Les discussions
Qu est ce une emphyseme centro lobulaire apical cilateral
J ai procede a Tmd tmp le scaner fait apparaitre un emphyseme cetro lobilaire apical bilateral. De quoi il s agit au juste?
J'ai besoin de reponse
bonjour voilaas j'ai mon papa qui a un cancer du poumon le medecin nous a dit qu'il ne pouvais rien faire j'ai poser la question combien de temp...
Nodules aux poumons
Bonjour, Depuis 6 mois j'ai des nodules aux poumons Je suis sous surveillance un scanner tous les 4 mois Peut on parler de métastases? Comment ce...
Léger mieux cancer des poumons
Bonjour, Après 3 mois de cauchemar. Perte de poids, perte de appétit. Manque de oxygène, le dernier contrôle , scanner , semble ressortir un léger m...
Un conseil svp
Bonjour, Tout d'abord, Bon courage a tout le monde! Et voici notre histoire! Mon mari a eu un cancer du poumon] il y a 3 ans. Il a subi une lobe...
Cancer colon avec métastase
Bonjour, merci pour ce forum . Ma question est la suivante: Ma nièce 53 ans est soignée pour un cancer du colon métastasé au foie et au poumon. Elle...
Une question sur cette maladie
Bonjour, mon frère est atteint d'un cancer du poupon ,avec métastase sur le sacrum .Il a été hospitalisé 4 mois à l'hôpital de Tours , son carcinom...
Cancer des poumon
bonjour combien de temps pour les examens après avoir appris qu'on n'a le cancer des poumon s'il vous plait merci
Analyse
Bonjour, Aspect en faveur d’un processus tumoral invasif médiastino-hilaire, avec invasion de la bronche souche droit, de l’artère pulmonaire droit,...
Peur du cancer à 14ans
Bonjour, je n'ai que 14 ans, j'ai très peur d'avoir le cancer, je me soucis de bcp de choses car j'ai peur de la mort entre autre. Jai commencé à fume...
Besoin de renseignement
Bonjour, j ai une amie Qui est seropositive et traine un Cancer du poumon depuis 2012 et il ya deux ans son medecin traitant lui a annoncer qu elle e...
Mon frère est agressif
J ai mon frère qui a un cancer du poumon depuis le mois d août, on était très proche. Mais là , il est méchant et agressif envers moi Il ne répond p...
Ras le bol
Bonjour je poste rarement à dès personne que je ne connait pas mais je me sent si con et à la foi impuissant !!! Je suis malade depuis plusieurs année...
Cancer du poumon à 76 ans
Bonjour, je viens d'apprendre que ma mère est atteinte d'un cancer du poumon, elle a 76 ans. Ayant déjà du diabète, cardiaque, elle souffre ausi d'in...
Excès d'essoufflement..
Bonsoir à vous qui me lirez, je m'appelle *** Identité supprimée par la modération , du Cameroun, je suis originaire, et j'ai 32 ans.. Il y a 5 ans j...
Urgent mon père a un problème de foie
Bonjour, mon père ma dit qu'il commençait à avoir un peu du mal à respirer je croit qu'il commence à fatiguer et il a un problème du foie je ne sais ...
J'ai mal aux poumons!:(
Bonjour Alors voilà, j'ai 13 ans et je suis non fumeuse. Depuis 1 an a peu pres, quand je respire, j'ai l'impression que l'on m'enfonce des aiguilles...
Peut il y avoir une rémission ?
Bonjour, peut on espérer une rémission après la chimie ?
Cancer du poumon stade 4
Bonjour a tous, voilà on a diagnostiqué un adénocarcinome bronchique non a petite cellules chez mon père de 59 ans, malheureusement avec métastases, u...
Cancer du médiastin
Ma sœur est atteinte d'un cancer du médiastin niveau 4. Ce niveau est-il considéré comme bas, moyen ou élevé? Quelles sont ses chances de guérison? M...
Cancer de la langue
Bonjour, J ai perdu ma maman chérie le 1er août 2016. Elle avait 66 ans. Maman avait eu un cancer du pilier amygdalien droit en 2009. Chirurgie lour...
Cancer du poumon, stade 4
Bonjour, alors ça concerne ma mère qui n'a que 42 ans. Vers début avril, elle disait à mon père qu'elle se plaignait d'une douleur au dos. Suite à la ...
Plevre
Il y a 5 ans, on m'a enlevé la moitié inférieure du lobe gauche du poumon. Opération réussie. Il y a environ 3 ans, récidive dans le lobe gauche supér...
Cancer des poumons de mon père
Bonjour, Aujourd'hui, mon père a rendez-vous chez son oncologue. Il a 82 ans et il a un cancer des poumons. Il suit des traitements (chimiothérapie) ...
Cancer poumon gauche plus au cerveau
Bonjour, je voudrais savoir certaines choses j ai mon mari qui a un cancer au poumon gauche qui est monte au cerveau il a mal au dos a l'épa...
Carcinome a petit cellule
Bonjour, Je viens partager avec vous une expérience très douloureuse après avoir perdu mon papa il y a 1semaine........tout a commander il y un moi...
Les globules blanche
mes globules blanche sàttaquent aux globules blanche de mon frère?
Manque de communication: attaquer un medecin
Bonjour Mon histoire est très longue alors je vais essayer de faire court... Ma mère a été hospitalisée pour des problèmes respiratoires, on a très ...
Nodule
Bonjour* je suis a la recherche d infos sur le nodule bilobaire environ 25mm merci d avance
Comment reduire voire eliminer les cicatrices sur les poumons
Bonjour. Je suis Bedel J ai decouvert IL y a quelques jours que J ai des cicatrices aux poumons due a une infection pulmonaire attrape dans mon enfa...
Cancer poumons et os
Bonjour, mon mari a le cancer poumons os phase 3b a petite cellules, il a terminé la chimio ,il as commencer la radio poumon euséphage et il commence ...
Censure pour soigner malades avec cancer
FerméPour soigner le cancer, il manque science pour les malades, mais il y a science au Monde qu´elle n´est pas apliqué aux malades pour les soigner, parce...
Cancer du poumon stade 3a
Bonjour, J'ai eu le diagnostic du cancer du poumon au début juin. Situé dans le poumon gauche, une grosse galette de 7cm x 4.5cm situé près de la a...
Tiraillement cancer
Bonjour, j'ai un tiraillement en haut du dos depuis 6 mois environ et des douleurs dans la poitrine . Mon médecin m'a prescrit radio du rachis dorsal...
Résultat scanner thoracique
RésoluBonjour, Mon papa à effectué un scanner thoracique et je cherche de l'aide pour le résultat et merci Opacité à contours spiculés pulmonaires périp...
Cancer du poumon
Bonjour, jaimerais savoir si ma grand mere de 70 ans qui a présentement un poumon en bonne état et la moitier du second a toute ses chance de pouvoir...
Cancer poumon avec multiples métastases
Bonjour, mon papa (59 ans) a appris sa maladie il y a un mois, il a un cancer du poumon avec métastases osseux, cérébral, pulmonaire, hépatique, gas...
Cancer primitif poumon stade 4
Bonjour mon papa à un cancer primitif du poumon stade 4 qui c'est très vite propagé aux os et au foie et au reins il c'est battu pendant un an et de...
Demande de renseignements
Bonjour je souhaite une explication pour ce compte rendu de scanner. mise en evidence d'au moins 11 micronodules et nodules parenchymateux pulmonaire...
Question sur le cancer
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans j ai fumer pendant 5ans de 3 a 10 cigarettes par jours je viens d arrêter mais j'ai très peur du cancer j...
Métastase au cerveau
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des expériences similaire à celle de mon grand père, alors je vous explique , il ya 3 ans d'ici nous avons déceler un...
Tumeur en bas du poumon gauche
Bonjour, mon compagnon a une tumeur de 8 cm au poumon gauche, il vient de subir 7 mois de chimio à raison de 1 toute les 3 semaines, il a perdu 45 kil...
Pneumothorax
Bonjour, voila je me presente je suis lucas 22 ans. Je vous écrit depuis le lit d'hôpital. Je suis rentrer mardi dernier pour un pneumothorax complet....
Métastase au cerveau
'ai appris que ma tumeur grossissais , première chose que je sentais déjà ; mais ce que j'ai APPRIS , ce qui fait que ma vision est modifié et que je ...
Soutien
Bonjour, Je viens d'apprendre que ma mère a un cancer des poumons avec une metastase au cerveau. Le 24 mai je vais savoir à quel stade et surtout no...
Dans le but d`amelioerer les conditions de vie et de promouvoir la santé a tous,
FerméBonjour, Dans le but d`amelioerer les conditions de vie et de promouvoir la santé a tous,nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 2000 €...
Jai peur
Bonjour, jai 23 ans je viens de savoir que jai un cancer du poumon quesqui va se passé pour moi , je vais men sortir je vais souffrir
Cancer du poumon avec taches au cerveau
FerméBonjour,j'ai un cancer du poumon avec metastases au cerveau des maux de tete atroce pour l instant je dois subir une scintigraphie osseuse dans 2 jour...
Cancer du poumon adolescente
Bonjour, je m'appelle Bleuenn et j'ai 14ans Je fume depuis 5 mois, 4-5 cigarettes par jour. Je me pose énormément de questions concernant le cancer d...
Soucis de poumons
Bonjour, Bonjours/bonsoir Volai sa fait 1 ans que je sens plus mon poumons DROIT j'ai fait 3 radio 1 prise de sang RIEN mais depuis quelle que temps...