé de 76 ans à un cancer du poumon à petites cellules il a subli un traitement de chimiotherapie 6 cure (cisplatine et etopo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
DCI

J ai perdu mon père d'un cancer des poumons

Bonjour, mon père est décédé le 08 avril 2009, c'etait un homme formidable qui se sacrifiait pour ses enfants, Il me manque trop, je l aime tellem...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Lulu
Résultats 601 - 650 sur un total de 847