Les discussions

Cancer colon avec métastase

Bonjour, merci pour ce forum . Ma question est la suivante: Ma nièce 53 ans est soignée pour un cancer du colon métastasé au foie et au poumon. Elle...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mamieardennaisedu08200

Une question sur cette maladie

Bonjour, mon frère est atteint d'un cancer du poupon ,avec métastase sur le sacrum .Il a été hospitalisé 4 mois à l'hôpital de Tours , son carcinom...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer des poumon

bonjour combien de temps pour les examens après avoir appris qu'on n'a le cancer des poumon s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
DCI

Analyse

Bonjour, Aspect en faveur d’un processus tumoral invasif médiastino-hilaire, avec invasion de la bronche souche droit, de l’artère pulmonaire droit,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DCI

Peur du cancer à 14ans

Bonjour, je n'ai que 14 ans, j'ai très peur d'avoir le cancer, je me soucis de bcp de choses car j'ai peur de la mort entre autre. Jai commencé à fume...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DCI

Besoin de renseignement

Bonjour, j ai une amie Qui est seropositive et traine un Cancer du poumon depuis 2012 et il ya deux ans son medecin traitant lui a annoncer qu elle e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DCI

Mon frère est agressif

J ai mon frère qui a un cancer du poumon depuis le mois d août, on était très proche. Mais là , il est méchant et agressif envers moi Il ne répond p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Andy31200

Ras le bol

Bonjour je poste rarement à dès personne que je ne connait pas mais je me sent si con et à la foi impuissant !!! Je suis malade depuis plusieurs année...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200

Cancer du poumon à 76 ans

Bonjour, je viens d'apprendre que ma mère est atteinte d'un cancer du poumon, elle a 76 ans. Ayant déjà du diabète, cardiaque, elle souffre ausi d'in...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
thoura

Excès d'essoufflement..

Bonsoir à vous qui me lirez, je m'appelle *** Identité supprimée par la modération , du Cameroun, je suis originaire, et j'ai 32 ans.. Il y a 5 ans j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent mon père a un problème de foie

Bonjour, mon père ma dit qu'il commençait à avoir un peu du mal à respirer je croit qu'il commence à fatiguer et il a un problème du foie je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
gehi

J'ai mal aux poumons!:(

Bonjour Alors voilà, j'ai 13 ans et je suis non fumeuse. Depuis 1 an a peu pres, quand je respire, j'ai l'impression que l'on m'enfonce des aiguilles...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
SuperCookie78

Peut il y avoir une rémission ?

Bonjour, peut on espérer une rémission après la chimie ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Cancer du poumon stade 4

Bonjour a tous, voilà on a diagnostiqué un adénocarcinome bronchique non a petite cellules chez mon père de 59 ans, malheureusement avec métastases, u...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Shkshkshk

Cancer du médiastin

Ma sœur est atteinte d'un cancer du médiastin niveau 4. Ce niveau est-il considéré comme bas, moyen ou élevé? Quelles sont ses chances de guérison? M...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de la langue

Bonjour, J ai perdu ma maman chérie le 1er août 2016. Elle avait 66 ans. Maman avait eu un cancer du pilier amygdalien droit en 2009. Chirurgie lour...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
luna71

Cancer du poumon, stade 4

Bonjour, alors ça concerne ma mère qui n'a que 42 ans. Vers début avril, elle disait à mon père qu'elle se plaignait d'une douleur au dos. Suite à la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Plevre

Il y a 5 ans, on m'a enlevé la moitié inférieure du lobe gauche du poumon. Opération réussie. Il y a environ 3 ans, récidive dans le lobe gauche supér...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer des poumons de mon père

Bonjour, Aujourd'hui, mon père a rendez-vous chez son oncologue. Il a 82 ans et il a un cancer des poumons. Il suit des traitements (chimiothérapie) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer poumon gauche plus au cerveau

Bonjour, je voudrais savoir certaines choses j ai mon mari qui a un cancer au poumon gauche qui est monte au cerveau il a mal au dos a l'épa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Carcinome a petit cellule

Bonjour, Je viens partager avec vous une expérience très douloureuse après avoir perdu mon papa il y a 1semaine........tout a commander il y un moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
DCI

Les globules blanche

mes globules blanche sàttaquent aux globules blanche de mon frère?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
DCI

Manque de communication: attaquer un medecin

Bonjour Mon histoire est très longue alors je vais essayer de faire court... Ma mère a été hospitalisée pour des problèmes respiratoires, on a très ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
mariepey

Nodule

Bonjour* je suis a la recherche d infos sur le nodule bilobaire environ 25mm merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment reduire voire eliminer les cicatrices sur les poumons

Bonjour. Je suis Bedel J ai decouvert IL y a quelques jours que J ai des cicatrices aux poumons due a une infection pulmonaire attrape dans mon enfa...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
BedelMarvin

Cancer poumons et os

Bonjour, mon mari a le cancer poumons os phase 3b a petite cellules, il a terminé la chimio ,il as commencer la radio poumon euséphage et il commence ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Censure pour soigner malades avec cancer

 Fermé

Pour soigner le cancer, il manque science pour les malades, mais il y a science au Monde qu´elle n´est pas apliqué aux malades pour les soigner, parce...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI

Cancer du poumon stade 3a

Bonjour, J'ai eu le diagnostic du cancer du poumon au début juin. Situé dans le poumon gauche, une grosse galette de 7cm x 4.5cm situé près de la a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI

Tiraillement cancer

Bonjour, j'ai un tiraillement en haut du dos depuis 6 mois environ et des douleurs dans la poitrine . Mon médecin m'a prescrit radio du rachis dorsal...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultat scanner thoracique

 Résolu

Bonjour, Mon papa à effectué un scanner thoracique et je cherche de l'aide pour le résultat et merci Opacité à contours spiculés pulmonaires périp...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
DCI

Cancer du poumon

Bonjour, jaimerais savoir si ma grand mere de 70 ans qui a présentement un poumon en bonne état et la moitier du second a toute ses chance de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DCI

Cancer poumon avec multiples métastases

Bonjour, mon papa (59 ans) a appris sa maladie il y a un mois, il a un cancer du poumon avec métastases osseux, cérébral, pulmonaire, hépatique, gas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer primitif poumon stade 4

Bonjour mon papa à un cancer primitif du poumon stade 4 qui c'est très vite propagé aux os et au foie et au reins il c'est battu pendant un an et de...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Demande de renseignements

Bonjour je souhaite une explication pour ce compte rendu de scanner. mise en evidence d'au moins 11 micronodules et nodules parenchymateux pulmonaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DCI

Question sur le cancer

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans j ai fumer pendant 5ans de 3 a 10 cigarettes par jours je viens d arrêter mais j'ai très peur du cancer j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Ella74

Métastase au cerveau

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des expériences similaire à celle de mon grand père, alors je vous explique , il ya 3 ans d'ici nous avons déceler un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Melissa

Tumeur en bas du poumon gauche

Bonjour, mon compagnon a une tumeur de 8 cm au poumon gauche, il vient de subir 7 mois de chimio à raison de 1 toute les 3 semaines, il a perdu 45 kil...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pneumothorax

Bonjour, voila je me presente je suis lucas 22 ans. Je vous écrit depuis le lit d'hôpital. Je suis rentrer mardi dernier pour un pneumothorax complet....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Métastase au cerveau

'ai appris que ma tumeur grossissais , première chose que je sentais déjà ; mais ce que j'ai APPRIS , ce qui fait que ma vision est modifié et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
maria-celia1984

Soutien

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma mère a un cancer des poumons avec une metastase au cerveau. Le 24 mai je vais savoir à quel stade et surtout no...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Dans le but d`amelioerer les conditions de vie et de promouvoir la santé a tous,

 Fermé

Bonjour, Dans le but d`amelioerer les conditions de vie et de promouvoir la santé a tous,nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 2000 €...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
DCI

Jai peur

Bonjour, jai 23 ans je viens de savoir que jai un cancer du poumon quesqui va se passé pour moi , je vais men sortir je vais souffrir

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
alaint4

Cancer du poumon avec taches au cerveau

 Fermé

Bonjour,j'ai un cancer du poumon avec metastases au cerveau des maux de tete atroce pour l instant je dois subir une scintigraphie osseuse dans 2 jour...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
alaint4

Cancer du poumon adolescente

Bonjour, je m'appelle Bleuenn et j'ai 14ans Je fume depuis 5 mois, 4-5 cigarettes par jour. Je me pose énormément de questions concernant le cancer d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
DCI

Soucis de poumons

Bonjour, Bonjours/bonsoir Volai sa fait 1 ans que je sens plus mon poumons DROIT j'ai fait 3 radio 1 prise de sang RIEN mais depuis quelle que temps...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
yohan.k

Pneumopathie

 Fermé

Bonjour, Suite à 3 mois de toux séche je me suis décidé à aller voir le doc qui m' a fait passer une radio où il apparait une "opacité triangulaire ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
DCI

Cancer poumon ou pneumopathie focale....

 Fermé

Bonjour, Suite à mon 2° examen de sang les résultats sont d' après la doc du labo en progression. La Protéine C Réactive qui inquiétait mon générali...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI

Mon pere

Bonjour, ' je comprend tout se que vous dites, mais je n'arrive pas a accepter . Bon moi j'ai mon père âgé de 50 , il habite en Algérie et la ba le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Bonjour j ais une l adénomégalie pré aortique de 50mm de diamétr

Bonjour, sa veux dire quoi car on ma rien dit c est grave ou pas

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DCI

Ma maman a un cancer

Bonjour Voila ont ma annoncer que ma maman qui est deja si faible (suite a une alcoolémie qui a endommagé sont cerveau et c'est capacité motrice)...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Nanna74
Résultats 201 - 250 sur un total de 847