Les discussions

Douleurs du dos

depuis deux jours, je souffre d'un point dans le dos, côté gauche, situé entre le reins et le poumon, dois-je consulter rapidement ou pas, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon et métastases

bonjour, mon amie viens d'apprendre qu'elle avait un cancer du poumon avancé, avec des meta, elle commence une chimio dans 2 jours pendant 5 semaine,...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
artifice59

A l'aide maman est entrain de mourir

Bonjour, ma maman a fait la blation du sein en2007 et ca fait presque 2 ans qu' on a découvré qu'elle un epanchement pleural, elle est sous chimieu et...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
papypat53

Reponse

 Fermé

Bonjour, Merci de me répondre !!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DCI

Evolution

 Fermé

Bonjour, Lesion pulmonaire en nette régression mais pb 4 metastases au cerveau traitées à ce jour par radiothérapie !!!!!! Il nous a été dit dit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
joraline

Mon pere a un cancer

Bonjour mon père a un cancer phase terminal aucun traitement .En se moment il est très fatigue il na plus d'appétit il veux rien manger mais il boit ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
megafarina

Proche atteint d'un cancer ne voulant pas se faire soigner

Bonjour, il y a une semaine de ça j'ai appris que mon compagnon été atteint d'un cancer du poumon en stade 2. Depuis son diagnostic, il est distant. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
papypat53

Aides et cancer du poumon

Bonjour à vous toutes et vous tous, ma question concerne les différentes aides possibles. Je suis en arrêt maladie et j'aurais souhaité quelques éc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Paco

Traitement après ablation lobe pulmonaire

Bonsoir, Il y a un mois, ma mère s'est faite opérée de son poumon gauche : on lui a enlevé le lobe inférieur avec les ganglions périphériques, suit...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer generalise

Bonjour, mon père est atteint d un cancer generalise il le maintiennent avec des produits il est à l'hôpital il me dise qu'il en a pour 4 mois mais il...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer stade 4 avec 3 métastases au cerveau

Bonjour, Il y a peu, on a appris que ma maman a un cancer des poumons stade 4 avec 2 métastases au cerveau. Après 2 séances de chimio et 10 séance...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Sophie12

Concer des poumons

Bonjour je travail dans une usine de production des article en polyester renforcé de verre technologie de projection par pistole , jais 7 ans de t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

À l'aide j'ai besoin de votre avis s'il vous plait

Boujour, j'ai 25 ans et j'ai commencé à fumer il y'a déjà 7 ans ça fait une semaine je tousse comme pas possible et j'ai mal au niveau du thorax qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Ben_59

Radiofréquence et cancer: cherche établissement

Bonjour Ma mère a été atteinte d'un cancer du colon en 2013, découvert lors d'une péritonite aigue....malade depuis des mois, magré mon insistance et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Andy31200

Urgent : cancer du poumon + métastase au cerveau

Bonjour, Ma mère à 53 et à un cancer du poumon + métastase au cerveau Elle est rentre en soin palliatifs y a un mois , et elle fais que se dégra...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
DCI

Nodules aux poumons

Bonjour, Depuis plus d'un an je suis soigné par chimio pour des nodules aux poumons, au début il y en avait plusieurs au scanner de différente gross...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Nodule

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi les nodule maîgrisse et grossisse

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

J'ai peur que mon père est le cancer!!!

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'avait vraiment besoin de parler a quel q'un. Mon père 3 semaine passé a fait une petite accident en v-t-t il ses rendue l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de poumon avec métastase de la plèvre

 Fermé

cancer Bonjour, je viens de savoir que mon père a un de poumon avec métastase de la plèvre (épanchement pleurale) il a commencé hier sa première ...

42 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
rouka87

Progression du cancer

Bonjour, Je m'appelle Théo , j'ai 13 ans et ma mère a eu il y a 2 ans des petit symptôme au poumon , puis elle en est arrive au cancer du poumon ,...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ldmn

Ablation poumon droit apres accident

bonjour, la semaine derniere mon beau fils a eu un accident, du a ca il a du se faire une ablation d'un morceau du poumon droit, il lui reste le haut ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
stoyanka

Père cancer ?

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster mon message dans cette rubrique, cependant j'ai besoin de quelque conseil. Voila, cela doit faire à peu prè...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
cmaintenant

Cancer des bronches à petite cellules - pass. à membrane cerebr

 Résolu

Bonjour, Mon papa va avoir 71 ans en Juillet prochain. Il vient de commencer une chimiothérapie qui sera suivi d'une radiothérapie. Une séan...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
AlexandreBerg

?audrey

 Résolu

Bonjour, Telment de question ... Je vient d apprendre il y a 3 semaines que mon père a le cancer du poumon que ça touche les artères et un muscle du...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Maelly

Mere desesperer

bonsoir ma fille est a l hôpital et elle a les deux poumons de fini qui l dise il nous on appeler pour nous dire qu'il n avais plus rien a faire esq...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
DCI

Mon papa

 Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que mon papa va avoir un cancer du poumon si il fume une cigarette si je vous parle maintenant c'est que viens d'appr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
joraline

Tumeur au cerveau

Bonjour, mon père a une tumeur au cerveau quels sont les traitements et le espérance de vie et Je suis très inquiète et triste

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gehi

Doit on mourir dans la souffrance ?

Voilà, je viens de perdre un parent d'un cancer avec metastases de partout.Au départ pulmonaire, puis des os et surement dans tout le corps. Les troi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
begonie

Peut on guerrir

Bonjour, voila je me renseigne ma belle soeur agée de 43 ans maman de 3 enfants on lui a dit en mai cancer du poumons puis 4 mois plus tard boule qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Un diabetique peutt,il fais don organne comme un poumon

Bonjour, un diabetique peut ilfais un don d,un poumon et vivre avec un merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
gehi

Espoir,

 Fermé

Bonjour, Je voudrais apporter un peu d'espoir..... Mon mari a un cancer à petites cellules 5 séances de chimio pas de possibilté pour la 6eme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
DCI

Espoir

 Fermé

Bonjour, Il faut garder de l'espoir La médecine fait d'énormes progrés

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
DCI

Jai une toux persistante

Bonjour, jevien de passe un scaner resultas petits ganglions mediatinaux ethilaires haspecifique s est qois

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Cancer du poumon à petites cellules, quelle suite ?

bonjour, cela fait un peu plus d'1 an qu'on a découvert à mon époux un cancer à petites cellules. Après plusieurs chimio sans résultat concluant,il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lologp

Comment aide une personne qui ne souhaite pas se faire soigner?

Bonjour, Ma mere est âgé de 50 ans, elle fume 2 paquets de cigarette par jours. Elle fume depuis 30 ans de cette manière. Elle se plein de sa poitri...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lobectomie et chimio

Bonjour, Je suis suivie à Curie et je viens d'apprendre que j'ai un carcinome bronchique de 3 cm de stade 1 je dois subir une lobectomie avec chim...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jdi

Ganglions sur un poumon

Bonjour, Au mois de septembre on m'a enlevé un nodule cancéreux sur le lobe supérieur du poumon gauche après avoir passé une batterie de test scanne...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gehi

Pour ma mere

Bonjour, Voila ma maman a un poumon en moin et l autre malade a 30% elle ne veut pas m en dire plus :-( pouvez m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
gehi

Cancer des poumons secondaire ou primitif?!!!

 Résolu

Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum , et je voudrais vraiment avoir des réponses... Voila , on vient de diagnostiquer un cancer des poumo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
papito38

Cancer du poumon stade 4

Bonjour, mon mari a un cancer du poumon stade 4 hélas. la chimiothérapie avait fait régréssér la maladie et bloquer la maladie depuis mai 2014 mais h...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon enfant est malade...

ma fille est atteinte d'un cancer du poumon, métastasé au cerveau et aux os, elle a subit déjà deux interventions cérébrales pour enlever des tumeurs....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
guénagi

Sang dans les selles

Je viens d'être diagnostiqué d'une tumeur au poumon droit. Vu la taille de la tumeur, mon médecin a décidé une opération soit pour extirper celle-ci o...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Antonio1212

Fumer occasionnellement du canabis et cancer...

Bonjour, J'ai 16ans l'année dernière j'ai commencé à fumer du cannabis, environ 2/3 fois par mois j'ai commencé en janvier dernier puis j'ai arrêté ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ludo

Mon papa aura 64 ans demain

Bonjour, mon papa a été hospitalisé suite a un petit AVC sans concequence et en lui faisant des examens les medecins se sont rendu compte qu'il av...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
tristan223

Opacité pulmonaire

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai un cancer du poumon mais je ne sais à quel stade, on me parle d'une lobectomie. J'ai fait une bronchoscopie a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jdi

Ma meilleure amie a un cancer

 Résolu

s'il vous plait aidez moi dites tout par détail alors voila j'ai 12 ans et je ne peux pas vivre sans ma meilleure amie ma vie est basé sur elle et n...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
serine4005

Une maman déséspére

Bonsoir ,je viens d'apprendre que mon fils qui a 42 ans a un cancer du poumon et bronche ,je suie désespéré il a commencer une chimiot pas trop forte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mariethoiras

Renseignement du cancer du poumon

Bonjour, Je dois me faire opéré d un nodule de 2cm au poumon droit ,ont ma dit qu ont allait enlever une parti du lobe du poumon après ont va me me...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Bernd57800

Vivre avec un poumon

Bonjour, Apres m'avoir enlevé 2 lobes du poumon droit en juillet 2014 je me suis fais enlever le 3 ieme le 30 octobre. Nous sommes 30 jours apres, e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Bernd57800

Cancer des bronches

Bonjour, on vient de détecter un cancer du poumon à mon ami de 66 ans, pas de métastases aux os et pas cancer à petites cellules, mais c'est la bro...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
flora 66
Résultats 351 - 400 sur un total de 847