Diagnostic cancer poumon
nouche89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
-
1 avril 2019 à 10:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 1 avril 2019 à 12:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 1 avril 2019 à 12:05
A voir également:
- Diagnostic cancer poumon
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Le cancer du poumon est-il guérissable - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Poumon - Guide
4 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
1 avril 2019 à 10:29
1 avril 2019 à 10:29
Impossible de répondre sans autres éléments et surtout inutile de faire des recherches qui ne feront que t’angoisser
Le traitement d’un cancer est désormais adapté à chaque patient et décide au cours d’une commission, la Rcp qui comprend plusieurs professionnels
Donc impossible et inutile de comparer avec quelqu’un
Bon courage
Le traitement d’un cancer est désormais adapté à chaque patient et décide au cours d’une commission, la Rcp qui comprend plusieurs professionnels
Donc impossible et inutile de comparer avec quelqu’un
Bon courage
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 793
1 avril 2019 à 10:30
1 avril 2019 à 10:30
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Faire des recherches sur le Net n'est pas la meilleure façon de se rapprocher de la vérité, plus une source anxiogène que bénéfique.
Le plus sérieux est de t'adresser à l'équipe soignante et de leur poser toutes tes questions et partager ton inquiétude.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Faire des recherches sur le Net n'est pas la meilleure façon de se rapprocher de la vérité, plus une source anxiogène que bénéfique.
Le plus sérieux est de t'adresser à l'équipe soignante et de leur poser toutes tes questions et partager ton inquiétude.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
1 avril 2019 à 12:05
1 avril 2019 à 12:05
nouche89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
1 avril 2019 à 10:34
1 avril 2019 à 10:34
Merci de vos réponses je vais voir si je trouve des forums avec témoignages et partages d'expérience. Je sais que les recherches sur le net sont le pire que je puisse faire mais je suis à 300km de mes parents et ils ne me disent que ce qu'ils veulent me dire je sais très bien qu'ils me ménagent. Je n'ai pas le choix il faut que je passe mon temps sur tous les sites qui traitent du sujet sinon je tourne en rond et je ne fais plus rien. Je ne dors plus je ne mange plus et je m'accroche à toutes les choses positives que je peux trouver.
Merci beaucoup de vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire
Bonne journée
Merci beaucoup de vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire
Bonne journée