Les discussions

Cancer du sein

Bonjour,j ai découvert une boule de plus de 2 cm sous mon bras puis dans mon sein un autre, j"ai fait la mamographie et echographie qui montres plusie...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
magguy972

Douleurs

bonsoir a toutes j'aimerai avoir quelques réponses opéré en juillet dernier on m'a enlever le nodule puis les canglions j'ai eu 6 seances de chimio ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
izette

Question suite aux traitements

Fermé

Bonsoir voila je voudrai savoir si un ans après l'opération puis 6 séances de chimio 33 de rayons on ne ma refait qu"une mamo et on me dit tous...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
^^Marie^^

Seins qui donnent du lait

Bonjour, Ma copine a 22 ans. Elle n'a jamais fait d'enfants. Mais ses seins donnent du lait. Je n'y comprend rien. Cela m'inquiiète. Est-ce le déb...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
halyins

Douleur au bras

Bonjour, il y a un an j'ai été opéré d'un cancer du sein avec glanglions depuis 2 jours j'ai mal a mon bras.douleur au bras.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
izette

Peur d'avoir un cancer

Bonjour, J'ai 15 ans et tous les soirs en me couchant j'ai très mal en bas à droite du sein droit , est-ce normal ?? Dois-je en parler à ma mere ??...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lafouine.

Les stades su cancer

Bonjour, Combien de stade y a t il quant on a un cancer ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

24 ans et peut être un cancer du sein

bonsoir j ai 24 ans depuis quelque jours je perd beaucoup les cheveux. Hier j ai fait des examens sanguins je n ai pratiquement plus de globules rouge...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
karime

Syndrome pied main.

Fermé

Bonjour, Suite à la chimio ,(derniere cure il y a 3 semaines) je souffre de + EN + DU SYNDROME pied main.Mon medecin generaliste vient de me prescr...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

Cancer du sein

Bonjour Ma grand-mère a eu un cancer de sein en 2003 elle a été opérer et jusqu'à 2009 tout aller bien et la douleur sont revenue à nouveau elle a fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soie66

Cancer du sein

Bonjour, je vous ecrit car ma mère avec qui je suis tres tres proche avait un nodule sur l'areole , son mamelon se retractait de plus en plus! elle ...

soie66

Biopsie du sein

Bonjour, ma maman doit faire une biopsie du sein, est ce que cela veut forcément dire qu'il ya un cancer derrière? car elle a fais une mammo et une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soie66

Boule au sein

Bonjour, Je stress énormément de l idée que ça peut être un cancer ; je suis âgée de 24ans et j ai le même cas que la dame de 31ans avec 2enfants; j...

soie66

Métastases foie après cancer du sein

Bonjour, je m'apelle Magali. Ma mère a eu un cancer du sein l'année dernière. tout se passait bien pour elle. Elle avait bien réagi à la chimio, au...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelle conduite à tenir avec un malade...

Résolu

Bonjour, on a appris que ma compagne était atteinte d'une tumeur cancereuse derrière le mamelon et donc elle va donc subir une ablation du sein......

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou

Cancer du sein

Bonjour, Une amie a moi viens de me dire qu'elle etait atteinte du cancer du seins, je voulais savoir si elle a des chance d'en guerrir, et si non p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
remyd

Cancer du sein (homme)

Bonjour, Bonjour, mon mari a été opéré en 2011d'un carcinome canallaire infiltrant ensuite chimio, tout allez bien jusqu'au jour ou il fait un...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
lydie76

Cancer du sein, rechute

Bonjour, 10ans après mon cancer du sein j'ai eu une rechute, j'ai des nodules dans les poumons j'ai commencer mon traitement les marqueurs sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sitelle42

Petite boule au sein gauche

salut, ces derniers temps je sens une toute petite boule au niveau de mon sein gauche et il me pique lorsque j suis énervé j'ai 20 ans et j'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cestdit

Cancer du sein coté gauche

Bonjour, Moi aussi j'ai eu de la radio therapie 16 seances que j'ai termine a la mi novembre. Tout allait bien temps que je m'avais pas repris le t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
madjid

Afinitor et cancer du sein métastasé

Bonjour, ma mére est sous afinitor depuis début Avril.Elle est trés fatiguée et n'a aucun appétit (elle a perdu 14 kilos ,elle ne mange et ne boit p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein

Bonjour, Ma mere a eu le cancer du sein (pas trop grave, elle s'en est très bien sortit) et ma grand mere aussi a eu le cancer (pas du sein) mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
1tibou

Cancer du seins qui c'est généralisé

Bonjour, Je m'appelle Sarah je viens d'apprendre hier que la mère à un cancer généralisé qui a la base à débuter au seins et qui a toucher le foie e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sarah

Cancer du seins ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normale que dans mon seins,il y a des sorte de parti dure,est cela m inquiète car j ai peur que ce soit le canc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
anonyme

Cancer de sein

Bonjour, Maman a découvert récemment qu'elle est atteinte d'un cancer de sein. Elle a été opérée la semaine dernière pour l'ablation du sein gauch...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sein et prise de poids

Bonjour, je suis actuellement en chimio , j'en suis à la 8ème séance, depuis j'ai pris une dizaine de kilos. Je dois dire qu'étant très affaiblie, je...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
pilou

Etude en psychologie : vécu du cancer du sein

Fermé

Bonjour, Tout d'abord je me présente, je m'appelle Emilie et je suis en quatrième année d'étude en psychologie à Toulouse. Je réalise actuellement...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
DCI

Irm sein mauvaise et echo du sein parfaite

Bonjour, ma mère est suivie tous les ans pour des micro calcifications bégnines au sein. mercredi elle a passé une irm de controle et là les mede...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
krostef95

J'ai un cancer du sein

Résolu

Bonjour, Je suis Aveyronnaise et je viens d'apprendre (la veille du 1er janvier) que j'étais atteinte d'un cancer au sein gauche - le médecin qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
colombe12

Cancer du sein chez l homme

Fermé

Bonjour, Moi même ayant eu un cancer su sein en 96, je ne savais pas que cela pouvait arriver aussi chez l homme. Mon mari à appris fin juin 200...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
seraphin54

Fibromes du sein

Fermé

Bonjour, un fibrome au sein, peut il se transformer en tumeur maligne? j'ai une amie qui les a dans les deux seins ils ne sont pas grands de taille...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
medyacine

Cancer du sein +os

Bonjour, j'ai 36ans et le 3 janvier on m'a annoncé que j'avais un cancer des os du au sein. j'ai déjà fait 4 chimio mais mon souci c'est que perso...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets secondaire radiothérapie sein gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été opéré d'un carcinome intra canalaire au sein gauche et je dois subir 25 séances de radiothérapie - J'ai commencé vendredi la prem...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
seinsein

Cancer de l'os suite a un cancer du sein

Bonjour, je voulais vous demander qu'elles sont les symptômes du cancer des os

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sein

Bonjour, nous sommes des élèves de première ST2S dans le Var et nous avons choisit le cancer du sein comme sujet pour nos activités interdisciplinair...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
mama

Carcinome du sein

Bonjour, salut à tous, personne pour me répondre? J'ai été opérée d'un cancer du sein (canalaire infiltrant de stade 2 ) et je voudrais connaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
DCI

Cancer du sein à 24 ans

Bonjour, On vient de prognostiquer un cancer du sein à ma fille de 24 ans, elle a commençé une scintigraphie, scanner et la semaine prochaine elle do...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
flo

Cancer du sein

Bonjour, je voudrai savoir si un cncer avec un grade III et très important on m'a enlevé une tumeur de 1 cm je commence la chimio le 09/01/12 je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dididef

Zone mastosique au sein

Bonjour, je voulais savoir ce qu est une zonz mastosique au sein

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
DCI

Cancer du sein

Bonjour, unu boule dans le sein droit apres avoir eu un cancer dans l autre sein est ce inquietant

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pandax

Cancer du sein chez l'homme

Bonjour, mon beau père a des metastases au cou et 1 mois plus tard le diagnostique est tombé:cancer du sein .Je voudrai savoir quelles sont les chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pandax

Cancer du sein révélé par cancer pancréas

Résolu

Bonjour, Une amie vient d'être diagnostiquée pour un cancer du pancréas métastasé au foie. Mais on a découvert un cancer invasif du sein. Est-ce pos...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Dtepu

Boule au sein gauche

Bonjour, depuis environ 1semaine je ressent une douleur au toucher sur le bas de mon sein gauche et il y a comme une boule puis cest comme si ma poitr...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lola

Cancer du sein

Bonjour, j ai le cancer je n ai fait qu une seance de chimio pour l instant j en ai 6 a faire j ai des medecins qui me renseigne pas du tout j ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
soso

Cancer du sein et la grosesse

Bonjour, je m'apelle latifa j'ai 35 ans je suis opéré d'un cancer du sein en janvier 2011 j'ai les hormones négatifs . j'ai un retad des règles de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
cyn

Kyste bénigne du sein

Bonjour tout le monde; j'aimerai me renseigner sur un sujet que je me pose;et ça me travaille durement! . voilà j'ai fait une ponction , a mes yeux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou

La suite des traitements du cancer du sein

Bonjour, je suis atteinte du cancer du sein depuis 2010. j'ai fait la chimio, aprés l'ablation du sein gauche, puis la radiotherapie et maintena,t i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Récidive de cancer du sein : cancer ganglion

Fermé

Bonjour, Je suis très heureuse de venir vous rejoindre sur votre site de discussion et j'espère nous apporter un peu de réconfort et de bonheur dans...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Monique Traineau

Cancer du sein puis plus de désir

Bonjour, j ai fait un cancer du sein a 33 ans ,j ai subit l ablation de la tumeur et une exérèse de 19 ganglions ,j ai u chimio ,rayons , le traite...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
hirondellebleux

Ceci peut-cacher un cancer du sein ?

Bonjour, en 2004 une noedule apparait a mon sein gauche ;suite a un eco-mamelle mon medcin a dit qu'il sagit d'une noedule benine de 2.2cm et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
hirondellebleux
Résultats 801 - 850 sur un total de 970