Les discussions

Irm sein mauvaise et echo du sein parfaite

Bonjour, ma mère est suivie tous les ans pour des micro calcifications bégnines au sein. mercredi elle a passé une irm de controle et là les mede...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
krostef95

J'ai un cancer du sein

 Résolu

Bonjour, Je suis Aveyronnaise et je viens d'apprendre (la veille du 1er janvier) que j'étais atteinte d'un cancer au sein gauche - le médecin qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
colombe12

Cancer du sein chez l homme

 Fermé

Bonjour, Moi même ayant eu un cancer su sein en 96, je ne savais pas que cela pouvait arriver aussi chez l homme. Mon mari à appris fin juin 200...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
seraphin54

Fibromes du sein

 Fermé

Bonjour, un fibrome au sein, peut il se transformer en tumeur maligne? j'ai une amie qui les a dans les deux seins ils ne sont pas grands de taille...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
medyacine

Cancer du sein +os

Bonjour, j'ai 36ans et le 3 janvier on m'a annoncé que j'avais un cancer des os du au sein. j'ai déjà fait 4 chimio mais mon souci c'est que perso...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets secondaire radiothérapie sein gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été opéré d'un carcinome intra canalaire au sein gauche et je dois subir 25 séances de radiothérapie - J'ai commencé vendredi la prem...

69 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
seinsein

Cancer de l'os suite a un cancer du sein

Bonjour, je voulais vous demander qu'elles sont les symptômes du cancer des os

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sein

Bonjour, nous sommes des élèves de première ST2S dans le Var et nous avons choisit le cancer du sein comme sujet pour nos activités interdisciplinair...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
mama

Carcinome du sein

Bonjour, salut à tous, personne pour me répondre? J'ai été opérée d'un cancer du sein (canalaire infiltrant de stade 2 ) et je voudrais connaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
DCI

Cancer du sein à 24 ans

Bonjour, On vient de prognostiquer un cancer du sein à ma fille de 24 ans, elle a commençé une scintigraphie, scanner et la semaine prochaine elle do...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
flo

Cancer du sein

Bonjour, je voudrai savoir si un cncer avec un grade III et très important on m'a enlevé une tumeur de 1 cm je commence la chimio le 09/01/12 je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dididef

Zone mastosique au sein

Bonjour, je voulais savoir ce qu est une zonz mastosique au sein

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
DCI

Cancer du sein

Bonjour, unu boule dans le sein droit apres avoir eu un cancer dans l autre sein est ce inquietant

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pandax

Cancer du sein chez l'homme

Bonjour, mon beau père a des metastases au cou et 1 mois plus tard le diagnostique est tombé:cancer du sein .Je voudrai savoir quelles sont les chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pandax

Cancer du sein révélé par cancer pancréas

 Résolu

Bonjour, Une amie vient d'être diagnostiquée pour un cancer du pancréas métastasé au foie. Mais on a découvert un cancer invasif du sein. Est-ce pos...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Dtepu

Boule au sein gauche

Bonjour, depuis environ 1semaine je ressent une douleur au toucher sur le bas de mon sein gauche et il y a comme une boule puis cest comme si ma poitr...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lola

Cancer du sein

Bonjour, j ai le cancer je n ai fait qu une seance de chimio pour l instant j en ai 6 a faire j ai des medecins qui me renseigne pas du tout j ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
soso

Cancer du sein et la grosesse

Bonjour, je m'apelle latifa j'ai 35 ans je suis opéré d'un cancer du sein en janvier 2011 j'ai les hormones négatifs . j'ai un retad des règles de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
cyn

Kyste bénigne du sein

Bonjour tout le monde; j'aimerai me renseigner sur un sujet que je me pose;et ça me travaille durement! . voilà j'ai fait une ponction , a mes yeux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou

La suite des traitements du cancer du sein

Bonjour, je suis atteinte du cancer du sein depuis 2010. j'ai fait la chimio, aprés l'ablation du sein gauche, puis la radiotherapie et maintena,t i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Récidive de cancer du sein : cancer ganglion

 Fermé

Bonjour, Je suis très heureuse de venir vous rejoindre sur votre site de discussion et j'espère nous apporter un peu de réconfort et de bonheur dans...

360 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Monique Traineau

Cancer du sein puis plus de désir

Bonjour, j ai fait un cancer du sein a 33 ans ,j ai subit l ablation de la tumeur et une exérèse de 19 ganglions ,j ai u chimio ,rayons , le traite...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
hirondellebleux

Ceci peut-cacher un cancer du sein ?

Bonjour, en 2004 une noedule apparait a mon sein gauche ;suite a un eco-mamelle mon medcin a dit qu'il sagit d'une noedule benine de 2.2cm et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
hirondellebleux

Boule au niveau du téton du sein gauche

Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai une sorte de boule au niveau du téton au sein gauche, est-ce normal ???

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Douleurs cote gauche du sein

 Fermé

Bonjour, voila cela m'arrive de temps en temps ,je ne sais pas exactement combien de fois dans l'année mais je trouve a mon gout un peu trop souvent ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
éléna

Cancer du sein chez l'homme

Bonjour, mon père âgé de 62 ans vient de découvrir qu'il est atteint d'un cancer du sein chose qu'on ignorait qu'elle existait chez l'homme,on a déc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ablation du sein apres une operation

Bonjour, le 5 juillet 2011 j ai ete opere tumeurectomie le resultat de cette operation nes t pas satisfaisant mon chirurgien va faire l ablation ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
DCI

Savoir plus sur le polykystique des seins

Bonjour, voila j'ai vu mon genecologue et elle m'a prescrit une mamographie et echogarphie et ponctins des kyste car j'ai une polykysti...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
chenwiya67

Boule au sein

Bonjour, J'ai une boule au sein droit sur le coté gauche cela m'inquiète car j'ai peur que ce soit le cancer du sein. Cette boule à apparu après la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sein

Bonjour, ma fille de 30 ans , opération d'une tumeur au sein et depuis chimio,plus de cheveux fatigue extreme, quel espoir?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Marie6693

Boule au sein droit entre le sternum et l'est

Bonjour, J'ai depuis quelque temps j'ai une boule au sein droit entre le sternum et l'estomac, j'ai mal quand j'appui dessus. Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Volte

Tumeur dans le sein?

Bonjour, depuis quelque temps j'ai constate que dans mon mamelon gauche il y a quelque chose de dur et rond d'environ 1cm de diametre. j'ai essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ane974

Cancer du sein

Bonjour, voilà je suis agée de 22ans,cette idée m'éffrye mais en palpitant mes sein j'ai l'impression de touché une sorte de petite boule je sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Volte

Cancer du sein

Bonjour, j'ai ete oprer un carcer du sein carcinone infiltrant je n'es pas eu de chimio mais 30 seances de radiotherapie je voudrait savoir au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ane974

Peut on avoir un cancer du sein à 17 ans ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je pratique depuis quelque mois la musculation à raison d'une séance par semaine.Depuis environ deux semaines j'ai constaté ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sabrina

Cancer au seins fibrome que doit on faire

 Résolu

Bonjour, je fait des examens tout les deux ans j ai un fibrome que faut il faire puisqu on les enleve dans l uterus si il ne parte pas a la menopose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Volte

Comment puis-je la soutenir cancer du sein

Bonjour, ma mère a 62 ans et on lui a diagnostiqué un cancer du sein stade 4 avec des métastases au poumon . L'IRM n'a pas révélé d'autres propaga...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mary1702

Quesque un fibrome de sein

Bonjour, j'ai un fubrome dans le sein droite à taille de 20mm je fait un mamographie et un ecographie le docteur me dit de controlé chaque 4mois je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Volte

Mal au sein gauche

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai mal au niveau de ma nuque allant à mon épaule gauche et desendant sur ma poitrine et mon sein gauche , aussi je sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein.

Bonjour, j'ai 14 depuis quelques mois. J'étais une enfant précosse et j'ai donc eu des médicament pour ralentir ma croissance pendant quelques années....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ANGE

Cancer du sein

Bonjour, je suis agee de 27ans et j ai un cancer de sein decouvert depuis septembre . jai subi 3seances de protocole fac sans ameliorations ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
onvarire

Nodule sein

Bonjour, Voilà j'ai 21 ans et j'ai 6 nodules dans le sein gauche repérés lors de ma dernière echographie. Mon gynécologue veut me préscrire une po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
anrah

Opération du sein

Bonjour, j aimerais savoir si on est obligé de faire de la chimio apres une operation du cancer du sein et mon chirigien ma donner rendez vous debut...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kate34

Douleur au sein

Bonjour, Mon mari a mal au sein gauche , et c est gonfle mais il veux pas voir un Medecin !! Quelqu un peut me dire de qu il peut avoir

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
journal001

Ai - je un cancer du sein ?

Bonjours. J'ai 13 ans et demi. J'ai une boule au sein gauche depuis 3 semaine et elle me fait mal. Je vien d'allez voir le médecin et y ma dit que ce...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Coralie-22

Douleur sur le cote du sein droit et grosseur

Bonjour, j ai mal une petite grosseur sur le coté du sein droit j'ai mal quand je met un soutien gorge si vous avez eu ce probleme conseillé moi que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kefoo

Boule sur le sein droit au dessu du mamelon

Bonjour, J AI CONTASTER IL Y A 2 SEMAINE QUE J'AI ATTRAPER UNE BOULE O SEIN DROIT PAR MOMENT J'AI UN PEU MAL QUAND JE TOUCHE ET DES FOIS JE N EST PAS...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jeni47

Phase terminale cancer du sein ?

Bonjour, Il y a 12 ans mon amie a eu un cancer du sein. Elle a été tranquille 5ans puis il y a eu récidive. Elle a suivi en continue différentes c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lily

Mal au seins gauche

Bonjour, deepuis 2 jours jai mal au seins gauche il es tres sensible je prend des advil et ca fait un peu de bien je crois que jaurais mal forcé et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
seins

Taches brune sur mes deux sein

 Fermé

Bonjour, j'ai posté dans plusieur forum mais on ma pas repondu et j'espere ke vous allez pouvoir m'aider alors voila j'ai 21ans depuis kelk moi deux...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
carotte
Résultats 801 - 850 sur un total de 935