Les discussions
Déja cancereux
Salut J'ai 21 ans et apres quelques problemes de santé je suis allé faire quelques tests dans un laboratoire et on m'a diagnostiqué un cancer du poum...
Fibroscopie de poumons
Bonjour pouvez vous m' expliquer ce resultat d 'un test de liquide bronchique, absence de cellules malignes cytologie inflammatoire
Temps de récupération
Bonjour, je vais vous expliquer exactement après un contrôle d'un an , j'ai repassé un tep scan, un scanner des poumons avant le mois de novembre 2014...
Métastases
Bonjour, mon mari à 77 ans et atteint d un carcinome bronchique, il a fait 3 séances de chimio la dernière c est mal passée il a fait une embolie pu...
Réponse urgente pour cette opération
bonjour je suis un nouveau membre et je voudrais savoir si après 5 mois cela est il normal d'avoir mal au poumon droit, je me suis fait opéré d'une lo...
Douleurs du dos
depuis deux jours, je souffre d'un point dans le dos, côté gauche, situé entre le reins et le poumon, dois-je consulter rapidement ou pas, merci d'ava...
Cancer du poumon et métastases
bonjour, mon amie viens d'apprendre qu'elle avait un cancer du poumon avancé, avec des meta, elle commence une chimio dans 2 jours pendant 5 semaine,...
A l'aide maman est entrain de mourir
Bonjour, ma maman a fait la blation du sein en2007 et ca fait presque 2 ans qu' on a découvré qu'elle un epanchement pleural, elle est sous chimieu et...
Evolution
FerméBonjour, Lesion pulmonaire en nette régression mais pb 4 metastases au cerveau traitées à ce jour par radiothérapie !!!!!! Il nous a été dit dit ...
Mon pere a un cancer
Bonjour mon père a un cancer phase terminal aucun traitement .En se moment il est très fatigue il na plus d'appétit il veux rien manger mais il boit ...
Proche atteint d'un cancer ne voulant pas se faire soigner
Bonjour, il y a une semaine de ça j'ai appris que mon compagnon été atteint d'un cancer du poumon en stade 2. Depuis son diagnostic, il est distant. ...
Aides et cancer du poumon
Bonjour à vous toutes et vous tous, ma question concerne les différentes aides possibles. Je suis en arrêt maladie et j'aurais souhaité quelques éc...
Traitement après ablation lobe pulmonaire
Bonsoir, Il y a un mois, ma mère s'est faite opérée de son poumon gauche : on lui a enlevé le lobe inférieur avec les ganglions périphériques, suit...
Cancer generalise
Bonjour, mon père est atteint d un cancer generalise il le maintiennent avec des produits il est à l'hôpital il me dise qu'il en a pour 4 mois mais il...
Cancer stade 4 avec 3 métastases au cerveau
Bonjour, Il y a peu, on a appris que ma maman a un cancer des poumons stade 4 avec 2 métastases au cerveau. Après 2 séances de chimio et 10 séance...
Concer des poumons
Bonjour je travail dans une usine de production des article en polyester renforcé de verre technologie de projection par pistole , jais 7 ans de t...
À l'aide j'ai besoin de votre avis s'il vous plait
Boujour, j'ai 25 ans et j'ai commencé à fumer il y'a déjà 7 ans ça fait une semaine je tousse comme pas possible et j'ai mal au niveau du thorax qu...
Radiofréquence et cancer: cherche établissement
Bonjour Ma mère a été atteinte d'un cancer du colon en 2013, découvert lors d'une péritonite aigue....malade depuis des mois, magré mon insistance et...
Urgent : cancer du poumon + métastase au cerveau
Bonjour, Ma mère à 53 et à un cancer du poumon + métastase au cerveau Elle est rentre en soin palliatifs y a un mois , et elle fais que se dégra...
Nodules aux poumons
Bonjour, Depuis plus d'un an je suis soigné par chimio pour des nodules aux poumons, au début il y en avait plusieurs au scanner de différente gross...
Nodule
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi les nodule maîgrisse et grossisse
J'ai peur que mon père est le cancer!!!
RésoluBonjour, je vous écrit car j'avait vraiment besoin de parler a quel q'un. Mon père 3 semaine passé a fait une petite accident en v-t-t il ses rendue l...
Cancer de poumon avec métastase de la plèvre
Fermécancer Bonjour, je viens de savoir que mon père a un de poumon avec métastase de la plèvre (épanchement pleurale) il a commencé hier sa première ...
Progression du cancer
Bonjour, Je m'appelle Théo , j'ai 13 ans et ma mère a eu il y a 2 ans des petit symptôme au poumon , puis elle en est arrive au cancer du poumon ,...
Ablation poumon droit apres accident
bonjour, la semaine derniere mon beau fils a eu un accident, du a ca il a du se faire une ablation d'un morceau du poumon droit, il lui reste le haut ...
Père cancer ?
Bonjour, je ne sais pas si je dois poster mon message dans cette rubrique, cependant j'ai besoin de quelque conseil. Voila, cela doit faire à peu prè...
Cancer des bronches à petite cellules - pass. à membrane cerebr
RésoluBonjour, Mon papa va avoir 71 ans en Juillet prochain. Il vient de commencer une chimiothérapie qui sera suivi d'une radiothérapie. Une séan...
?audrey
RésoluBonjour, Telment de question ... Je vient d apprendre il y a 3 semaines que mon père a le cancer du poumon que ça touche les artères et un muscle du...
Mere desesperer
bonsoir ma fille est a l hôpital et elle a les deux poumons de fini qui l dise il nous on appeler pour nous dire qu'il n avais plus rien a faire esq...
Mon papa
FerméBonjour, je viens d'apprendre que mon papa va avoir un cancer du poumon si il fume une cigarette si je vous parle maintenant c'est que viens d'appr...
Tumeur au cerveau
Bonjour, mon père a une tumeur au cerveau quels sont les traitements et le espérance de vie et Je suis très inquiète et triste
Doit on mourir dans la souffrance ?
Voilà, je viens de perdre un parent d'un cancer avec metastases de partout.Au départ pulmonaire, puis des os et surement dans tout le corps. Les troi...
Peut on guerrir
Bonjour, voila je me renseigne ma belle soeur agée de 43 ans maman de 3 enfants on lui a dit en mai cancer du poumons puis 4 mois plus tard boule qu...
Un diabetique peutt,il fais don organne comme un poumon
Bonjour, un diabetique peut ilfais un don d,un poumon et vivre avec un merci
Espoir,
FerméBonjour, Je voudrais apporter un peu d'espoir..... Mon mari a un cancer à petites cellules 5 séances de chimio pas de possibilté pour la 6eme ...
Jai une toux persistante
Bonjour, jevien de passe un scaner resultas petits ganglions mediatinaux ethilaires haspecifique s est qois
Cancer du poumon à petites cellules, quelle suite ?
bonjour, cela fait un peu plus d'1 an qu'on a découvert à mon époux un cancer à petites cellules. Après plusieurs chimio sans résultat concluant,il ...
Comment aide une personne qui ne souhaite pas se faire soigner?
Bonjour, Ma mere est âgé de 50 ans, elle fume 2 paquets de cigarette par jours. Elle fume depuis 30 ans de cette manière. Elle se plein de sa poitri...
Lobectomie et chimio
Bonjour, Je suis suivie à Curie et je viens d'apprendre que j'ai un carcinome bronchique de 3 cm de stade 1 je dois subir une lobectomie avec chim...
Ganglions sur un poumon
Bonjour, Au mois de septembre on m'a enlevé un nodule cancéreux sur le lobe supérieur du poumon gauche après avoir passé une batterie de test scanne...
Pour ma mere
Bonjour, Voila ma maman a un poumon en moin et l autre malade a 30% elle ne veut pas m en dire plus :-( pouvez m aider svp
Cancer des poumons secondaire ou primitif?!!!
RésoluBonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum , et je voudrais vraiment avoir des réponses... Voila , on vient de diagnostiquer un cancer des poumo...
Cancer du poumon stade 4
Bonjour, mon mari a un cancer du poumon stade 4 hélas. la chimiothérapie avait fait régréssér la maladie et bloquer la maladie depuis mai 2014 mais h...
Mon enfant est malade...
ma fille est atteinte d'un cancer du poumon, métastasé au cerveau et aux os, elle a subit déjà deux interventions cérébrales pour enlever des tumeurs....
Sang dans les selles
Je viens d'être diagnostiqué d'une tumeur au poumon droit. Vu la taille de la tumeur, mon médecin a décidé une opération soit pour extirper celle-ci o...
Fumer occasionnellement du canabis et cancer...
Bonjour, J'ai 16ans l'année dernière j'ai commencé à fumer du cannabis, environ 2/3 fois par mois j'ai commencé en janvier dernier puis j'ai arrêté ...
Mon papa aura 64 ans demain
Bonjour, mon papa a été hospitalisé suite a un petit AVC sans concequence et en lui faisant des examens les medecins se sont rendu compte qu'il av...
Opacité pulmonaire
Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai un cancer du poumon mais je ne sais à quel stade, on me parle d'une lobectomie. J'ai fait une bronchoscopie a...