Les discussions
Nerf du sein
Bonjour, j ai un douleur sur un nerf qui se trouve sous mon sein. j'aimerai savoir de quoi il s'agit. sinon comment se manifeste le cancer du sei...
Cancer du sein
Bonjour,a tous mon grand pere est decede d'un cancer generaliser,ma grand mere cancer de l'estomac,1tante cancer du pancreas, et une autre d'un cancer...
Cancer du sein gauche et mélanome
Bonjour, pouvez vous m'aider, voilà j'ai été opérée d'un cancer du sein gauche il y a 2 ans, j'ai eu des rayons. J'avais un grain de beauté sur ce se...
Suite cancer du sein type3
Bonjour, après avoir eu un cancer du sein de type 3, on a retrouvé après examen,suite à des pertes vaginales nauséabondes, une tâche sur un ovaire . ...
Cancer du sein et polynevrite
Bonjour, Ma mère, âgée de 63 ans, est atteinte d'un cancer du sein. Le 23 01 2009, elle a été opérée d'une mastectomie totale. Elle a ensui...
Je sent une boule sur mon sein
Bonjour, depui 1moi quand je palpe mon sein droit je sens une boule sur le coté de mon sein au début je ne m'inkiété pa mé la j'ai peur.je vous preci...
Deux seins qui font très mal et enflés
Bonjour, J'ai 27 ans, aussi je dois dire que je suis en aménorrhée depuis 8ans.(Absence de règle) J'ai de grosses douleurs à mes deux seins depu...
Cancer du sein du foi
Bonjour, ses la premiere fois que jecrie sur ce site dison que jai besoin de conseille ma belle mere il ya deux ans ses fait diagnostiquer le cancer ...
Traitement continu après un cancer du sein ??
Bonjour tout le monde, Je vous écris car je suis un peu inquiète et je ne sais pas à qui m'adresser. Ma mère a été opérée pour un cancer du sein...
Cancer du sein et grossesse
Bonjour, je suis atteite dún cancer du sein droit depuis novembre 2007 , jái ete opere et traite par chimiotherapie et herceptine et maitenant sous t...
Cance sein
Bonjour, svp aidez moi pour ma soeur attaqué du cancer sein stade 4 le me decin lui a demandé de faie la chimio pendant 8 MOIS NE FAIS IEN QUE DES P...
Cancer du seins pas de ganglion santinellle
Bonjour,le 23 mai la nouvelle tombe cancer du sein opére ablation de la tumeur le seins pas deformer le ganglion santinelle pas toucher je suis en rad...
Boule dans le sein droit
Bonjour, j'ai une boule dans le sein droit qui me fait mal avant et pendant les regles mais apres les regles la boule persiste mais devient pas mal s...
Cancer du sein
Bonjour, fin de chimio et radio oct2007- marqueur c.a 15.3 nov 2007 : 19.1 - nov 2008 : 21.30 et juin 009 : 26.30 que signifie cette évolution, doi...
Classification du cancer du sein et traitemen
Bonjour, mon cancer du sein a etait determiner comme etant un carcinom proliferatif sdr 2 je voudrait savoir ce que cela voulait dire et ce que je su...
Cancer de sein
Bonjour, ma mere a eu cancer de sein qui se transforme en cancer de peau. Es qu'il est dangereux et mortel ou non?
Cancer du sein
Bonjour, le cancer du sein est il hereditaire ?
Embolie pulmonaire suite cancer du sein métas
Bonjour, mon amie vient de faire une double embolie pulmonaire suite à un cancer du sein métastasé au squelette, particulièrement aux vertèbres. Quel ...
Cancer du sein
Bonjour,j'ai un cancer du sein j en suis a ma 2éme chimio j ai des mals de téte obligée de me coucher es ce que cela peut venir le fait que je port...
Cancer du sein
Bonsoir, pouvez vous m'aidez en me donner les taux de mortalité d'un cancer du sein en un an ?? J'ai besoin de ces informations si quelqu'un peux m'ai...
Une boule au niveau du sein gauche
Bonjour, j'ai decouvert une boule au niveau du mon sein gauche ya 09mois et j'ai été voir ma genecologue qui m'a rassuré que ce n'est pas méchant.cer...
Douleur au sein gauche
Bonjour, voila moi ca fait depuis quelque mois que je ressens une douleur dans le sein gauche à l'éxtremité et à l'intérieur d'ailleurs quand je su...
Cancer du sein :les suites
Bonjour,ma mère a été opérée le30/04/08 d'un cancer du sein.depuis elle n'a que des soucis.commençons par le début:quand ils ont fait le diagnostique ...
Douleurs au sein et au dos
Bonjour, j'ai 39 ans , j'ai terriblement mal au sein en dessous du bras , mon omoplate ,dans la gorge . je suis trep fatiguée a dormir des aprés midi...
Cancer du sein
Bonjour, j'ai un problème au niveau du sein , j'ai plus de 10 nodules (adinofibromes) j'ai fait une intervention pour l'enlevement du 03 nodules apré...
Boule dans le sein
Bonjour, J'ai 19 ans. Dans ma famille il y a des antecedants de cancer du sein. J'ai realise que j'ai une boule dans mon sein droit. Elle devient un...
J'ai une boule dans le sein gauche
Bonjour, j ai 21 ans depuit quelque semaine j ai une boule au seins gauche avec une douleur au point de ne pas pouvoir dormir du cote gauche et mo...
Cancer du sein et antioxydants
Bonjour, j'ai été opérée d'un cancer du sein et viens de terminer une chimiothérapie (FEC100 + TAXOTERE). Je vais commencer une radiothérapie qui s...
Le cancer du sein
Bonjour, je voudrais savoir si toute grosseur detectee dans le sein est necessairement une tumeure ou un cancer.J'ai decouvert une grosseu...
Comment guerir un cancer de sein?
FerméBonjour, voila jais un cancer jais deja 2mois que jais fait lopiration et je suis a la chimiou svp aide moi et soulagé moi commnet faire et je veus s...
Cancer du seins pose d un site
Bonjour, jaimerais savoire comment se passe la pose d un site,quon me fera le 07 nov,elle se fera par anestésie locale cecie m onguoisse,pourquois pa...
Reconstruction du sein
Bonjour, J'ai subi une mastectommie l'année dernière et le chemin de la reconstruction a été difficile par manque d'informations y compris de la pa...
J'ai 12 ans j'ai eu un tramatisme de sein
Bonjour,j'ai 12ans j'ai eu un traumatisme de sein je presente un abce une rougeure de la peau plus un leger retrississement de mamelon; de quoi s'agit...
Forte douleur au sein gauche
Bonjour, j'ai 28 ans j'ai des douleurs depuis trois quatre jour dans le sien auche j'ai peur aider moi ptite miss en detresse
Cancer du sein ?
Bonjour, SEIN : ganglion sentinelle SAIN, petite tumeur cancéreuse "carcinome infiltrant peu différencié de type canalaire de grade 3 Scarff et Bloom...
Cancer du sein
Bonjour quelles sont les symptomes du cancer de sein. merci
Cancer de sein
Bonjour, j'aimerai savoir si est croiyable (possible) 1 homme atteint le cancer de sein et merci d'avance
Masse coté droit à la limite du sein ?
Bonjour, j'ai eu un prob musculaire samedi coté droit, visite chez le doc et anti-inflamatoire. 2 jours après une masse, non douloureuse je préci...
Cancer du sein
Bonjour, merci de m'ouvrir votre coeur mon problème c que on a découvert chez ma mère un carcinome infiltrant avec métastase gonglionnaire et je m'in...