Comment se préparer ?

Gene58 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - Modifié le 24 avril 2018 à 06:22
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 avril 2018 à 10:30
Bonjour,
J'ai un cancer pulmonaire cerveau et temporal . J'ai déjà réalisé les examens suivants
Réalisés scanners pulmonaires pet Scan Irm cérébrale et scintigraphie osseuse que faire prévenir les effets seconds en cas radiothérapie et chimiothérapie pour tous gérer je voudrais pouvoir m´organiser, j'ai 60 ans et j'ai décidé de me battre, mon mari a 82 ans que faire préparer et prévoir mon médecin traitant m'a prévenu quand radiothérapie du cerveau il se pourrait que je perte l'élocution et un d'équilibre et cela peut apparaître à la deuxième ou Réalisés scanners pulmonaires pet Scan Irm cérébrale et scintigraphie osseuse que faire prévenir les effets seconds en cas radiothérapie et chimiothérapie pour tous gérer je voudrais pouvoir m´organiser, j'ai 60 ans et j'ai décidé de me battre, mon mari a 82 ans que faire préparer et prévoir mon médecin traitant m'a prévenu quand radiothérapie du cerveau il se pourrait que je perte l'élocution et un d'équilibre et cela peut apparaître à la deuxième ou Réalisés scanners pulmonaires pet Scan Irm cérébrale et scintigraphie osseuse que faire prévenir les effets seconds en cas radiothérapie et chimiothérapie pour tous gérer je voudrais pouvoir m´organiser, j'ai 60 ans et j'ai décidé de me battre, mon mari a 82 ans que faire préparer et prévoir mon médecin traitant m'a prévenu quand radiothérapie du cerveau il se pourrait que je perte l'élocution et un d'équilibre et cela peut apparaître à la deuxième ou troisième seance.
peut il avoir tout en même temps radiothérapie et chimiothérapie pour les deux je suppose que si cette option est envisagé je serais hospitalisé et ensuite retour domicile comment avec ses inconvénients Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 avril 2018 à 10:30
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouvera les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange.
C'est ici, clique sur je suis... "une personne atteinte d'un cancer" .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
0