Cance sein

allah - 20 juil. 2009 à 01:04
 samia.mima - 20 juil. 2009 à 11:28
Bonjour,
svp aidez moi pour ma soeur attaqué du cancer sein stade 4 le me decin lui a demandé de faie la chimio pendant 8 MOIS NE FAIS IEN QUE DES PLANTES mnt elle souffe trop avce la douleur pas d'amelioration elle prit mophine voila mon tel et email d emeciore merci 0661519700 aouinti_1111@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

Selem,

Je sius désolé pour ta soeur, je sais qu'elle doit enormement souffrir, mais il faut absolument l'aider en lui remontant le moral, pour qu'elle n'est plus de stress, d'angoisse, profite des moments avec elle, et sache que 70% de la guerison vient du moral du malade et de la chimio, c'est un bon traitement.
Mon père est atteint d'un cancer du poumon stade 4, et il debute la chimio bientôt inchallah, je te dis la vérité on en a beaucoup souffert, mais kom on dit CHEIDA FI RHABI, tout est entre les mains de dieu, prie, fais des douhas et inchallah que ta soeur combattra ce microbe et qu'elle pourra gagner des années, ecoute si tu veux en parler voici mon adresse mail mima.samia@yahoo.fr ou bien mon num 06.26.22.68.71. et on pourra en discuter et se serrer les coudes car on est dans le meme cas.
Que dieu protège ta soeur et je te dis inchallah à trés vite.
0