Les discussions

Stade terminal

Voilà les médecin me maintienne en vie mais c'est un calvaire et je sais que ce n'est pas bien dans le fond mais je souhaiterai simplement mettre fin ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
plouf plouf

Cancer laisse la vivre

Bonjour .... Il y a 2 jour ma mere ma avouer quelle avait un cancer du poumon depuis plus 1 mois . Je suis tres inquiet et je ne veux pas quelle me qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Enka1

Cancer du poumon: soutient et réponses

Bjr a tous voila maintenand 6 mois que l'on a detecter le cancer du poumons avec atteinte de la plevre a mon mari agé de 40 ans il etait pas gros fume...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Tchyka

Cancer du poumon stade 2

bonjour il i a 6 ans on ma trouvé un probleme au poumon insufisance respiratoire stade 2 je me suis soigné pendant 1 ans mais je ne le fais plus depui...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
joraline

Cancer du poumon

Bonjour, il i a pas d'autre solution que la chimio et les rayon car j'ai connu une personne qui a fais de la chimio et je lé vu dépérire merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
joraline

Cancer du poumon avec 10 nodules au cerveau

Bonsoir j'aurai voulut savoir puisque mon grand père est atteint de nodules au poumon et de 10 nodules au cerveau .On aimerait savoir si avec 10 nodul...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Enka1

Cancer poumon: esperance de vie apres l'opération?

mon pere a un cancer du poumon non a petite cellulle. il va se faire opéré d ici peu. et apres comment ca se passe? quel est son esperance-de-vie ? m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
nutell

Lobectomie poumon droit

 Fermé

Combien de temps faut-il pour se remettre d'une lobectomie? Pour récupérer son souffle? Merci! Johanne

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Joemartel

Augmentation de plaquettes

Bonjour, Ma soeur est presentement en traitement de chimio pour un cancer du poumon bronchitique a petites cellules. Apres avoir ete obliges de ren...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Sév,

Bonjour, J'ai ma tante qui elle aussi a un cancer au poumon et des métastses a la plévre , nous l'avons sus au mois de juillet et là au mois de sept...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
joraline

Cherche champignon tibétain

Bonsoir je suis de la Loire et je recherche ile champignon tibétain c'est urgent merci de me répondre je laisse merci encore

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou

Rayons pour les nodules

Bonjour, a oui ma question fait on des rayons pour les nodules car j'ai trop derouiller pour ma gorge et que se passe t il si on n'en fait pas ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
begonie

Cancer du poumon

j'ai le cancer des poumons (poumon gauche) je vais su'on me parle sur la chimio et comment faire pour la supporter et aussi votre expérience

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Cancer Françoise

Question sur vie avec cancer poumon

Atteinte d'un cancer du poumon depuis 4 mois et traitée par TARCEVA, je souhaite discuter avec personnes subissant le même sort

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie

Besoin de conseil

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils car mon beau père a un cancer du poumon il a déjà vaincu deux autres cancer et son état de santé s'est dégrad...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Cancer poumon: pronostic?

Bonjour, cela fais 20jours qu'on vient de diagnostiqué un cancer de poumon chez mon oncle il a 67ans et il est fumeur depuis 50ans, sa fais 20jours...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sepoir

Un conseil, une aide

bonsoir, Ma maman à 89 ans. On lui a diagnostiqué un cancer poumon. Elle fait des épanchements pleuraux. Elle vit à la maison. Comment tenir le coup ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.

Un miracle

Bonjour, Voila mon papa a un cancer des poumons on l'as appris en juin . Il a des antécédents greffe du rein sa va faire 9 ans il c'est fais poser...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
00lina00

Carninomes alvéolaires à 83 ans sans avoir fumé !!!!

Bonjour, En avril ma mère âgée de 83 ans s'est mise à tousser et à cracher : à l'époque le doc a pensé à une pneumonie, puis à une pneumopathie (el...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Enka1

Cancer des poumons

Bonjour, depuis ma dernière prise de sang j'ai les magas GT qui ont progressé pour arrivés à 440, j'ai passé hier une échographie du foie tout est no...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je lis vos messages et je comprends

Bonjour, Diagnostic pour mon père de 81 ans cancer du poumon non opérable avec déjà des atteintes au sacrum. Diagnostic tardif, et je le reconnais c...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lafouine.

Tache au poumon

Bonjour a tous mon papa a deux taches aux poumons et une radiothérapie est prevue vendredi ce que je voudrais savoir c'est si cette maladie se soigne ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
SAMY13

Je veux savoir comment se manifeste les symptomes du cancer poumon

je sens une petite boule dans ma cote gauche, parfois il m'empeche d'avoir une bonne digestion. je ne vais pas encore a l'hopital, comment peut on m'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Enka1

Métastases mais rien dans les poumons

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je suis sous chimiotherapie. J'ai un cancer du poumon difficile à comprendre : rien dans les poumons, mais mét...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
indira31

Adenocarcinome pulmonaire rémission

 Résolu

opérée d'un adenocarcinome poumon lobe sup.droit et segment lobe inf.droit, je suis en remission depuis 8ANS . je suis asthmatique,m.poc,bronchite chr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Un homme bon

Bonjour, Si aujourd' hui je me décide a écrire sur ce site c est juste pour témoigner de la souffrance d un Homme bon et juste et de l' injustice de...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
laumus6

Cancer du poumon

Bonjour a tous, je découvre votre forum et suis admirative du courage de tous. Ma maman de 54 ans vient d avoir un TEP scan qui revele des tumeurs da...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
cleclefootball

Cancer ou non ?

Bonjour, Mon taux d ACE est à 29 je suis très inquiète. mon médecin me dit qu'il s'agirait peu être d'un cancer du poumon. il m'a donné une radio a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Pas de panique juste de l'info please !!!

 Résolu

Bonjour, Juste une question générale...ça vous sert à quoi de faire paniquer le monde comme je le vois systématiquement sur les forums ? En fait il y...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
topless

Cancer du poumon cassé t3n3m1b

Bonjour Mon mari a 56 ans et a un cancer du poumon classé T3N3M1B, découvert depuis Mars 2013. J'aimerai savoir la signification du classement svp....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
philavosges

Et sa continue ...

Bonjour à tous, je vous écrit depuis un lit d'hopital où je suis depuis qqe temps tout a commencé au mois de janvier, après un petit scaner aux ur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
philavosges

Cancer du poumon depuis mars 2013 j'ai besoin d'aide

Bonjour, depuis mars que j'ai appris que j'avais ce cancer j'ai effectué tout les examems, à savoir scan,pet-scan,fibroscopie, ect ect et je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
philavosges

Chimio

mon ex mari a un cancer du poumon droit a petites cellules il a 4 chimios qui lui ont fait bcp de mal il a bcp maigri grosse anémie ,le pneumologue a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Alicou2000

Conseils pour arrêter de fumer

Bonjour, j'ai ma tante de 46 ans qui est atteinte du cancer des poumons au début elle n'étais pas au courants c'est quand hier elle a passer sont sc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
regcal

Epaississement pleural

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'est un epaississement pleural ? cela veut il dire qu'il y a récidive du cancer du poumon ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mouni

Cancer du poumon de mon beau père

Bonjour Je m'appelle Sandra et je me suis inscrite à ce forum car les temps sont dur pour moi. En effet nous avons perdus ma belle mère d'un cance...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
72400

Thoracotomie

 Fermé

Bonjour, J'ai subit une thoracotomie suite a une tumeur bénine sur le poumon droit, ma question est : pendant combien de temps je vais avoir mal ?...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
francinettedu19

Est ce un cancer ? ö

Bonsoir, Je viens par le biais de ce forum parce que j'ai repris mes examens que je n'avais pas fait depuis 2011. Et il s'est revelé sur les résul...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Enka1

Cancer bien traite

par hazard je tombe sur ce forum .je suis triple cancéreux deux du poumon un du colon et je voudrais dire que sans mon moral d'acier sans ma femme et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Enka1

Radiothérapie : conséquences sur cellules saines avoisinantes ?

En traitement de chimiothérapie pour adénocarcinome broncho-pulmonaire non à petites cellules, on vient de découvrir que j'ai une métastase dans le ba...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Enka1

Cancer de la plèvre

Bonjour mon papa a un cancer de la plèvre il en est a deuxième chimio mais il a subi vraiment tres tres mal ! Perte de poids etc il est épuiser nous s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Enka1

Cancer

bonjour, j ai quelques petites questions a vous poser. Voila s est pour ma maman qui a 60 ans et qui fume depuis 46 ans je sais que cela n est vraime...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Enka1

Poumon

Bonjour, ma mere a recue une nouvelle se matin le docteur a dit qul avait une masse aux poumon la grosseur dun 25 sous sa se guerir tu ou aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

merci de bien vouloir me répondre à mes angoisses , merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et sa fais plus d'un mois que j'ai mal au niveau des poumons. Sa fais une semaine que je tousse, que j'ai mal entre l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ju88

Garder le moral

bonjour,je suis atteinte depuis 3 mois d'un cancer du poumon non à petites cellules inopérables et métastases;je n'ai jamais fumé;les chances de survi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
alta2

Lobectomie : venez moi en aide, besoin de soutien

Bonjour, mon mari doit subir prochainement une lobectomie poumon droit tumeur de 6cm,localisée aucune métastases ailleurs, ceux qui ont vécu cette...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
dscarim

Le traitement de l'adénocarcinome bronchique

Bonjour, quelqu'un aurait-il des informations concernant un traitement par acide lipoïque et hydroxycitrate dans le traitement de l'adénocarcinome ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bishnouille

Cancer du poumon et métastase au cerveau

Bonjour, j'ai été opérée d'un cancer du poumon en juillet 2011 j'ai appris en septembre 2012 que j'avais une lésion secondaire au cerveau (voute oc...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
JDI

Peut-on guérir d'un cancer des poumons ???

bonjour, on a diagnostiqué une tumeur de 38mm chez ma maman dans le lob inférieur gauche , le résultat de la première fibroscopie n'a pas suffi à déte...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DCI
Résultats 501 - 550 sur un total de 846