J aimerais savoir..

Aure28 - 29 déc. 2018 à 10:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2018 à 10:42
Bonjour, j aurais une petite question
Je vous explique mon papa 65 ans à un cancer du poumons a petite cellule matastace phase 4
Le cancer a attein glande surenal entre l plèvre et le poumons et la cote
Mon papa a une teinte assez grisade et depuis hier j'ai su qu il cachais du sang et a des filet de sang dans son nez chaque fois que son nez coule
Sa voix change il dort toute la journée mange moin et son résultat prise de sang mauvais "gros manque de plaquette blanche" qu en définissez vous ?? Es ce le début de la fin ? Souffre t il ?
Comment l aidée ? Je suis assez perdue si quelqu un pouvais m éclairer svp merci à vous

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
29 déc. 2018 à 10:42
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
0