Deux seins qui font très mal et enflés

Adjuna - 3 sept. 2009 à 13:29
 Rani - 4 sept. 2009 à 12:05
Bonjour,

J'ai 27 ans, aussi je dois dire que je suis en aménorrhée depuis 8ans.(Absence de règle)

J'ai de grosses douleurs à mes deux seins depuis quelques semaines. Au début je croyais que c'était juste à cause d'exercices que j'ai commencé à faire chaque jour pour avoir les seins plus fermes.

Depuis deux jours, le mal est insupportable, le mal est situé partout autour du sein, au toucher ou sans toucher (juste en marchant). Cette nuit je n'ai dormi qu'une heure et j'ai dû mettre du tiger balm et mettre un bandage partout autour de ma taille et seins.

Aussi, mes seins ont grossis en l'espace de 2 jours, même mes brassières ne font presque plus. J'ai remarqué aussi qu'ils sont enflés sur les côtés extérieurs du sein et aussi le mamelon est plus gros.

Je voudrais savoir si tout ça pourrait juste être à cause de les exercices ou si ca pourrait être quelque chose de plus grave.

Svp aider moi, conseils à donner?
Aujourd'hui je ne peux malheureusement pas aller au médecin, juste demain et je commence à être inquiète.

Merci!
Marjolaine
A voir également:

1 réponse

Bonjour Marjolaine,

Tu dois faire très attention à ces signes et aller voir le médecin au plus vite, cela peut cacher des quistes benins, malins..ou plus grave je ne l' espere pas pour toi, mais fais toi suivre d'abord par une échographie et/ ou mamo qui révéleront ce qui en est..
Si tu as besoin d'en discuter..pas de problême.
Bon courage
0