Les discussions
Phase terminale cancer du sein ?
Bonjour, Il y a 12 ans mon amie a eu un cancer du sein. Elle a été tranquille 5ans puis il y a eu récidive. Elle a suivi en continue différentes c...
Mal au seins gauche
Bonjour, deepuis 2 jours jai mal au seins gauche il es tres sensible je prend des advil et ca fait un peu de bien je crois que jaurais mal forcé et ...
Taches brune sur mes deux sein
FerméBonjour, j'ai posté dans plusieur forum mais on ma pas repondu et j'espere ke vous allez pouvoir m'aider alors voila j'ai 21ans depuis kelk moi deux...
Cancer du sein généraliser
Bonjour, Ma mère a un cancer généraliser, tous et toucher sauf les intestins le pancreas et le foie, tous le reste et toucher ( cerveau poumon...)...
Scintigraphie osseuse apres cancer du sein
Bonjour, je dois passer une scintigraphie osseuse et je me demande si c'est douloureux et long comme examen??
Douleur sein gauche
FerméBonjour, Depuis une semaine j'ai une douleur au sein gauche sur l'exterieur presque au niveau de l'aisselle ( mais bien sur le sein quand même). Au...
Récidive du cancer du sein avec métastases
J'ai eu un cancer du sein en septembre 2008,8 chimios,ablation de la tumeur & chaine ganglionnaire & 33 séances de radiothérapie,fin de traitement 23 ...
Pb sein droit
FerméBonjour, j'ai actuelement un petit souci depui 3,4 mois environt au nivo de mon sein droit. enfaite g attrzapé une boule juste o dessus du mamel...
Cancer des seins
FerméBonjour, j'ai 25 ans;mais je remarque que mais ne se resemblent pas;la gauche plus petite que la droite et ca m'a fait peur;aidez moi please de savo...
Boule au sein droit
Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai remarqué il y a plusieurs mois que le mamelon du sein droit était plus gros mais sans aucune masse ni boule. Puis y a eu u...
Opérée du cancer des deux seins
Bonjour, Je vais etre opérée dans 15jours d'un cancer des deux seins, je vous dits pas mon angoisse et ma peur cela fait la 27 opérations que je subi...
Gonflemen du sein
Bonjour, j' ai 16ans , je ne suis pa enceinte , et pourtan g un gonflement du sein droit assez important ,et des douleur en ba du ventre est - ce qu...
Cancer du sein
Bonjour, JAI UN CANCER DU SEIN MASTECTOMIE IL Y A 2MOIS ET DEMI CHIMIO PREVENTIVE TAXOL ET HERCEPTINE 20 OCT PROCHAIN ANALYSE DE SANG AU...
Cancer du sein
Bonjour, ma femme a perdu un sein a cause du cancer,comment lui faire l'amour maintenant,il y aura surement une différence,je crois que ses réactions ...
Cancer du sein au stade 2
Bonjour, y'a t-il quelqu'un qui a une idée sur un cancer du sein au stade 2 ? je vous remercie
Cancer du sein
FerméBonjour, bonjour,j'ai 38ans et je suis atteinte d'un cancer du sein on ma operer le 5 novembre et annoncer le 18 qu'il fallait recommencer pour le se...
Suite de mon premier message cancer du sein
FerméBonjour, JAI OUBLIER: CHIMION PREVENTIVE TAXOLPLUS HERCEPTINE PAS DE PERTE DE CHEVEUX PAS DE NAUSEES ET PAS DE FATIGUE MAIS SEULEMENT DES F...
Nodule thyroidien au sein chez l'homme
Bonjour, svp je suis tres inquiet j'ai 20ans et j'ai des boules dure dans mes mamelons (les 2 mamelons)et sa fait 4ans que je les ai quand japuis un...
Métastases après cancer du sein
Bonjour, En février 2009, on m'a diagnostiqué un cancer du sein : chimio, ablation et radiothérapie... c'est fini !! En mai 2010, mon "petscan" es...
Cancert du sein chimio
Bonjour, J'ai un cancert du sein mais les medeçins ne veulent pas m'operer de suite ils preferent me faire de la chimio avant j'ai donc 8 seance...
Cancer du sein
Bonjour, il y a 1 mois j'ai découvert un nodule, suite à une biopsie j'ai découvert que ma tumeure était cancéreuse...La biopsie n'est absolument pa...
J ai decouvert une boule aux sein
Bonjour, en prenant ma douche j ai eu une douleur aux sein gauche et en palpan j ai decouvert une boule ma grand mere a eu un cancer du sein est ce ...
Dépistage du cancer du sein
Bonjour, le kist aux seins peut-il revenir malgrè son ablation doit on se faire dépisté et tous les combien je me le suis fait enlevez à 13 ans j'en a...
Cancer du sein avec métastases
Bonjour, Moi même ayant eu un cancer su sein en 96, je ne savais pas que cela pouvait arriver aussi chez l homme. Mon mari à appris fin juin 2009 ...
Renseignement cancer du sein
Bonjour, Après des années de silence, une pers de ma famille m'a téléphoné pour m'annoncer qu'on venait de lui apprendre qu'elle avait un cancer du ...
Implant après un cancer du sein
Bonjour, Voici mon problème : Il ya 4 mois mon moyen contraceptif était un implant que je trouvais très pratique, car plus de soucis d'oublie de ma...
Nodule au sein gauche avec douleur au bras
Bonjour, J'ai un nodule au sein gauche sous le mamelon. Ceci est apparu y a un mois. aux dernières règles, je me suis réveillée le premier jour et j...
Boule dure au sein
Bonjour, maman a une boule dure et qui lui fait male juste à côté du mamlon de son sein gauche. quelle démarche à suivre? merçi d'avance
Cancer du sein
Bonjour, Je prends Arimidex depuis le 1er sept 2005,donc j'arrête le 1er sept 2010. Quelqu'un peut-il me renseigner, sur les effets du sevrage de ce m...
Cancer du sein
Bonjour, j'ai ete operé d'une tumeur de 1,5cm au sein gauche en juillet 2009 avec chaine ganglionnaires. puis 6 seances de chimio et 30 radiotherapi...
Cancer du sein avec metastase
Bonjour, je suis oppere du sein depuis 10ans et cette annee j'ai une metastase du cancer du sein au niveau des oses j'i suivé une chimioterapie de 1...
Cancer du sein
Bonjour, je prend un mèdicament qui se nome Fèmara et depuis je perd mes cheveux quoi faire. a la suite d'un cacer du sein je doit prendre se mèdicame...
Cancer du sein métastasé
Bonjour, Ma mère agée de 75 ans vient d'âpprendre qu'elle a un cancer du sein d'un diametre de 6 cm. Elle a des métastases aux os, crane, claviclue...
Ecoulement des seins
bonjour a tous,voila je suis une maman de 30 ans j'ai deux enfants ,j'ai un probleme qui m'a vrt bouleverse voila des qlq jours j'ai appercu que j'ai ...
Cancer du sein
besoin d aide car aujourd hui me sent un peu perdu : ma mère 58 a eu il y a 2 ANS UN DOUBLE CANCER sein et colon sans aucun lien et elle a encore du ...
Remission d'un cancer du seins
j'ai me suis fait operer d'un cancer du seins en juin 2009 j'etait entrain de faire une reprise d'un salon de coiffure pour le mois d'aout 2009 j'a...
Cancer du sein
RésoluBonjour, Peut on dire qu'au bout de 5 ans de traitement (Tamoxifene) on est gueri ? Merci -- Si la connerie etait une forme d'intelligence,le mo...
Cancer du sein droit
Bonjour, J'ai étè opérer d'un cancer du sein droit le 17 fevrier 2010 compte rendu du chirurgien en visite poste opératoire (donc c'est bien un canc...
Cancer du sein et retour des régles
Bonjour, ca fait 3mois et demie que j'ai terminé les traitements (chimio,radiotherapie et curiethérapie) (cancer du sein sans ablation) je porte a ...
Boule au sein gauche
Bonjour, depuis hier je sens une boule dans mon sein gauche, elle se trouve sur le coté intérieure. je ne suis pas très rassurée car je n'ai que 20 a...
Cancer du sein se gueri ??
Bonjour, j'aimerai savoir si tout les cancer du sein se guerisse bien ?? enfaite une tumeur ces produite dans tout le seins ... les medecins on dit ...
Ma`soeur cancer sein avec douleur grave
Bonjour, svp aidez ma`soeur soit pour information un cas un soin nimporte quoi elle souffre dune douleur grave elle ne mange presque rien depuis 1...
Kyste et noyau fibreux aux seins
Bonjour,je suis agee de 45ans je m'inquiéte pour le résultat que j'ai eu ,j'aimerais si un senologue pourra m'eclaircir certains points svp.voici le c...
Cancer du sein
bonjour aider moi ma maman a les syntome du cancer du sein,ofaite cest mon chien qui la jetter par terre et depuis sa elle a des douleurs au sein et i...
Cancer de sein
Bonjour, Mon épouse, 39 ans (3 enfants,3,6 et 10 ans) a eu un cancer de sein (Carcinome canalaire infiltrant, 3 mm, grade 3, trois ganglions atteints...
Boule au sein
Bonjour, Je suis assez inquiète j'ai 18 ans et j'ai pris pendant 2 ans une pilule mini dosée!! Au final je l'ai arrété parce qu'elle ne me conven...
Cancer du sein
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une dame a un cancer j'avoue que je la connaît pas tant que ca mais je me'inquiète pour elle car elle souffrirais be...
Probleme de seingnement
Bonjour, ma femme a 35 ans et souffre de douleurs abdominale et des saignement fréquent dans les selles ,que peut avoir ma femme ? merci de me répon...
Boule au sein
Bonjour, voila sa fai quelle que jourque jai tré mal au sein gauche sur le coté quand je dors jai vrement mal quand jaité voir mon medcin il ma di...
Nerf du sein
Bonjour, j ai un douleur sur un nerf qui se trouve sous mon sein. j'aimerai savoir de quoi il s'agit. sinon comment se manifeste le cancer du sei...