Cancer poumon

Fine - 12 janv. 2019 à 17:17
 Fine - 13 janv. 2019 à 16:19
Bonjour,
On
Vient de diagnostiquer un cancer du poumon à mon père de 79ans .
A priori pas de métastases ailleurs ni dans le cerveau mais la tumeur est très volumineuse 8x10cm environ.
Il a aussi de l’eau dans le poumon.
On attend les résultats de la biopsie, c’est Long !!!
Pour l’instant on le réhydrate, on le nourrit car il ne mmangeait plus rien .
Il a beaucoup d’incoherence Mais d’apred Le médecin il a un taux trop élevé de calcium qui provoquerait cela .
Il est très affaibli surtout depuis qu’on lui a annoncé cela.
On voit un médecin lundi , un chirurgien professeur .
Je suis tellement inquiète .
Qu’en pensez vous ? J’y con’ais Rien et c’est nouveau pour nous tout ça
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
Modifié le 12 janv. 2019 à 17:25
Bonsoir,

Nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, de ses antécédents et son état général
Nous ne connaissons pas non plus ce qu' à pu observer son médecin au cours de son examen clinique.

L'équipe qui s'occupe de lui reste donc la mieux placée pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.

Par contre, tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute

0
Merci de votre réponse,

Malheureusement on a personne pour répondre à nos questions en attendant les résultats de la biopsie .
Ils disent qu’il faut attendre mais on sait rien ! Du coup je lis beaucoup sur internet mais je suis perdu !
Nous sommes aux Antilles, et ce genre de problème ici on est mal suivi !!
Et vu son état je crois pas qu’il puisse être transportable pour la métropole .
Et ça, ca m’angoisse pour la suite de son suivi.
On est dans l’attente de tout les résultats mais je me demande comment la tumeur évolue ? Est ce que ça va vite ??
Le temps est il compte pour commencer le traitement ? Si oui quel délai ?

J’essayerai de contacter votre site
Merci
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
13 janv. 2019 à 07:22
Mais de rien et comme déjà dit, impossible de pronostiquer quoi que ce soit.
Essayez de ne pas trop chercher sur internet mais effectivement contacter la ligue contre le cancer ( ce n'est pas "mon" site )
0
Merci mais ça fait 2 jours que je les ai contacte et j’ai aucune réponse !
Aujourd’hui je suis très angoissée ..
L’etat De mon père s’empire ça va vite je trouve ... aucune réponse et je commence à comprendre que c’est Le début de la fin
0