Cancer du poumon gauche et metastase a la glande surrenale gauche

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 2 février 2019
Dernière intervention
2 février 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65180
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
- 2 févr. 2019 à 10:13
Bonjour,

On a diagnostiqué en novembre 2017 a mon père (gros fumeur) un cancer du poumon gauche et une métastase a la glande surrenale gauche non opérable et cancer de la thyroide. Janvier 2018 à septembre 2018 les docteurs lui ont administré de la chimiothérapie et de ll'immunotherapie mais qui n'a pas été efficace. La tumeur au poumon a diminué mais pas la glande elle n'a pas arrêté de grossir même avec la chimio et immuno. En novembre 18 a fin decembre 18 les docteurs décident de lui faire de la radiothérapie sur le poumon et glande. Il est très fatigué et il tousse énormément. Le 14 février 19 il va passer une radio pulmonaire. Je comprends pas pourquoi les docteurs ne lui font pas passer un petscann. Je m'inquiète du résultat. Entre temps nous avons été demandé d'autres avis a d'autres hôpitaux et même voir si mon père était compatible a des essais (molecules) clinique mais malheureusement aucun essai est compatible. Que de mauvaises nouvelles en 1 ans. On espère que la radiothérapie a été efficace on croise les doigts!!!
J'aimerai partager notre parcours avec des personnes qui ont été ou sont dans le même cas que mon père.
Je suis inquiète et cela dure depuis plus d'un an et toujours avec de l'espoir pour mon père. J'aimerai qu'il s'en sorte.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
65180
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
6419
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"J'aimerai partager notre parcours avec des personnes qui ont été ou sont dans le même cas que mon père. "
Tu as effectivement absolument besoin d'échanger, de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/

Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200