Les discussions
Boule au niveau du téton du sein gauche
Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai une sorte de boule au niveau du téton au sein gauche, est-ce normal ???
Douleurs cote gauche du sein
FerméBonjour, voila cela m'arrive de temps en temps ,je ne sais pas exactement combien de fois dans l'année mais je trouve a mon gout un peu trop souvent ...
Cancer du sein chez l'homme
Bonjour, mon père âgé de 62 ans vient de découvrir qu'il est atteint d'un cancer du sein chose qu'on ignorait qu'elle existait chez l'homme,on a déc...
Ablation du sein apres une operation
Bonjour, le 5 juillet 2011 j ai ete opere tumeurectomie le resultat de cette operation nes t pas satisfaisant mon chirurgien va faire l ablation ...
Savoir plus sur le polykystique des seins
Bonjour, voila j'ai vu mon genecologue et elle m'a prescrit une mamographie et echogarphie et ponctins des kyste car j'ai une polykysti...
Boule au sein
Bonjour, J'ai une boule au sein droit sur le coté gauche cela m'inquiète car j'ai peur que ce soit le cancer du sein. Cette boule à apparu après la ...
Cancer du sein
Bonjour, ma fille de 30 ans , opération d'une tumeur au sein et depuis chimio,plus de cheveux fatigue extreme, quel espoir?
Boule au sein droit entre le sternum et l'est
Bonjour, J'ai depuis quelque temps j'ai une boule au sein droit entre le sternum et l'estomac, j'ai mal quand j'appui dessus. Que dois-je fair...
Tumeur dans le sein?
Bonjour, depuis quelque temps j'ai constate que dans mon mamelon gauche il y a quelque chose de dur et rond d'environ 1cm de diametre. j'ai essaye de...
Cancer du sein
Bonjour, voilà je suis agée de 22ans,cette idée m'éffrye mais en palpitant mes sein j'ai l'impression de touché une sorte de petite boule je sais pas...
Cancer du sein
Bonjour, j'ai ete oprer un carcer du sein carcinone infiltrant je n'es pas eu de chimio mais 30 seances de radiotherapie je voudrait savoir au bout d...
Peut on avoir un cancer du sein à 17 ans ?
Bonjour, J'ai 17 ans et je pratique depuis quelque mois la musculation à raison d'une séance par semaine.Depuis environ deux semaines j'ai constaté ...
Cancer au seins fibrome que doit on faire
RésoluBonjour, je fait des examens tout les deux ans j ai un fibrome que faut il faire puisqu on les enleve dans l uterus si il ne parte pas a la menopose ...
Comment puis-je la soutenir cancer du sein
Bonjour, ma mère a 62 ans et on lui a diagnostiqué un cancer du sein stade 4 avec des métastases au poumon . L'IRM n'a pas révélé d'autres propaga...
Quesque un fibrome de sein
Bonjour, j'ai un fubrome dans le sein droite à taille de 20mm je fait un mamographie et un ecographie le docteur me dit de controlé chaque 4mois je ...
Mal au sein gauche
Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai mal au niveau de ma nuque allant à mon épaule gauche et desendant sur ma poitrine et mon sein gauche , aussi je sui...
Cancer du sein.
Bonjour, j'ai 14 depuis quelques mois. J'étais une enfant précosse et j'ai donc eu des médicament pour ralentir ma croissance pendant quelques années....
Cancer du sein
Bonjour, je suis agee de 27ans et j ai un cancer de sein decouvert depuis septembre . jai subi 3seances de protocole fac sans ameliorations ensuit...
Nodule sein
Bonjour, Voilà j'ai 21 ans et j'ai 6 nodules dans le sein gauche repérés lors de ma dernière echographie. Mon gynécologue veut me préscrire une po...
Opération du sein
Bonjour, j aimerais savoir si on est obligé de faire de la chimio apres une operation du cancer du sein et mon chirigien ma donner rendez vous debut...
Douleur au sein
Bonjour, Mon mari a mal au sein gauche , et c est gonfle mais il veux pas voir un Medecin !! Quelqu un peut me dire de qu il peut avoir
Ai - je un cancer du sein ?
Bonjours. J'ai 13 ans et demi. J'ai une boule au sein gauche depuis 3 semaine et elle me fait mal. Je vien d'allez voir le médecin et y ma dit que ce...
Douleur sur le cote du sein droit et grosseur
Bonjour, j ai mal une petite grosseur sur le coté du sein droit j'ai mal quand je met un soutien gorge si vous avez eu ce probleme conseillé moi que...
Boule sur le sein droit au dessu du mamelon
Bonjour, J AI CONTASTER IL Y A 2 SEMAINE QUE J'AI ATTRAPER UNE BOULE O SEIN DROIT PAR MOMENT J'AI UN PEU MAL QUAND JE TOUCHE ET DES FOIS JE N EST PAS...
Phase terminale cancer du sein ?
Bonjour, Il y a 12 ans mon amie a eu un cancer du sein. Elle a été tranquille 5ans puis il y a eu récidive. Elle a suivi en continue différentes c...
Mal au seins gauche
Bonjour, deepuis 2 jours jai mal au seins gauche il es tres sensible je prend des advil et ca fait un peu de bien je crois que jaurais mal forcé et ...
Cancer et radiothérapie
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai appris que j'ai un cancer. Mon médecin m'a parlé de radiothérapie. Quelqu'un peut-il me dire si ce traitement provoque...
Taches brune sur mes deux sein
FerméBonjour, j'ai posté dans plusieur forum mais on ma pas repondu et j'espere ke vous allez pouvoir m'aider alors voila j'ai 21ans depuis kelk moi deux...
Cancer du sein généraliser
Bonjour, Ma mère a un cancer généraliser, tous et toucher sauf les intestins le pancreas et le foie, tous le reste et toucher ( cerveau poumon...)...
Scintigraphie osseuse apres cancer du sein
Bonjour, je dois passer une scintigraphie osseuse et je me demande si c'est douloureux et long comme examen??
Douleur sein gauche
FerméBonjour, Depuis une semaine j'ai une douleur au sein gauche sur l'exterieur presque au niveau de l'aisselle ( mais bien sur le sein quand même). Au...
Récidive du cancer du sein avec métastases
J'ai eu un cancer du sein en septembre 2008,8 chimios,ablation de la tumeur & chaine ganglionnaire & 33 séances de radiothérapie,fin de traitement 23 ...
Pb sein droit
FerméBonjour, j'ai actuelement un petit souci depui 3,4 mois environt au nivo de mon sein droit. enfaite g attrzapé une boule juste o dessus du mamel...
Cancer du sein et place du conjoint
J'aimerais partager et discuter de la façon dont votre conjoint réagit face aux difficultés du cancer du sein. Quelqu'un est-il concerné ?
Cancer des seins
FerméBonjour, j'ai 25 ans;mais je remarque que mais ne se resemblent pas;la gauche plus petite que la droite et ca m'a fait peur;aidez moi please de savo...
Boule au sein droit
Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai remarqué il y a plusieurs mois que le mamelon du sein droit était plus gros mais sans aucune masse ni boule. Puis y a eu u...
Opérée du cancer des deux seins
Bonjour, Je vais etre opérée dans 15jours d'un cancer des deux seins, je vous dits pas mon angoisse et ma peur cela fait la 27 opérations que je subi...
Gonflemen du sein
Bonjour, j' ai 16ans , je ne suis pa enceinte , et pourtan g un gonflement du sein droit assez important ,et des douleur en ba du ventre est - ce qu...
Cancer du sein : je me pose pleins de questions et suis très angoissée
Bonjour... En mai suite à une visite chez la gynécologue, elle me prescrit une mammographie. Résultat début septembre : cancer du sein, je suis opérée...
Cancer du sein
Bonjour, JAI UN CANCER DU SEIN MASTECTOMIE IL Y A 2MOIS ET DEMI CHIMIO PREVENTIVE TAXOL ET HERCEPTINE 20 OCT PROCHAIN ANALYSE DE SANG AU...
Cancer du sein
Bonjour, ma femme a perdu un sein a cause du cancer,comment lui faire l'amour maintenant,il y aura surement une différence,je crois que ses réactions ...
Cancer du sein au stade 2
Bonjour, y'a t-il quelqu'un qui a une idée sur un cancer du sein au stade 2 ? je vous remercie
Cancer du sein
FerméBonjour, bonjour,j'ai 38ans et je suis atteinte d'un cancer du sein on ma operer le 5 novembre et annoncer le 18 qu'il fallait recommencer pour le se...
Suite de mon premier message cancer du sein
FerméBonjour, JAI OUBLIER: CHIMION PREVENTIVE TAXOLPLUS HERCEPTINE PAS DE PERTE DE CHEVEUX PAS DE NAUSEES ET PAS DE FATIGUE MAIS SEULEMENT DES F...
Nodule thyroidien au sein chez l'homme
Bonjour, svp je suis tres inquiet j'ai 20ans et j'ai des boules dure dans mes mamelons (les 2 mamelons)et sa fait 4ans que je les ai quand japuis un...
Métastases après cancer du sein
Bonjour, En février 2009, on m'a diagnostiqué un cancer du sein : chimio, ablation et radiothérapie... c'est fini !! En mai 2010, mon "petscan" es...
Cancert du sein chimio
Bonjour, J'ai un cancert du sein mais les medeçins ne veulent pas m'operer de suite ils preferent me faire de la chimio avant j'ai donc 8 seance...
Cancer du sein
Bonjour, il y a 1 mois j'ai découvert un nodule, suite à une biopsie j'ai découvert que ma tumeure était cancéreuse...La biopsie n'est absolument pa...
J ai decouvert une boule aux sein
Bonjour, en prenant ma douche j ai eu une douleur aux sein gauche et en palpan j ai decouvert une boule ma grand mere a eu un cancer du sein est ce ...
Dépistage du cancer du sein
Bonjour, le kist aux seins peut-il revenir malgrè son ablation doit on se faire dépisté et tous les combien je me le suis fait enlevez à 13 ans j'en a...