Cancer du poumon metastasé os, foie
Stef8151
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
-
10 août 2016 à 18:22
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 févr. 2018 à 11:50
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 févr. 2018 à 11:50
A voir également:
- Cancer du poumon metastasé os, foie
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Métastase poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Metastase au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
Ness2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
23 août 2016 à 16:57
23 août 2016 à 16:57
Bonjour Stef8151, je ne suis pas une pro dans ce genre de domaine, je ne suis qu'une adolescente mais bon j'aimerai témoigné. Moi aussi ma mère à un cancer du poumon avec une métastase mais celle-ci se situe sur les glandes surrénales. Ma mère à également eu ses artères bouchées (Je viens seulement de l'apprendre aujourd'hui). Ton texte m'a donné beaucoup d'espoir. Alors si tu te pose la même question que moi sur son pronostic vital je te conseille de demander aux médecins peut être que eux auront la réponse à la question. Ton père est un homme très courageux, je suis sur qu'il vivra encore longtemps. Je vous souhaite une longue vie à toi et à ton pere. Passe une bonne journée. Et n'oublie pas de m'informer sur son cas ;).
Je suis egalement atteinte d un cancer du poumon metastase aux surrenales qu elle est mon esperance de vie.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
9 févr. 2018 à 11:50
9 févr. 2018 à 11:50
Bonjour,
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, tes antécédents , ton état général et divers bilans qui ont du être faits
Nous ne connaissons pas non plus ce qu' à pu observer ton oncologue au cours de ton examen clinique.
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Désolé mais tiens nous au courant, courage .
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, tes antécédents , ton état général et divers bilans qui ont du être faits
Nous ne connaissons pas non plus ce qu' à pu observer ton oncologue au cours de ton examen clinique.
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Désolé mais tiens nous au courant, courage .