Boule au sein gauche

chouky - 12 févr. 2010 à 08:12
 FREDZOUILLE - 12 févr. 2010 à 09:39
Bonjour,
depuis hier je sens une boule dans mon sein gauche, elle se trouve sur le coté intérieure. je ne suis pas très rassurée car je n'ai que 20 ans. je prend la pillule depuis 2ans, et je me demande si cela peut-être un cancer. quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

3 réponses

bonjour chouky je viens de voir ton message .comme toi j'ai eue ce genre de problèmes et je n'ai pas hésité à voir mon médecin .est ce que ta boule et apparue d'un seule coup si c'est le cas je ne pense pas que cela soit bien grave peut être que s'est simplement de la mastose ( imflamation des glandes mammaires ) beaucoup de femmes ont ce genre de problèmes surtout à l'approche des règles mais si je peut te donner un conseil va voir ton médecin car cela ne sert à rien d'attendre sinon tu vas te poser un tas de question .donne moi de tes nouvelles si tu le veut .BON COURAGE
0
merci fredzouille, jai déja pris rendez vous chez ma gygy, c'est jeudi. mes règles se sont terminées hier donc je sais pas trop. vu mon jeune âge j'ose esperer que ce n'est pas grave mais je vais consulter pour être sure.
0
c'est bien d'avoir prie RDV mais ne t'affole pas ce ne doit pas être grave . tient moi au courant
0