Les discussions

Cancer du sein généraliser

Bonjour, Ma mère a un cancer généraliser, tous et toucher sauf les intestins le pancreas et le foie, tous le reste et toucher ( cerveau poumon...)...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
torix84

Scintigraphie osseuse apres cancer du sein

Bonjour, je dois passer une scintigraphie osseuse et je me demande si c'est douloureux et long comme examen??

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
peureuse

Douleur sein gauche

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine j'ai une douleur au sein gauche sur l'exterieur presque au niveau de l'aisselle ( mais bien sur le sein quand même). Au...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
krostef95

Récidive du cancer du sein avec métastases

J'ai eu un cancer du sein en septembre 2008,8 chimios,ablation de la tumeur & chaine ganglionnaire & 33 séances de radiothérapie,fin de traitement 23 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Bribri

Pb sein droit

 Fermé

Bonjour, j'ai actuelement un petit souci depui 3,4 mois environt au nivo de mon sein droit. enfaite g attrzapé une boule juste o dessus du mamel...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
00lina00

Cancer des seins

 Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans;mais je remarque que mais ne se resemblent pas;la gauche plus petite que la droite et ca m'a fait peur;aidez moi please de savo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Boule au sein droit

Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai remarqué il y a plusieurs mois que le mamelon du sein droit était plus gros mais sans aucune masse ni boule. Puis y a eu u...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
irana

Opérée du cancer des deux seins

Bonjour, Je vais etre opérée dans 15jours d'un cancer des deux seins, je vous dits pas mon angoisse et ma peur cela fait la 27 opérations que je subi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
KARINE37

Gonflemen du sein

Bonjour, j' ai 16ans , je ne suis pa enceinte , et pourtan g un gonflement du sein droit assez important ,et des douleur en ba du ventre est - ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
^^Marie^^

Cancer du sein

Bonjour, JAI UN CANCER DU SEIN MASTECTOMIE IL Y A 2MOIS ET DEMI CHIMIO PREVENTIVE TAXOL ET HERCEPTINE 20 OCT PROCHAIN ANALYSE DE SANG AU...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
begonie

Cancer du sein

Bonjour, ma femme a perdu un sein a cause du cancer,comment lui faire l'amour maintenant,il y aura surement une différence,je crois que ses réactions ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
karine

Cancer du sein au stade 2

Bonjour, y'a t-il quelqu'un qui a une idée sur un cancer du sein au stade 2 ? je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
valerie

Cancer du sein

 Fermé

Bonjour, bonjour,j'ai 38ans et je suis atteinte d'un cancer du sein on ma operer le 5 novembre et annoncer le 18 qu'il fallait recommencer pour le se...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
valérie

Suite de mon premier message cancer du sein

 Fermé

Bonjour, JAI OUBLIER: CHIMION PREVENTIVE TAXOLPLUS HERCEPTINE PAS DE PERTE DE CHEVEUX PAS DE NAUSEES ET PAS DE FATIGUE MAIS SEULEMENT DES F...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
DCI

Nodule thyroidien au sein chez l'homme

Bonjour, svp je suis tres inquiet j'ai 20ans et j'ai des boules dure dans mes mamelons (les 2 mamelons)et sa fait 4ans que je les ai quand japuis un...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
katia

Métastases après cancer du sein

Bonjour, En février 2009, on m'a diagnostiqué un cancer du sein : chimio, ablation et radiothérapie... c'est fini !! En mai 2010, mon "petscan" es...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Sally

Cancert du sein chimio

Bonjour, J'ai un cancert du sein mais les medeçins ne veulent pas m'operer de suite ils preferent me faire de la chimio avant j'ai donc 8 seance...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
marien

Cancer du sein

Bonjour, il y a 1 mois j'ai découvert un nodule, suite à une biopsie j'ai découvert que ma tumeure était cancéreuse...La biopsie n'est absolument pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
chouquettert

J ai decouvert une boule aux sein

Bonjour, en prenant ma douche j ai eu une douleur aux sein gauche et en palpan j ai decouvert une boule ma grand mere a eu un cancer du sein est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
armelle

Dépistage du cancer du sein

Bonjour, le kist aux seins peut-il revenir malgrè son ablation doit on se faire dépisté et tous les combien je me le suis fait enlevez à 13 ans j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
chouquettert

Cancer du sein avec métastases

Bonjour, Moi même ayant eu un cancer su sein en 96, je ne savais pas que cela pouvait arriver aussi chez l homme. Mon mari à appris fin juin 2009 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
MIRACLE 02

Renseignement cancer du sein

Bonjour, Après des années de silence, une pers de ma famille m'a téléphoné pour m'annoncer qu'on venait de lui apprendre qu'elle avait un cancer du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
NANA

Implant après un cancer du sein

Bonjour, Voici mon problème : Il ya 4 mois mon moyen contraceptif était un implant que je trouvais très pratique, car plus de soucis d'oublie de ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
raquel

Nodule au sein gauche avec douleur au bras

Bonjour, J'ai un nodule au sein gauche sous le mamelon. Ceci est apparu y a un mois. aux dernières règles, je me suis réveillée le premier jour et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
si je arive agrire

Boule dure au sein

Bonjour, maman a une boule dure et qui lui fait male juste à côté du mamlon de son sein gauche. quelle démarche à suivre? merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
12ab

Cancer du sein

Bonjour, Je prends Arimidex depuis le 1er sept 2005,donc j'arrête le 1er sept 2010. Quelqu'un peut-il me renseigner, sur les effets du sevrage de ce m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sitelle42

Cancer du sein

Bonjour, j'ai ete operé d'une tumeur de 1,5cm au sein gauche en juillet 2009 avec chaine ganglionnaires. puis 6 seances de chimio et 30 radiotherapi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
alice

Cancer du sein avec metastase

Bonjour, je suis oppere du sein depuis 10ans et cette annee j'ai une metastase du cancer du sein au niveau des oses j'i suivé une chimioterapie de 1...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
rasha

Cancer du sein

Bonjour, je prend un mèdicament qui se nome Fèmara et depuis je perd mes cheveux quoi faire. a la suite d'un cacer du sein je doit prendre se mèdicame...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DCI

Cancer du sein métastasé

Bonjour, Ma mère agée de 75 ans vient d'âpprendre qu'elle a un cancer du sein d'un diametre de 6 cm. Elle a des métastases aux os, crane, claviclue...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Val

Ecoulement des seins

bonjour a tous,voila je suis une maman de 30 ans j'ai deux enfants ,j'ai un probleme qui m'a vrt bouleverse voila des qlq jours j'ai appercu que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sitelle42

Cancer du sein

besoin d aide car aujourd hui me sent un peu perdu : ma mère 58 a eu il y a 2 ANS UN DOUBLE CANCER sein et colon sans aucun lien et elle a encore du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
DCI

Remission d'un cancer du seins

j'ai me suis fait operer d'un cancer du seins en juin 2009 j'etait entrain de faire une reprise d'un salon de coiffure pour le mois d'aout 2009 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Rase

Cancer du sein

 Résolu

Bonjour, Peut on dire qu'au bout de 5 ans de traitement (Tamoxifene) on est gueri ? Merci -- Si la connerie etait une forme d'intelligence,le mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sein droit

Bonjour, J'ai étè opérer d'un cancer du sein droit le 17 fevrier 2010 compte rendu du chirurgien en visite poste opératoire (donc c'est bien un canc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
wolfie

Cancer du sein et retour des régles

Bonjour, ca fait 3mois et demie que j'ai terminé les traitements (chimio,radiotherapie et curiethérapie) (cancer du sein sans ablation) je porte a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
DCI

Boule au sein gauche

Bonjour, depuis hier je sens une boule dans mon sein gauche, elle se trouve sur le coté intérieure. je ne suis pas très rassurée car je n'ai que 20 a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
FREDZOUILLE

Cancer du sein se gueri ??

Bonjour, j'aimerai savoir si tout les cancer du sein se guerisse bien ?? enfaite une tumeur ces produite dans tout le seins ... les medecins on dit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
00lina00

Ma`soeur cancer sein avec douleur grave

Bonjour, svp aidez ma`soeur soit pour information un cas un soin nimporte quoi elle souffre dune douleur grave elle ne mange presque rien depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
France

Kyste et noyau fibreux aux seins

Bonjour,je suis agee de 45ans je m'inquiéte pour le résultat que j'ai eu ,j'aimerais si un senologue pourra m'eclaircir certains points svp.voici le c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lina

Cancer du sein

bonjour aider moi ma maman a les syntome du cancer du sein,ofaite cest mon chien qui la jetter par terre et depuis sa elle a des douleurs au sein et i...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
^^Marie^^

Cancer de sein

Bonjour, Mon épouse, 39 ans (3 enfants,3,6 et 10 ans) a eu un cancer de sein (Carcinome canalaire infiltrant, 3 mm, grade 3, trois ganglions atteints...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
lm63

Boule au sein

Bonjour, Je suis assez inquiète j'ai 18 ans et j'ai pris pendant 2 ans une pilule mini dosée!! Au final je l'ai arrété parce qu'elle ne me conven...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
DCI

Cancer du sein

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une dame a un cancer j'avoue que je la connaît pas tant que ca mais je me'inquiète pour elle car elle souffrirais be...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
LA PITCHOUNE

Probleme de seingnement

Bonjour, ma femme a 35 ans et souffre de douleurs abdominale et des saignement fréquent dans les selles ,que peut avoir ma femme ? merci de me répon...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
DCI

Boule au sein

Bonjour, voila sa fai quelle que jourque jai tré mal au sein gauche sur le coté quand je dors jai vrement mal quand jaité voir mon medcin il ma di...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
norasaralinda

Nerf du sein

Bonjour, j ai un douleur sur un nerf qui se trouve sous mon sein. j'aimerai savoir de quoi il s'agit. sinon comment se manifeste le cancer du sei...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kenza

Cancer du sein

Bonjour,a tous mon grand pere est decede d'un cancer generaliser,ma grand mere cancer de l'estomac,1tante cancer du pancreas, et une autre d'un cancer...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
laeti

Cancer du sein gauche et mélanome

Bonjour, pouvez vous m'aider, voilà j'ai été opérée d'un cancer du sein gauche il y a 2 ans, j'ai eu des rayons. J'avais un grain de beauté sur ce se...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DCI

Suite cancer du sein type3

Bonjour, après avoir eu un cancer du sein de type 3, on a retrouvé après examen,suite à des pertes vaginales nauséabondes, une tâche sur un ovaire . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
little b doc
Résultats 851 - 900 sur un total de 935