Les discussions

Savoir à quel stade en est le cancer de mon mari

Bonjour, mon mari est atteint d'un cancer des poumons métastasé, ganglionnaire, médiastin, et foi, j'ai besoin de savoir à quel stade de la maladi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
DCI

Lobectomie loeb sup gauche suite a carcinome

Bonjour, J ai été opéré d une tumeur Loeb sup gauche. Et j ai fais de la chimio et de la Radiothérapie adjuvante .1 année plus tard j j'apprends qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je crache du sang et je crache marron

Bonjour, je viens demander de l'aide car je crache du sang et je crache des glaires marron depuis quelques jours comme tout le monde j'ai attrapé la g...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon stade 3

Bonjour, On viens de diagnostiquer un cancer du poumon à non petite cellules de stade 3 à mon papa et il ne veut pas de traitement, la c’est vrai qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Karmin

Taches sur ll'examen p.e.t ou t.e.p.

Bonjour, des taches sur le résultat du P.E.T, que veulent-elles dire? merci de me répondre, Christiane

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Joelle1974

Cancer généralisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement j aime mon concubin Oui à un cancer généraliste la il ont augmenté les patchs de morfin à 100 Il été t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Cancer du poumon et tumeur glande surrénale

 Fermé

Bonjour, nous venons d apprendre que ma maman , ancienne fumeuse durant 38 ans a un cancer du poumon avec une tumeur a la glande surrénale suite a...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
yenapa

Clin d oiel

Bonjour, j ais moi meme un cancer du poumon et une tumeur surenale avec qui je me bagarre depuis plusieurs mois.je me retrouve seul face a ma maladi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lekabilien

Modulaire du lobe supérieur gauche de 4mmnon specifique

Pas de foyer parenchymateux alveolaire ou infiltratif. Absence de bidule péjoratif. Petite image nodulaire du lobe supérieur gauche de 4 mm non spéc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
DCI

Mon papa a un cancer du poumon , stade 4

 Fermé

Bonjour, a toutes et a tous un gros mal de coeur m'amène ici, j'ai appris l'année passé que mon père avait un cancer du poumon. son traitement ce p...

85 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
esat takov

Pensez-vous que maman va guérir?

Bonjour, je m'apelle Julie et j'ai 19 ans. Ma maman est atteinte d'un cancer, elle à des métastases au poumon avec un masse noir, des metastase au ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
PetiteJu

Charly

 Résolu

Bonjour, MOI aussi 54 ans et perdu mon petit charly il avais 14 ans mort dans mzs bras la enlever poumon droit et la cancer revien a gauche je souffr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
gehi

Cancer du poumon phase terminale

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 18 ans et j'ai appris il y a deux jours que mon père (47 ans) avait le cancer du poumon. Je suis très inquiet, j'ai passé mes deux d...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Lois

Cancer du poumon a l'aide

Bonjour, Maman a un cancer des poumons en phase terminal, elle est en soins palliatifs depuis plusieurs semaines, elle semblait bien aller mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Cancer poumon et metastases au cerveau

 Fermé

Bonjour, Jusqu'il y a 2 jours on pensait que mon père allait se faire opérer et là on lui découvre pleins de métastases au cerveau et peut-être aille...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Lina

Conseil pour une thérapie urgent

j ai un cancer au poumon métastase osseux et on m a conseillez cette thérapie. Pensez vous que ça puisse faire du bien et faut il une ordonnance? CMB ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
joraline

Mon père vas t-il s'en sortir ?

Bonjour, Mon papa a un cancer des poumons métastasés, les métastases touche le dos et des fois le cerveau mais je ne suis pas sur car la morphine lu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Majdich1983

Cancer poumon avec lesions

 Fermé

Bonjour,mon pere de 59 ans a eu un diagnostic de cancer du poumon droit il a y plus d'un an . Il na rien fait pour investigué plus la maladie ...il a ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
joss

Cancer oesophage

Bonjour, Ce soir j'écris en espérant que peut être je pourrai avoir des conseils car aujourd'hui je suis perdue. Mon père vit seul un peu comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

Cancer mon papa

Bonjour, Alors voilà mon père à un cancer des poumons généraliser depuis un ans maintenant y'a des moments où ça va est d'autre pas du tout.il a per...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Doute de possesion d'une tumeur

Bonjours je suis un homme de 20 ans qui fume depuis a peut prés 4 ans je voudrais savoir si j'ai un cancer ou pas sans faire de radio enfaîte j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer poumon: chances de survie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur de 39 ans vient de subir une pneumectomie( côté droit), elle est en pahse de chimiothérapie,ensuite radiothérapie. Quel Peut être...

140 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
annie 61 ans

A seulement 18 ans

Je me confie à vous ce soir, car j'ai besoin de parler. Mardi alors que je faisais une balade en vélo tranquillement, j'ai commencé à tousser penda...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon et métastases

Bonjour, ma mère qui a 59 ans a un cancer du poumon métastasé sur les os. Pensez vous que l'espérance de vie soit supérieur à plusieurs années ? A...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Angi

Fibrose pulmonaire avec poumons blanc

Bonjour j'ai été diagnostiqué avec une fibrose pulmonaire avec les poumons blanc avec plusieurs tâches et il fonctionne a75 pour cent je voudrais en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au poumon gauche ou droit pendant quelques secondes

Voila, bonjour à tous. J'écris vite se post car j'ai peu de temps (je suis à l'internat). Et je m'excuse des éventuelles fautes orthographes. Voila de...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Plein d'espoir mais combien de temps

Bonjour, Mon père de 70 ans à un cancers du poumon tumeur de plus de 10cm et métastases au cerveau (il en à plusieurs) Le médecin arrête la chimio...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sandrindring

Partageons

Bonjour, Nous sommes le 26 avril 2017. Ma maman âgée de 60 ans ,allait aux urgences depuis 6 mois ( une fois par semaine ) pour des douleurs atroces...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
79211726

Cancer poumons

Bonjour, Mon père est atteint du cancer des poumons il ne veut pas se faire soigner c'est a dire aucune chimio aucune hospitalisation. Il a 48 ans f...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Tumeur stade 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous somme en avril 2017 ont a decouvert la tumeur au poumon le 29 mars 2016tumeur du faite el est tombé. La il yavais une tumeur tete et mot...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
joraline

Appel cancer poumon os

 Fermé

Bonjour à tous, ma maman a appris début mars qu'elle a un cancer du poumon métastasé sur les os (colonne hanche). Je souhaiterais rentrer en contact a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
joraline

Maman me manque beaucoup

Bonjour c'est la première fois pour moi que j'écris ma mère est décédée il y a 7mois elle à fait une bronchite et elle ne sesentait pas mieux apres av...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Sally479

Douleur dorsale et thoracique

Bonjour, je viens vers vous en espérant que vous pourrez m aider, j'ai 33 ans, je suis fumeuse depuis 10ans environ ; et depuis 3 mois j'ai des douleu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Garder l'espoir !!

Bonjour, J'ai eu une néphrectomie en 2013 " cancer du rein"en 2013 ,un infarctus en 2014 avec 4 pontages un cancer du poumon en 2014 suivit d'une co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai un truc c'est sur

Bonjour , j'ai 16 ans et depuis environ mais 12ans je fume et depuis mais 13 ans j'ai fume pas mal de shit , et depuis environ 2ans j'ai du faire faci...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
begonie

Cancer poumon inopérable

Bonjour, Mon cousin qui à 42 ans, a appris en septembre 2016 qu'il avait un cancer au 2 poumons avec glandouillions. De plus il est inopérable. Aya...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
DCI

Toux et cancer

bonjour, je voudrais savoir si une tache noire au poumon détecté lors d'une radio téléthorax peut être la cause de la toux et d'une fievre interne

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
DCI

Qui dois je consulter rapidement?

Bonjour a tous Je suspecte fortement d avoir un cancer du poumon. Depuis 4 semaines j ai une toux qui ne disparait pas. Ce n est pas comme d habitu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Vinc_moi

Cancer des poumons et tumeus au cerveau

 Fermé

Bonjour, Ma mère a un cancer des poumons qui a progresser.. il c est installer aussi a côter des riebs et aller se mettre dans le cerveau. Elle...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Angiie

Diagnostic cancer de la plèvre

Bonjour, Mon papa vient de subir une biopsie du poumon et le verdict est tombé ce soir. Il a un cancer de la plèvre dû à l'exposition à l'amiante av...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Ablation du poumon

Bonjour, Mon mari va bientôt être opéré pour ablation du poumon droit entier Est ce qu'il vivera sans problémes respiratoirs et quelles sont les p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DCI

Zona et traitement immuno

Je suis traite pour un cancer mucoepidermoide par immunoterapie (opdivo) et actuellement j'ai un zona qui est toujours présent. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DCI

Miro nodules pulmonaire

Bonjour, je viens de consulter un pneumologue et il m a demande de faire une fiboscopie est ce que cela peut servir de identifier la nature exact...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
DCI

Cancer stade 4

Bonjour à tous! J ai appris hier que ma maman âgée de 64 ans était atteinte d un cancer du poumons au stade 4 avec des métastase aux cerveaux . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Micronodules pulmonaires

je viens de passer un scanner thoracique et cela a démontré la présence de 03 micro nodules de taille variées entre 4 et 5.5 mm dois je m inquiété ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Qu est ce une emphyseme centro lobulaire apical cilateral

J ai procede a Tmd tmp le scaner fait apparaitre un emphyseme cetro lobilaire apical bilateral. De quoi il s agit au juste?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DCI

J'ai besoin de reponse

bonjour voilaas j'ai mon papa qui a un cancer du poumon le medecin nous a dit qu'il ne pouvais rien faire j'ai poser la question combien de temp...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DCI

Nodules aux poumons

Bonjour, Depuis 6 mois j'ai des nodules aux poumons Je suis sous surveillance un scanner tous les 4 mois Peut on parler de métastases? Comment ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Léger mieux cancer des poumons

Bonjour, Après 3 mois de cauchemar. Perte de poids, perte de appétit. Manque de oxygène, le dernier contrôle , scanner , semble ressortir un léger m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DCI

Un conseil svp

Bonjour, Tout d'abord, Bon courage a tout le monde! Et voici notre histoire! Mon mari a eu un cancer du poumon] il y a 3 ans. Il a subi une lobe...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DCI
Résultats 151 - 200 sur un total de 847