Adenocarcinome pulmonaire mon histoire

Fermé
Sevelolo77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 09:00
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 avril 2018 à 09:10
Bonsoir 

Voici mon histoire, notre histoire...

Après un essoufflement et une toux persistante, un scanner est prescrit a mon père. Résultats ambigus qui engendre fibro, irm cérébral et foie, et petscan. Il a été hospitalisé 10jours suite à un gros foyer infectieux decouvert lors de la fibro. Il y a 15jours le diagnostic tombe adenocarcinome pulmonaire avec métastases aux os et foie. Le pneumo demande à nous rencontrer... cancer inoperable mais 2 alternatives possibles.Chimio combinée de cisplatine et alimta et 3eme alternative immunotherapie très révolutionnaire apparemment ,mais mon père faisant des malaises pour une fibro, se serait retardé la prise en charge, s'il fallait entreprendre une ponction donc en l'attente des prélèvements faits à la fibro on commence par la chimio. Le médecin reste confiant pense qu'il supportera la chimio car il est de bonne constitution . Ce jour là je suis anéantie.... j oscille tous les jours entre espoir et désespoir. Je pleure je me dis c est pas toi qui est malade mais je souffre pourtant.

Comme tout le monde on se dit pourquoi nous.

Il a débuté sa 1ere séance de chimio hier, il est épuisé par moment dans la journée mais dit se sentir légèrement mieux. 

J'amerais avoir des témoignages de personnes qui ont rencontrés aussi ce grand malheur.  J'aimerais savoir si certaine personne sont en remission a cette lourde et saleté de maladie 

Je vous tiendrez informe de l'état de santé de mon nanou afin peut être j'espère pouvoir échanger sur ce fichu cancer .... 

 
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
8 avril 2018 à 09:10
Bonjour,


Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance

0