Cracher du sang pour un malade de cancer des poumons
Isha
-
Isha
-
Bonjour,
Mon père est atteint d'un cancer de poumons il suit un traitement de chimiothérapie ça fait quelques mois. Il y a quelques jours il commence à cracher du sang. Svp dites moi si c'est normal ou c grave
Ce n’est pas normal
Il faut en parler à son medecin
Isha
Merci bcp dr pr votre réponse
Forum cancer poumon
Discutez du cancer du poumon : symptômes, tabagisme et autres facteurs de risque, types histologiques, traitements innovants et accompagnement des patients et de leurs proches.