Cancer stade 4

Tita59 - 19 févr. 2018 à 14:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 févr. 2018 à 14:30
Bonjour,
Mon mari se plaignait de grosse douleur a la tete depuis octobre 2017, nous nous sommes rendu au urgence et lui ont trouver tumeur cerebrale qui sest fais operer 2jour apres. Apres plusieur examens cetait en faite cancer du poumon metastaser. Il a commencer la chimio, il en ait a sa 3e seances mais souffre de douleur musculaire et plusieur endroit du corp. Est ce normal ?je minquiete beaucoup. Nois avons 3enfants le plus vieux a 5ans. Nous nimaginons pas notre vie sans lui. Bon courage a tout ceux qui traversent une dure epreuve de la vie.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
19 févr. 2018 à 14:30
Bonjour,
Tu as grandement besoin d'écoute, réconfort et information dans cette rude épreuve .
La vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, aussi, je te propose de contacter la ligue ici qui sera plus adapté :
https://www.ligue-cancer.net/
Clique sur : "Je suis...un proche" , il y a des forums mais aussi des infos sur les divers traitements etc...
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
Courage et tiens nous au courant.

0