Informations sur cancer de poummons

Sanae72 - 15 oct. 2018 à 15:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 oct. 2018 à 17:30
Bonjour, mon oncle à 75 il souffrait des douleurs de l'omoplate depuis sept mois. Après trois infiltrations le rhumatologie lui prescrit un arthroscanner ou on a découvert des ondulés au poumon droit et au bassin droit. après biopsie et ponction du poumon tout étaient negatifs. Maintenant on lui a fait une biopsie osseuse parce que les docteurs se doutent qu'il y a un cancer métastase qu'il faut trouver. A noter que mon oncle à perdu beaucoup de poid, manque d'appétit et constipation. On attent le résultat. S.v.p est ce qu'il y a quelqu'un qui est dans le même cas? Aidez moi à trouver une réponse surtout qu'il souffre de douleurs à l'épaule avec une très grande fatigue et merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
15 oct. 2018 à 17:30
Bonjour et bienvenue sur le forum,
" S.v.p est ce qu'il y a quelqu'un qui est dans le même cas?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en oncologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
"Aidez moi à trouver une réponse"
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouvera les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange.
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
0