Les discussions

Ablation-chimio

Bonjour, quel délai respecter entre une ablation totale d'un poumon et le commencement d'une chimio préventive à récidive

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Espérence de vie

 Résolu

Bonjour, j'ai un cancer du poumon . J'ai une tumeur de moins de 1 cmdans le lobe inférieur gauche et rien d'autre .Je dois me faire opérée sous peu....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lauremb

Tache blanche sur poumon,pancreas et le foie

 Fermé

symptome;perte de poids,mal au dos,essoufflement,toux,ne crache pas,c'est comme bloqué au niveau respiratoire

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DCI

Une infection virale

bonjour à vous,ma mere depuis 2 mois subitement a commencer a perdre du poids,de la fievre,essoufflement,mal au dos et des flocons blanc sur foie,panc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DCI

Suicide

Mon épouse est décédé il xy a 9 ans et je veux aller la rejoindre. So se suicider sans douleur oumment faire

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
begonie

Cancer du poumons rechute

Bonjour, voilà je voulais vous Parler de mon cas pour avoir des avis. ma belle mère et atteinte d'un cancer du poumon elle a subit de la chimiothér...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cancer du poumon

Bonjour, j'ai un grand ami de 6O ans qui a deux ou trois nodules au poumon. On doit lui faire une ponction pour savoir s'ils sont cancéreux ou no...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
LizaPaces

Voile au poumon

Bonjour, quand on dit : voile au poumon on cite de suite :tuberculose: es ce vrai?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon, métastase ... besoin d'aide et d'info

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide et d'information. Je vous en supplies. Je m'occupe de ma grand maman, elle a 80 ans, Il y a 3 ans on lui a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai refume apres mon operation

 Résolu

bonjour j ai refume trois mois après mon opération du poumon,mt apeuré je veux arrete est il trop tard pour ma guerrisson,je risque une rechute?

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sabrinabruckmann

Cancer poumon et côtés cassée

Bonjour, Ma mère a eu un cancer du poumon elle a était guérit suite à des chimiothérapie et des rayrayons au cerveau qui n était que par prévention....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon : a quoi dois-je m'attendre

 Fermé

Bonjour, mon papa a un cancer du poumons avec métastases au cerveau ; Nous venons d'apprendre que les rayons pratiqués en juillet derniers sont un éch...

43 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
joraline

Cancer poumon infection pulmonaire

Bonjour, Mon papa a découvert en juillet qu'il avait un cancer des poumons stade 4 avec métastases sur la colonne vertébrale (D6,D7,D12) plus sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon papa s'en va

Bonjour, Voila que depuis le mois de mai qu'on a diagnostiquea papa un cancer du poumon avec metastases cerebrales surrenales et osseuses .depuis no...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment l'annoncer a ma famille

Il y a 2 semaines j'etait en deplacement pour le boulot. Pendant un dejeuner je me suis senti tres mal et j'ai commencer a cracher un peu de sang , a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
joraline

Cancer du poumons

Bonjour, J aimerais savoir c est quoi les symptôme qui faut pour avoir un cancer car ma mère je pense qu'elle en 1 mais j espère vraiment que je me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
totoche69

Cancer du poumon

Bonjour, Je suis fumeur Je fume au maximum 10 cigarettes par jour ce là fait déjà 10 ans et j'ai commencé à fumer aussi du hashish sa fait presque...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
DCI

Dosage de la calcitonine

 Fermé

bonjour j ai fait un dosage de calcitonine en ville j ai 10,6 j ai fait le meme dosage en milieu hospitaler pas de trace de calcitonine mais j avais...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
joraline

Thyroïdite d'hashimoto

Bonjour, Je suis sous Levothyrox 100 depuis plusieurs années et régulièrement je souffre de douleurs cervicales violentes ainsi que de maux de têtes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon: chance de survie ?

Bonjour, je suis un ado de 15ans et j ecris ce soir apres avoir lu de nombreux temoignages sur votre site et souhaiterai avoir quques reponses a mes q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tulipe05

Cancer du poumon passe a la moelle epiniere

 Résolu

Bonjour a tous J'ai mon mari qui est atteint dun cancer du poumon sa commence sa maladie depuis janvier 2015 qui se pleingne de son dos alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Cancer

Bonjour, vous m'avez rassurez car moi depuis quelques jour j'ai des douleurs mais en apprenant que les non fumeurs n'avait pas de douleurs pour le can...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
cancer

Malformation une bronche en plus

Bonjour, Je viens d apprendre que ma fille avait une bronche en plus, que c est une malformation rare. Qui connaît cette malformation et quelles son...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
DCI

Mon mari est atteint du cancer des poumons !

 Fermé

Bonjour, J'ai 29ans. Mon mari de 38 ans vient d'apprendre son cancer des poumon. Nous avons un garçon de 4ans et et une petite fille de 22 mois.....

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lologp

Cancer

Bonjour, mon beau frere ne veut pas me montrer les radios de ma soeur gravement malade comment faire pour quil me les montres ou m adresser merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Respirer du goudron

 Résolu

Bonjour , je m'inquiète car j'ai marché sur une route goudronné toute neuve (pour gagner 5 min) ou ils ont fait des travaux aujourd'hui d'aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
DCI

Cherche methode de suicide sans raté 100% sure

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Tout est dans le titre Je cherche methode de suicide sans raté 100% sure car ce tailler avec une lame, les cacher etc.. Sa rat...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
begonie

Mon grand frère a un cancer du poumon au stade avancé...

 Fermé

mon grand frère a un cancer du poumon au stade avancé n'a plus d'appétit, est affaiblies et perde bcps de poids. et d'après les médecin un des poumo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
justine29

Cancer poumons & métastases au cerveau

 Résolu/Fermé

Bonjour, On vien de découvrir le 10 août par un irm que mon père à un cancer des poumons Il a des métastases au cerveau , il a le foi la rate touch...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
loulou

Cancer poumon stade 3a

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des témoignage on vient d'apprendre que mon mari agé de 34 ans a un cancer du poumon il s'est fait opere la semaine derni...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
st ayg

Cancer du poumon: phase terminale?

Bonjour, j'ai une amie qui a un cancer des poumons(51ans) en ce moment elle a de l'eau dans les poumons et le coeur il lui on mis un drain ;est elle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
DCI

Métastases cerebrales

Bonjour, Ma belle-mère est traitée depuis 6 ans pour un cancer des poumons. Depuis quelques temps, avec mon époux nous avons remarqué que ses humeu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
DCI

Svp jai peur

Bonsoir mon père a eu une lobectomie hier car ils on decouvert un nodule au poumon droit en fin d'année 2014 il a fait divers examen dont 1 pet sca...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ann61

J ai 77ans je suis une femme mon analyse d dimeres est 1426

 Résolu

d dimeres 77ans 1426

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Milou64500

Guerison du cancer du poumon

 Fermé

je vois bcoup de commentaires négatifs ..... Mais il y a de l'espoir dans la guérison je souhaiterai en parler... Merci

67 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
DCI

Cancer stade 4

Bonjour, mon mari a été opéré en 2010 cancer du poumon, après chimio et radio se foutu cancer c est endormi pendant 4 ans sauf métastases au cerveau e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
lologp

Vouloir mourir

Bonjour, La plus chère a mon coeur est décédé ca fait 22 jour. Je souffre et je veut plus rester envie

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
bendrop

Cancer du poumon

Bonjour, mon mari a un cancer du poumons avec de nombreux nodules et 2 metasthases a la tete. depuis plusieurs jours il souffre d'un mal a l estom...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Difinition

 Résolu

Bonjour, Svp je veux savoir ca veut dire quoi un metastase melanome merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hind bens

Espérance

Bonjour mon père de 58 ans a eu un trauma crânien sévère y a 1ans ( séquelles très lourdes ne parle plus et ne bouge plus assistance de chaque insta...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Balou362

J'ai 12 ans es que j'aurais un cancer du poumon ?

Bonjour, j'ai eu une infection pulmonaire il y a à peu près 3 mois je crois et j'ai douze ans je prend des précaution car depuis 2 jours j'ai d'horrib...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Wolfblueone-

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, mon oncle a 63 ans es en février on a appris qu'il avait un cancer du poumon stade 4.il à des métastases aux os, qu'ils on traité avec radiat...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer ou pas?

Bonjour, Je viens au sujet de mon père qui va sur ses 73 ans. Il est rentré à l'hôpital la semaine passée car il avait une drôle de sensation de pic...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
francous1

Peur d etre malade

Bonjour, J'aimerai savoir si un scanner thoracique suffit a detecter un cancer bronchique. J'en ai passé un il y a 2 mois avec evidement des traces ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Déja cancereux

Salut J'ai 21 ans et apres quelques problemes de santé je suis allé faire quelques tests dans un laboratoire et on m'a diagnostiqué un cancer du poum...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mouusse

Fibroscopie de poumons

Bonjour pouvez vous m' expliquer ce resultat d 'un test de liquide bronchique, absence de cellules malignes cytologie inflammatoire

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Temps de récupération

Bonjour, je vais vous expliquer exactement après un contrôle d'un an , j'ai repassé un tep scan, un scanner des poumons avant le mois de novembre 2014...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DCI

Métastases

Bonjour, mon mari à 77 ans et atteint d un carcinome bronchique, il a fait 3 séances de chimio la dernière c est mal passée il a fait une embolie pu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
megane0909

Réponse urgente pour cette opération

bonjour je suis un nouveau membre et je voudrais savoir si après 5 mois cela est il normal d'avoir mal au poumon droit, je me suis fait opéré d'une lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
movic1970

Douleurs du dos

depuis deux jours, je souffre d'un point dans le dos, côté gauche, situé entre le reins et le poumon, dois-je consulter rapidement ou pas, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 301 - 350 sur un total de 846